Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 je préfère les rondeurs de ta copine moi !!!! Xptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Totowwww K2O Ou Lé Trop Fort Ou xD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Avé moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 gardez vos poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ma copine , na point de rondeur , mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 au moins à 2 endroit lé obligé néna un peu!!! sinon c'est un mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben ui nana , ou il faut la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 photo piquée sur le facebook de little sex toy!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Zolie photo, Zadooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ouais...belle photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mais la photo est de pain bouchon ne pas oublier celui qui à galéré pour prendre cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est pas une photo de meteora plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 nan , j'ai pas de grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Au temps pour moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 allez on soulève sa jupe à la cochone!! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sa sens la nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 pas du tout!! c'était juste levé pour ma vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 remarquez la petite taille du carter!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 beaucoup de pièces en alu, c'est à se demander pkoi elle est aussi lourde malgrès tout ! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est peut être le moteur qui et lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 non mème pas! c'est surtout la caisse elle mème qui est massive, et j'ai mème trouvé des poids fixé en dessous pour ajuster la répartition des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ben oui c'est quand même bien étudier , moi je trouve tes freins trop lourd tu devrait me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 hihihihi !!! si ou mette sa su ed7 au freinage l'arrière l'auto y passe devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 k20a spirit a écrit:beaucoup de pièces en alu, c'est à se demander pkoi elle est aussi lourde malgrès tout ! Uploaded with ImageShack.usLe poids est adapté au chauffeur c'est tout Bah au pire il suffit d'enleve le système décapotable on doit pouvoir gagner pas mal de poids hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Quand la pluie va donner aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 arrètez de fantasmé vous 2 la !! retour sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 vraiment une super caisse même si j'ai une nette preference pour le coupé ha si j'etait riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aurais aimer un coupé aussi! mais j'ai eu l'opportunité sur un roadster! et finalement on s'y habitue et apprécie les formes particulières de l'arrière.Et je suis très loin d'être riche donc tout est possible! tout est question de choix et de comment on veut mener sa vie.mais je t'avoue si t'a une femme et que tu prende ce genre de voiture tu va en prendre dans la gueule en reproches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 k20a spirit a écrit:j'aurais aimer un coupé aussi! mais j'ai eu l'opportunité sur un roadster! et finalement on s'y habitue et apprécie les formes particulières de l'arrière.Et je suis très loin d'être riche donc tout est possible! tout est question de choix et de comment on veut mener sa vie.mais je t'avoue si t'a une femme et que tu prende ce genre de voiture tu va en prendre dans la gueule en reproches!!!! ben moi c'est pas ma femme qui risque d'être contre lol au contraire.Je sais bien que si on s'en donne les moyens tout est possible, mais je vois juste un peu plus loin, acheter la voiture ok ça c'est faisable, mais le jour ou y'a des pieces a changer faut être capable d'assumer et même sans aller jusque là rien que l'entretient courant doit pas être donné (pneu, plaquette,distrib...) et puis j'ai un appart a payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 pour l'entretien je fait tout moi mème, mais les pièces ne sont pas bon marché c'est vrai.j'ai l'avantage d'ètre proprio de ma maison! ça aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 les jantes d'origines c'est du combien ? 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 oui 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 un petit colis pour égayer le weekend!ferrodo racing DS2500 pour l'avant. l'arrière peut attendre un peu.Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 reste à prendre dans la semaine du liquide de frein pour vidange circuit et purge en ferrodo ou brembo on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 plaquette OEM té trop cher qoué hihihhi bon matos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est clair!! plaquette OEM y gagne 3 jeu de DS2500 avec!!! le choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est vrai que le prix des plaquettes étaient un peu comique ptdrTu te prépares pour le circuit ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 août 2010 ben la ou est le filtre a huile t pas niké pour le retirer au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 oui pratique de ce coté la.Lanowa: pour moi le circuit c'est la route de tous les jours! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour avoir conduit une 350Z (pas la version roadster), c'est une super voiture... pas le même esprit que la 300Z, mais une voiture plaisir, confortable, luxueuse, et qui a un moteur qui sait s'exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tient par contre, c'est pas les rays de la version hard tp sur la tienne K20a, ca ressemble à les jantes 30th anniversary (j'ai pas honte de dire que je ne connais pas les 350 comme je connais la 300z, sniff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ce sont les jantes de 35th anniversary. J'aime bien les rays aussi mais j'adore celles la, les érriers ressortent trop bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 tite photo empruntée sur run974Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 y voit les dents dehors de dydy974 sur la première photo! mdrrr Z'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 août 2010 super la deuxième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 août 2010 BZF c'est glaccier ça non? il a finalement décider de s'éclater!!?? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 août 2010 Superbe deuxième photo!!!!elle me fait aussi pensé au jour où je me suis garé à côté de la dernière GTR, j'ai eu l'impression qu'on avait collé un sort de reduction de taille à ma Z tellement la GTR semblait massive:DEt là, la 350z semble plus GROOAAR que les autres, si je m'exprime clairement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 oui sham c'était glacier.Deanorth: grooooarrrr!!!! Ptdrrrr oui on comprend ton language t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 magnifique la deuxième photo! Alors comment t'as trouvé la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ouep kev et moi on c'est incrusté pour le tour d'honneur de fin de journée! et bien la piste est vraiment fun! un peu courte évidemment surtout pour mon bestiaux, mais ya de quoi s'amuser en sécurité.contrairement à ce qu'on voit de l'extérieur la piste est vraiment large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites