Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Encore felicitation , jolie la 350, je suposse que la sonorité doit etre au rendez vous!!! quoi que ils font tellement de silencieuse maintenant... ps: k20 comme je dis souvent, un ptit coup , ek un ptit bouquet la rose et cest reparti comme en 43 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 oui la sonorité est au rendez vous, juste ce qu'il faut. Ben le petit coup c'est déja fait le bouquet j'attend au bout de 6 ptits coups !! on verra en fin de semaine !! ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui mais le bouquet aide souvent a dépaser les 6 coups. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Loto lé neuuuuvvveeee !! Elle est vraiment très belle ! J'ai vraiment envie de voir ça de près. Le toit est electrique ? J'imagine que oui, mais quand je vois une Veyron Targa manuelle, je demande quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 pas neuve mais très peu roulée. Oui le toit est à commande électrique,à manipuler à l'arret.Tu m'avais dit que tu avais une soeur je crois alex?! Hihihihih mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui j'ai une soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le loto lé muuuuuure!!!!! par contre c'est quoi ses sous tapis bleu nismo jdm??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ben c'est les tapis sodj et core !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 roooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop chouette je suis fan de cette voiture lool K20 st rose c'était la CTR à quant la tite Z ????? (si tu vois ce que je veux dire loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 lollll c'est à négocier ! Si tu vois ce que je veux dire!!! Ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut, Félicitation à toi pour ton trés bel acquisition K20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci !!!voit pu out trace !!!!! laisse pas madame amare a ou hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lol madame i amare pas fole pas ou... kan ou veu i sorte ^^ lol...c ou qui voit pu sur les routes etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 K20 franchement ta deconné tout le monde sait tres bien que la roadster 300ch c'est de la merde !! allez ! elan de solidarité , je veut bien t'en débarasser plus serieusement c'est la voiture de mais reve avec juste une petite ligne titane ,admission et reprog !!!!!!welcome to the REAL world of performance : NISSAN motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci !!!mais tu sais si je cherchais des perfs je serai resté chez Honda!!!! La c'est un autre charme. interressant à partir de la 3. c'est un gros l'auto vantard en faite !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Bien sur !!! ben négocions alors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tu es sur de vouloir négocier avec moi ??!! tu sais que je suis pervers en affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je viens de voir la nouvelle, content pour toi l'ami et félicitation lé jolie le p'tit loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 rien que pour le son du V6 si tu vend previent direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ok no prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 i négocie pas rien la hin toche ta mere dtantine la roue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 rienk comé la ou bouge ou !!! ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 k20a spirit a écrit:Merci !!!mais tu sais si je cherchais des perfs je serai resté chez Honda!!!! La c'est un autre charme. interressant à partir de la 3. c'est un gros l'auto vantard en faite !! mdrrrSi en Janvier tu cherche une vrai sportive, na un 3.4l qui risque d'être vendu ^^Mais différence avec la 350Z capote double toile 8l/100km en mode trankil moteur central arrière ec 50kg d'écart de poids entre l'essieu avant et arrière ^^, T'es sur de ne pas vouloir changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui certains !!La Z à un charme unique et c'est une jap.Mème si j'adore aussi les productions de stutgart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 29 avril 2010 LOL je tai vu aujourd'hui pas loin de Pierre fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 c'était ou la del sol noir/blanc alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 hummm dogrider =>vend S13 =>achete la Z => K20 prend la porche => tout le monde est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 @dogriderbah prend direct la porsche ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 quelques petites photos en modes méga dentel !!! Shot at 2010-05-19Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 une tot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Zolieee té c'est imposant comme voiture (la grosseur du capot veut dire beaucoup de chose et montre bien son v6) cependant je préfère avec la capote ... the roadster powerrrrrr ps : ou a la pa peur un camion i envoi un tit galet dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sexy la z hihi et il est mister vq35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 oopil >les camions bougent pas la, c'est au dépot! et cossa ou faisait pierrefond vers 16h00 ou ??!! hihihi je vois tout mais on ne voit jamais !! hihibouchoninou> ya pas de mister VQ35!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 très jolie roadster,belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrrr je sortais de la pointe du diable mdrrrrrrrr nan je suis a lafpar ces temps çi.... en plus j'étais entrain de flippé pas de porte feuille avec moi et j'avais jamais été d'aussi pres du rouge, j'ai fait un rodage a la del jusqu'a la caze mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 bon voici le tout premier acte sur la Z, juste une petite vidange histoire de repartir avec mon propre historique.D'ailleurs la Mobil1 0W40 est à un tarif très interessant maintenant, 38e les 4l. auparavant on en trouvais pas en dessous de 59e dans le sud! (en vente chez Mr bricolage,castor)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 mobil one déja eu des échos.... tip top pour le vtec aussi a ce qui parait par contre je suppose que le niveau doit etre fait plus souvent vu que 0w40 sa doit bien cramé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ouep impec dans les vtec aussi.Non au contraire dans un moteur en bon état on consomme mème un peu moins d'huile, c'était le cas sur la ctr par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah ouais bien ça. Vais me prendre ça pour la titine en même temps que mon nouveau bidon de liquide de refroidissement (si tu vois ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 hihi!! mais faut trouver le temps mon petit!!!hard ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Faudra que je vienne voir ta bestiole en live K20, si ça te dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 quand tu veux amigo! mi casa es tu casa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Yop Man, c'était moi qui ait crié ton prénom lorsque tu passais dans ta Z au niveau de la station du 14ème. J'étais en train de faire de l'essence mais t'as pas eu le temps de voir derrière les poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 ah d'accord!!!!!! j'ai cru devenir fou à entendre mon prénom mais à voir personne!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 attention a ceux qui prenne mobil one , si vous avez une fuite c raide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hihihi , trés chouet la Z , est elle avance plutot pas mal pour son poid , interieur trés beaux , que dire de plus a part que i va bien avec le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 rode a moin ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Na ma fini trouve a ou , jaime ces rondeur comme les tiennes mon ptit K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites