Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

civic coupé ej6

Messages recommandés

Invité

nouveau feu arriere









petite touche de noir cmt zot i trouv?

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-09-17

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-09-17

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-09-17

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-09-17

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-09-17
mes nouvelles jantes

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-07-25

montage des jantes sur crick :mdr: :mdr: :mdr:

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-07-25


By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-07-25

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-07-25

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-07-25

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-07-25

By fleo974, shot with HTC Touch Diamond P3700 at 2009-07-25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui meugnon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

jolie la ptite honda , j'aime bien les jantes ....

ps: tire l'autocollant derrière sa alourdit ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt diny974 ma inscrit un koup histoire de faire partager ma passion et d'apprendre et de rencontrer d'autes japonistes
merci toopil ms ton ps tu peut eviiter stp agrav pa out kas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja j'ai rien compris a ce que tu as écrit ... agrave pas out kas?
comment ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars! zistoir coma zot i règle en PV siouplé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle message privée sham .....?, j'ai jamais rencontré ce gars , jamais parlé avec ce gars que je sache, et d'après ce que je comprends : agrave pas out cas ? . ...
je voudrais qu'il développe ce qu'il a, a dire... comprendre la chose ..? je met mon avis
Je met mes plaisanteries habituels ou mes pensées profondes..., maintenant je veux savoir ce pourquoi..., agrave pas out cas?
si une question aussi simple ne peut être comprise.... ou est classé provocatrice ( alors que je cherche juste a savoir le pourquoi de la chose) alors je ne vois pas ma place sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne develloperai rien pour toi toopi dsl ou fé out commentaire et moin la mien mi na rien contre ou
ki c nous peut etre dalon ki koné tt sa
out plaisenterie mi koné pas si t une plaisanterie ms ma prend ali avec humour
mi koné ou entend pa ek certain gars ds un des club de l'ile je ne cite aucun pour pas gener lol
je suis venu en tant ke fan et passionné et non en tant ke ....
toopil jai rien contre t plaisanterie tkt on est ts un peu kom sa kan mi di agrav pa out kas mi di sa parce ke sur d'autre forum t pa tro la joie
bon c pa le debat du jour lol
merci pour votre acceuil en esperant ke j'en apprendrai bcp parmi vous et peut etre kon se retrouvera a la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo binevnue l'ami , bon courage pour la suite de ta ej6!!

ps:apres jpense que toopil ta dit ca avec humour , lol tu a connu jap974 avant c'est normal que tu porte son logo , de tte facon c'est un forum de japs comme un autre on aime ou on aime pas , on va pas se tiré le chignon pour ca ^^

bref!!
c'est des jantes quoi sur ta coupé la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tuners fé plaiz c des jante af racing copie de jante mugen ms lakelle je c pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oké j'ai un peu compris ....
JE vais etre clair avec toi ce qui s'est passé sur jap974 avec nephtis et ruddy non rien a voir avec toi

Bref
jolie la coupé , tu as quoi comme pot dessus?
j'aime bien ces petites modifications soft, style jdm en forceeeeee !!!!!!!

PS: Je veux pas faire les modos mais pour évité les remarques des stroumph quand ils vont rappliqué... écrit pas en raccourci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai de loinles jante me plaisait pas trop j'auri dit des targa comme on voit partout , mais elles font bien jdm ca rentre fort Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais sans déport !!! dommage, c'est le déport qui fait tout !!
en tout cas joli coupé !!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli coupé effectivement

par contre merci de faire un effort d'ecriture s'il te plait, pour la comprehension de tout le monde

bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé tout le monde c'est l'habitude lol
merci pour vos compliment
pour le pot c une ligne APEXI N1 collecteur decata plus pot ms le pot mi ve changer pour un twin loop HKS si possible fo voir mon fournisseur dans l'ile soeur !
pour les jantes en dirai ke celle ke tu a trouvé sont a peu pres pareil maintenant avec toutes les copies k'il font je sait pas tro mais tout ce que j'achete c'est sur l'ile soeur et la ba il y en avait ke 2 jeu de jantes sinon il faut aller a singapour lol mdr
changement en 17" serai 'lideal pour la beauté et tenue de route environ 450 ou 500 nue
siege sparco + harnais TAKEDA environ 250 la paire plus le raille
une lame avant arriere plus anti brouillard kom dyni sera o top
combiné D2 environ 800
+ de troi ti babiole du style embleme honda bande pare soleil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon na un effort de fait, mais c'est pas encore ça



sinon pas mal le projet esthétique
tu comptes améliorer le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moteur soit le changer pour un b16a2 ou bien un b18c4 ou b2
soit embrayage et volent moteur exedy stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm de bien joli projet dis donc Very Happy

et combien de temps tu te donne pour le mettre en oeuvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vu ke fo travailler pour gagner un peu de tune ben pour le chassis peut etre mois d'aout voir fin de cette année doucement ms surement
niveau moteur oci dison fin de cette année
ms avant tout sa fo ke je trouv la panne moteur ki tourne rond ms je demarre il y a kom un choc dans le bloc moteur ms fo demonter pour savoir et vu que je n'ai pas le matos approprié ben c difficile sinon je l'aurais deja mis en piece meme si je ne sais pas par ou commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui dyni? scratch
Diny té! Very Happy
déjà mon prénom lé pas jolie et avec un y avant lé pli vilain encore!
Je rigole in rugel974. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu que tu es assez loin, mets en place une journée méca/ bouffe, et j'insiste bien sur le deuxième terme



atppprrrrr...

non sérieu, propose toujours, et on verra si il y a du monde de dispo!! i laisse pas une jap crevé comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je C diny excuse pour l'inversement
pour sham mon loto i pete toute mi sa pas largue ali kom sa en plus tres rare nora de moune sera tro content pour la bouffe c pa un problem
ben si na lé gars lé partant pour donne un ti coup de main je seari tres honnorer ms je n'ai pa de gros matos de troi clé chandelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diny c pluto bien pas commun en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a d'la romance dans l'air lol! gare a tes fesses Diny Laughing

Rugel! bn sera l'occaz de commencer à chercher ce qu'il faut au fur et a mesure! Smile mais sinon si ça s'fait, chacun a un peu de ce qu'il faut! pochainement j'dois aller faire un tour chez mr bricolage, paire de chandelles et cric 2T hydraulique pour chacuns une 20aine d'euros, c'est mieux que les 30-40 que l'on voit en général Very Happy

après une bonne malette a outils, environ une 100aine d'euros, pour débuter c'est bien, et tu complètes au fur et à mesure!
d'ailleurs faudrait recompléter la liste d'outils à avoir dans la section des bons plans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé les gars aret koze de fesse sur mon post surtout de fesse de gars encor si t un fesse tantine la oui lol
mi néna chandelle ts sa par 4 avec cric 2tne
la clé i mank pa ms apré néna des clé speciale pour visse a la precision tu oi ?
ti peu ti peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rugel974 a écrit:
ben vu ke fo travailler pour gagner un peu de tune ben pour le chassis peut etre mois d'aout voir fin de cette année doucement ms surement
niveau moteur oci dison fin de cette année
ms avant tout sa fo ke je trouv la panne moteur ki tourne rond ms je demarre il y a kom un choc dans le bloc moteur ms fo demonter pour savoir et vu que je n'ai pas le matos approprié ben c difficile sinon je l'aurais deja mis en piece meme si je ne sais pas par ou commencer


je suis de loin un expert mais sa fait peur ..... si tu compte faire un swap n'investit pas dans le moteur, pour le changer après sa en vaut pas le coup, a toi de voir , pour info il y a un partenaire sur le site qui vend des moteurs itr complet (il manque juste les cardans que tu peux commander sur ebay par la suite) sa va de 3500 a 4000 livré en lent si tu es motivé, envoie un mp au modo peut etre qu'il donnera son accord exceptionel pour profité de sa , c'est valable jusqu'a fin avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précision... tu parles de Clé dynamométrique? le roi merlin, elite a 30€ en promo en ce moment, on a bossé avec ça sur la lude, ben pas d'problème, c'est précis, mais ce n'est pas pour les faibles couple de serrage par contre Wink j'n'ai pas les données en tête là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en diré c sa mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...