Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut les gars, voilà j'suis en train de voir un peu ce que je peux avoir pour le chassis pour la accord, le must trouvé est chez Megan racing, Déjà pour le sujet, quel est le rôle des camber kit? vu que c'est réglable? rigidifier le travail au niveau suspension? je vois des produits avec des angles différents...pour les camber kit AR j'ai trouvé ça:Megan Racing Rear Camber Kit (renforcé et ajustable)ou sinon des SPC:SPC REAR CAMBER KIT ARM donc déjà à ce niveau quel style est meilleur pour le travais du chassis pour une utilisation street?et pour le kit Avant, est-ce que ce kit là est fiable? RED ADJUSTABLE FRONT CAMBER KIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 le camber kit te permet de regler le carossage de tes roueshttp://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension#Le_carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 par contre sham fais gaffe sa si c'est mal réglé tu peux avoir usure sur un coté seulement du pneu, un peu c pas grave mais des fois c'est vraiment chiant vu que ta une surface encore super bonne alors que l'autre est foutu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Normalement on installe un camber kit quand la voiture est rabaissé mais il y a un "mais" ce l'est pas forcémént obligatoire tout dépend de ton rabaissement et faut trouver quelqu'un de compétent pour te le régler méfie toi des centres auto qui ne règle que dans les specs d'origine, javais demandé pour mon cas (optimisation) puisque j'avais mis AV et AR il y ne voulais pas regler autre que ce que le banc donnait comme spec d'originepar la suite j'ai lui que en rabaissant ce n'était pas obliger de passer par un camber, il fallait surtout refaire un parallélismeje rejoint Toopil sur l'usure en 1 mois j'ai manger un Vredeistein sur l'intérieur mais ce n'était pas du au carrosage mais au parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui , on a l'impression que la voiture s'assoi carrément en fait...et sur certaines caisse, il n'est pas possible de régler au dela d'une certaine limite aussi et la il devient indispensable d'en avoir des camber kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok merci à vous! super le lien Ludohc! j'comprends mieux déjà bref! pas nécessaire dans mon cas on verra une fois la voiture posée si il y a un soucis.David! finalement tu en as fait quoi? tu les as enlevé ou tu les as réglé comme il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 28 mars 2010 Sham a écrit:David! finalement tu en as fait quoi? tu les as enlevé ou tu les as réglé comme il faut?A l'avant je l'ai revendu (kit Ingalls a monter sur triangles avant supérieur)et a l'arrière il sont monté et réglés a 0 par un centre auto de St Denis je met pas le nom car ça leur ferai de la pub et je suis hyper déçu d'eux il m'avait rempli la clim qui marche pas des masses et m'ont vendu des pneus de merde ( VOYAGER) au circuit FG j'ai bien senti la daube de gomme qui est soit disant la même que pirelli @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites