tuners9741 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila j'ai une question est ce que nos EG carbu posséde des ecus ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 10 mars 2010 si c'est écrit DPFI c'est injection 2 injecteurs Au même endroit donc idem Mono point ecu a moitier videsinon MPFI c'est multipointa partir 1992 de tout façon l'injection est obligatoire / norme de pollution@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Par déductionDPFI=Dual Point Fuel Injection MPFI=Multi Point Fuel Injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 et les versions à carburateur n'ont évidemment pas d'ecu tuners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Sur ma eg3 moi j'ai un boitier écrit LHD situé coté passager.C'est l'ecu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2010 LHD en général ça veut dire Left Hand Drive il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Oui mais sa sert à quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Fait une photos on te dira c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites