Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttalainoreille1

jantes fissurer

Messages recommandés

lou1300cb a écrit:
metal machines bethune , que je conseil lol , ont répare souvent des jantes alu

http://metalmachines.fr/

Je ne savais pas que metal machine fesait de la réparation jante. j'aurais su je serais venu vous voir.
Réparation tout type de jante, auto / moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si jante alu auto moto , aussi bougie de préchauffage cassé dans la culasse, une voiture par jours actuellement, ça évite de déculassé et c bon pour le porte monnaie du client lol (exemple: yaris deculassé 1500euros chez toyota pour une bougie a 20 euros ca fait mal au cul , suppression du FAP et reprog moteur ect ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
et combien le dévoilage de jante sans peinture ?

ou la réparation d'une jante fissuré ...



salut damiano , pour le prix tout dépend de la réparation impossible a dire comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Jantes magnésium également?


salut chris , pour les jantes magnesium je demande au frero ,ca sera plus simple il me donnera plus de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
damiano a écrit:
et combien le dévoilage de jante sans peinture ?

ou la réparation d'une jante fissuré ...



salut damiano , pour le prix tout dépend de la réparation impossible a dire comme ca ?


comme tout les ans des petit trou dans la route . mes jantes sont extrement fragile donc des plats a l'interieur de la jante . de petit plat . juste une idée de prix que vous pratiquez pour savoir si cela peut etre interessant vu que vous etes derriere chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
passe directement a bethune avec tes jantes ca sera plus simple


mes jantes sont encore monté avec les pneux aussi . ils sont en hivernage lol! et je comptes pas les démonté pour le moment car c'est la galere a démonté sans abimé la peinture . je passerais avec la total .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Travaille beaucoup avec GO JANTES , et sincerement aucun probleme !

On les appelle , ils vienne chercher la ou les jantes , et c'est rapidement fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part go jante m'a flingué une jante qui me disais réparable. Aucun suivi. Les coup de tel qui devait me donner j'attend encore après et les délais annoncés ne sont pas tenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jante arrivé avec un simple voilage, a l’œil a peine visible en rotation on voyait la jante qui voilé mais sans plus. jante sur la moto je ne ressentais aucun effet.
Le gars a surement forcé et me l'a complétement fissuré, Il me dit que c'est réparable avec une soudure mais 80€ en plus.
Ayant absolument besoin de la jante je lui donne l'accord qui dur, dur encore et encore pour qu'au final je l'appel et il me dit qu'il a pas eu le temps. (déjà 2mois d'attente) je décide d'allé cherché la jante le jour même et son collègue me dit que la jante et non réparable (elle l'était au départ pour eux).
Je passe les appel téléphonique que je devait avoir entre temps et que je n'ai jamais eu.
Je peux comprendre qu'une charge de travail peu être importante a un moment, qu'une jante peu se fissurée mais qu'on annonce pas au client un délais, une affirmation de réussite et je en sais quoi d'autre pour au final baclé le travail, faire perdre le temps du client et par la même occasion une jante.
Go-jante ça a été la première et dernière fois pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, Une jante certes voilé mais qui pouvait a la limite tournée, je suis repartie avec une jante HS et une saison de moto pour rien. j'ai du attendre l'hiver pour me retrouvé une jante d'occas (pas facile a trouvé de la pièce pour ma moto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
passe directement a bethune avec tes jantes ca sera plus simple


pour 3 jantes avec 2-3 plat par jante et peut être un peut voilé, c'est quoi le délais ?

c possible d'avoir une idée du tarif ?





même plat sur les 2 photos, c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous seriez étonné le nombre de jante dans cette état ...

suffit d'une bordure légerement trop vite ou un nid de poule puis l'interieur de la jante se déforme . ce qui se produit très fréquement sur des jantes avec pneux taille basse ...

moi j'en paies les frais avec des jantes en 17.

par contre le temps que c'est pas fissuré ceci s'équilibre toujours mais attention le nombre de poid sur la jante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...