Invité Posté(e) le 5 mars 2010 voit déja comment ça coule actuellement.et si ya de l'essence dans le réservoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 lé presque plein le zaffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ta eu mon message sur msn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 yep j'ai eu par contre le boitier que tu m'as montré est en OBD2bet blyss n'a plus tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 MétéorA a écrit:yep j'ai eu par contre le boitier que tu m'as montré est en OBD2a et blyss n'a plus tout ça ...quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 neimann + antidemarage et ecu de ton epave de del sol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ecu c'est alex qui doit l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jte recup un ecu de ek3 demain avec un allumeur si relic fini demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Salutsuite a un swap que j'avais fait j'ai eu la même pb que ce que tu décrit il s'agit bien de l'antivol intégrer au boitier OBD2aa part avoir tout les pièces (transpondeur clef boitier) qui fonctionne pour résoudre (c'était sur un B16A d'EK4) j'ai reconverti en OBD1ce qui risque d'être plus complexe vue le moteur Ecosinon converti avec un P28 OBD1 chippé et une carto qui virera le mode éco fait en un projet mini mi (culasse de de Z6 sur D15), il devrai en avoir plein vu tout les bas moteur de Z6 que je vois avec des bielles coulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 yeah, je pense a ça aussi... j'avais une culasse + collecteur admi+ rampe+ injecteur et faisceau moteur de reservé... mais j'arrive plus a avoir le marmaille au tel : delsol974 il me manquerai allumeur et P28, le P28, alex me l'avait proposé a l'époque, alex, c'est toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je t'avais proposé le P28 moi ? Je t'ai dit que j'essaierai d'avoir celui de sandrine pour que tu essais. Mais sandrine a continuellement besoin de sa voiture donc i gagn pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 oui , ce jour la meme tu m'as dis que tu avais un P28mais toute façon aparemment c'est un OBD2 donc laisse tomber tant pour la EK3 de sandrine, c'était la seule a pouvoir m'aider finalement, tant pis , je vais voir ce que je fais avec cette voiture... j'arrive toujours pas a avoirr loic pour la culasse donc voila ... là j'en suis certain maintenant apres les tests de ce matin : ECU DEAD, donc il me faut ECU+transpondeur+clée+neiman, le meme kit que depuis le début quoi... donc baisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mars 2010 si tu n'trouves pas d'ecu en occaz ici, tente sur la bay, il y en a souvent pour peu cher de mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 pas de P2Y OBD2A sur ebay,et obligatoirement il me faut le transpondeur, la clée et le neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 6 mars 2010 allé courage!perde pas la bèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 la presque fini perd' là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 courage mon gros matou !! il faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu veux garder absolument l'anti démarrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 je pense pas si tu as une solution se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 7 mars 2010 http://motors.shop.ebay.com/__?_from=R40&_trksid=m39&_nkw=p28+ecu&_sacat=http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=honda+conversion+harness&_sacat=&_trksid=p4506.m270.l1313&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_odkw=p28+ecu&_osacat=0après la voiture démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 impec david , merci beaucoup ! j'ai commandé OBD2a to OBD1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pour répondre a timan, si l'antidémarage était juste un fil, j'aurai foutu un coup de cuter dedans direct tellement ça me gave bref, sinon j'ai pu avoir loic, je continue avec lui pour la culasse D16, collecteur admi, rampe , injecteurs, papillon, il me reste a trouver faisceau moteur, P28 et allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Pourquoi le faiseau moteur? il manque dans la voiture?l'allumeur aussi il manque?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mmm non , mais il faut pas le faisceau du D16 pour le mini me ? l'allumeur aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 8 mars 2010 le faiseau du moment qu'il soit multipoint comme le Z6 devrai pas avoir de pb comme pour l'allumeur pas besoin de changer si il a bien ses 10 fils en 1 ou 2 connecteur c'est bonjuste les fiches injecteurs si tu met des injecteurs de Z6 mais comme tu change pas le cylindré garde les injecteurs de D15Z1fais au plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oula tu me rassures la et est ce que là dans mon cas, (j'ai récup un harness avec BDN pour test) si je branche un P30 dessus, pour test également, est ce que ça va démarer ? pour le transpondeur, j'ai juste a le débrancher du neiman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bon la EK3 a démaré je suis rassuré , c''est deja ça ! merci a BDN pour le HARNESS OBD1 et David pour les tuyaux, merci a blyss pour le P30 ! bon maintenant je suis toujours a la recherche d'un P28 en OBD1 , si quelqu'un à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La sur japancar.net sa ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 yes, je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 content qu'elle démarre mon cafre , le coeur lé soulagé alors le moteur tourne nickel ? pas de son suspect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 nan, franchement, le moteur tourne bien rond, assez impressionnant pour un moteur de 288 000 bornes par contre, va faloir prévoir insert de support moteur parce que les supports enfin... le support arriere inférieur est mort, jvais compenser avec çalà meme avec le P30, le moteur montait bien en régime, donc j'ai vraiment hate d'avoir le P28 pour le brancher dessusce que je vais faire ce week ( si blyss est ok ) , c'est démonter l'interne, complet, nettoyer, pourquoi pas déblaxoner, poser la nouvelle moquette SI il n'ya pas de rouille a traiter.et démonter les périphériques moteur pour netoyage complet aussij'ai deja commandé la pochette de joint pour serie D, qui servira aussi au mini me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ct l'ECU qui déconnait alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 yes , carrément morton essayé un P30 JDM et un P28 avec S300 hondata dedans, ça pete, juste le ralentit qui tiens pas, mais ça ça vient d'un autre truc lol maintenant que je suis fixé, ça va aller assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Appel moi pour le P28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 tiens : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oublie pas de nous faire un post-it de la conversion obd2 en obd1 si tu peux, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ben suffit de brancher le harness sur le faisceau d'origine en OBD2A et brancher ensuite l'ECU en OBD1 sur le harness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 mais t'inquiete, je ferai ça , surtout pour montrer les avantage de ce systeme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En fait ça me serait bien utile pour un futur swap!Donc avec le harness adapté, pas besoin de modifier le faisceau habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 dans ton cas il te faut un faisceau complet vtec timan. vue que tu part sur une base ej9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 suffi de rale un cab' juska solenoide VETEC avec un l'ECU chipé gro dwa prépa!!! pas un probleme ça koi ou la pou di ou la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 alex a craqué son slip bon ce samedi SI blyss est ok (dis moi si c'est ok lol ) : -reponçage final pare choc avant / arr-demontage admission et périphériques moteur pour netoyage sommaire parce que na trop l'huile partout (sopalin de chantier inside lol) -démontage de l'interieur pour changement de la moquette ( SI pas de rouille a traiter, et on va voir pour déblaxoner pour alléger un peu ) -ponçage des feux arrieres par suki lol faudrai que je m'achete du vernis aussi pour mes feux avant, je vais essayer de modifier le fond au préalable cette semaineblyss, confirme moi si jpeux venir bosser samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a moin ossi mi veux un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 MétéorA a écrit:alex a craqué son slip bon ce samedi SI blyss est ok (dis moi si c'est ok lol ) : -reponçage final pare choc avant / arr-demontage admission et périphériques moteur pour netoyage sommaire parce que na trop l'huile partout (sopalin de chantier inside lol) -démontage de l'interieur pour changement de la moquette ( SI pas de rouille a traiter, et on va voir pour déblaxoner pour alléger un peu ) -ponçage des feux arrieres par suki lol faudrai que je m'achete du vernis aussi pour mes feux avant, je vais essayer de modifier le fond au préalable cette semaineblyss, confirme moi si jpeux venir bosser samedi comme j't'ai dit j'ai changer de patron là c'est un peu tendu au taf donc je pourrais pas du tout quitter le mag que ce soit pour ouvrir la case ou autre et ce week end y'a personne a la maison en plus mon nouveau boss reste là au minimum jusqu'au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 viens sur msn mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 yop, voila pour la journée d'aujourd'hui avec mon ti crime (suki, pas la EK lol) au programme,deblaxonage partielmodif admissionreglage moteurla batterie était a plat avec tous les essais de démarage précédent...donc obligé de foutre la batterie de la 2saucisses dedans pour la démarer, et de remettre la batterie de la EK une fois démarée pour la rechargerbref : resultat pour l'instant pour le moteur i tourne, le ralentit est toujour un instable vu que je tourne avec le P30 JDM de blysselle accelére beaucoup mieux, j'ai changé les bougies aussidéblaxonée au 3/4 et sieges reposés provisoirementle blaxonsuki a l'attaquele chantierle filtre a habitacle qui n'a certainement jamais été changé en 288 000 bornesgros retour d'huile dans le pap na do louileeee partout a cause du joint cache culbuy'a plus de place comme ça lolavant l'enlevment de la moquette pour déblaxonagetravail dans la clim quand meme, cela va de soit cagnaaaaaaaarrrd style pilotaze sous volant le beau soleil dans la gueule heureusement que les lunettes de sécurité solaires sont là ça vient ça vient ma cocote la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 mdr style plotaze sous le volant pluto té la démonte vite l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ah ben c'est pas un soucis ça , deux trois vis par ci et par là , et hop le déblaxonage dans soleil lé muuure lolllsinon pour info, il me reste les deux grosses plaques de goudron a enlever et 4 plaque sur le pont central, deux encore sous le tableau de bord : j'ai deja enlevé au moins 4 à 5 kilo de matieres deja, je pense pouvoir en gagner encore 3 ou 4kg , dejà ça de moins a tirer apres la moquette a été enlevée déchirée et jetée lol trop pourrie, la nouvelle attends son netoyage a la maisonreste a vernir les phares, poncage partout + mini meAlex, confirmation, ton P28 est bien en OBD2A, et donc ne passe pasje m'en veux meme de pas l'avoir reconnu de suite vu que les prises sont placées différemment de celles des boitiers en OBD1...bref, sinon j'en a trouvé un sur JPCAR bientot une tite video ou on testé avec suki pour voir si ça fumait ou pas au pot... QUEDAL !! pas un pet de fumée, ni a l'accel ni a la decelération.... cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il y avais de la music j'espère! .sa avance sa avance la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 OUAIS!! y'avais RADIO VIE..........un moment j'avais envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites