Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

EG9 a vendre a la Reunion

Messages recommandés

Quand je pense que dans le sud les EG9 se vendent mal et que certains ont été obligés de brader à 3000 euros.
Si celle là vaux 9500 à combien je pourrai vendre ma MB6 alors ? 18000. Il faut arrèter de planer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le prix des VTI (pas swappé donc légale)à la Reunion et vu qu'il donne un moteur, le prix est dans les tarifs du marché local même si ça parait chère
la plus part des VTI se vendent entre 6000 et 8000 euros et les moteurs entre 2500 et 3200 euros donc faites l'addition
elle est pas mal équipé et les pb de boite ont été résolus, j'ai eu l'occasion de rencontrer le proprio lors d'une sortie circuit voila pour les infos
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je remet pas en question la voiture et ce qui a était monté dessus et ce qu'il donnent avec !!

Je dis juste que tu prend le meme Ferio préparer avec un B18 dedans et chassis au top c'est 5000/6000eur max

Aprés si arrive a le vendre a sont prix tant mieux pour lui , moi je trouve le prix
Et si sa continu comme sa a la Réunion sa va de plus en plus compliquer et désolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


le gars a craqué son slip!!!!!!! lol

mais bon si il trouve un pigeon à ce prix la tant mieux pour lui.
peut importe l'équipement et ce qu'il donne avec ça ne vaut pas ce prix la, faut rester honnète et objectif.

mon frère conait un peu le proprio et vue que ça a l'air d'ètre un bon ti comique le boug ça m'étonne pas trop le tarif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis qu'il faut arretter de cautionner ce genre de tarif... voila pourquoi les prix des occaz jap a la reunion explose a ce point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est rare, que c'est un B16 et bien refait, mais j'suis d'accord qu'à la réunion les tarifs sont too much, même la lude une fois bien refaite je ne la vendrais pas à ce prix...

bonne vente à lui tout d'même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je comprends pas pourquoi tout ce rafus autour de cette annonce... Le gars fixe le prix qu'il veut au départ. Après faut voir si ça se vend ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

achdé, c'est qu'en cautionnant ce genre de chose, tous les gars qui veulent vendre leur vielle bouze rouillée, la vendent a prix extrement fort parce que y'a un B dessous...

c'est dommage...

je suis conscient qu'on peu aimer sa caisse, croire qu'elle a une valeur etc,
mais apres vient la limite du raisonnable aussi.

mais effectivement, je suis d'accord avec toi Smile, si ça part pas de toute façon, il verra ce qu'il y'a a faire.






qu'on soit bien clair apres, je ne dis pas que c'est pourri sa voiture hin, loin de là, je l'ai vu een vrai , et rouler, c'est pas mal du tout, mais bon Wink
c'est le prix d'une ITR quoi
et plus cher qu'une CTR à l'argus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cautionne rien du tout, d'ailleurs je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que ça m'énerve tout se qui se vend à un prix exhorbitant, surtout ici.
Là ce que je dis c'est qu'il met le prix qu'il veut AU DEPART...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes Wink je sais bien ce que tu penses, apres c'est clair qu'il fait ce qu'il veut de sa caisse, ET de la vente de sa caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
c'est vrai que c'est rare, que c'est un B16 et bien refait, mais j'suis d'accord qu'à la réunion les tarifs sont too much, même la lude une fois bien refaite je ne la vendrais pas à ce prix...

bonne vente à lui tout d'même Smile


normale i gagne pas vendre une lude, 2 tonnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon arrètons de se prendre la tête l'annonce a été désactivée. Par contre je suis d'accord avec meteora en ce moment on voit une envolée des prix dès qu'il sagit d'une honda. Tout le monde se met a vendre à des prix exorbitant des caisses avec des problèmes à résoudre.

Ceci dit c'était vrai ce que je disais les ferio VTI se vendent mal dans le sud ils préfèrent les hatchback. J'ai un pote qui n'arrivait pas a vendre la sienne et il a été obligé finalement de la brader, pourtant elle était jolie sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
Sham a écrit:
c'est vrai que c'est rare, que c'est un B16 et bien refait, mais j'suis d'accord qu'à la réunion les tarifs sont too much, même la lude une fois bien refaite je ne la vendrais pas à ce prix...

bonne vente à lui tout d'même Smile


normale i gagne pas vendre une lude, 2 tonnes ...


aucun rapport! allez retourne te coucher xD lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a refait une annonces elle est passé a 9500 j'ai vu hier sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle était deja a ce prix là non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a un crique en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Il a refait une annonces elle est passé a 9500 j'ai vu hier sur leboncoin


elle l'était déjà, relis les premiers post du topic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi aussi, lis les posts d'apres lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien un avant, un après quoi!! dit merci, i appelle ça "solidarité jap passion" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll Very Happy essaye pas ou la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé de cette annonce la fois dernière, sans la citer par contre. C'est pas le seul cas ou les gars croient qu'ils ont de l'or dans leur mains que l'on "justifie" parce que c'est propre parce que c'est équipé et ci et ça...à ce prix là il y- a tellement d'autres choses à prendre. Mais là est un autre débat...il fixe son prix et libre à qui le veut de lui donner raison.

Mais tant qu'il y-aura des gens prêts à payer autant un véhicule sur côté par rapport à la "normalité" (millésimes/segments dans lequel il se situe...) ça sera toujours la même rangaine.

Tout comme ceux qui te vendent une 306 Td "trafiquée" à 11000 €, une 309 Gti à 9000, une Mazda 323 GTR à 17 000 etc etc etc

De toutes façon se comportement se vérifie aussi sur le neuf : une Focus RS actuelle 33 000 métropole et 52 ici, idem pour les Lan Evo ou STI, une M 3, 60 000 métropole, ici 95 000, une C4 picasso 1.6 Hdi, 19 900 €, ici 27 800 € etc etc et les gens achétent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l eg9 est passé a 7000€ négociable, pneus pirelli et plaquettes freins neufs, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi ^_^ ça devient plus raisonnable, là ça vaut pour moi Very Happy bonne vente a lui tout d'même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...