Invité Posté(e) le 19 février 2010 bon annif mon toopil ! j'espere que ta surprise sera tres bonne ! bon là faut sortir le lourd en muuuure pas de vulgarité quand meme hin les mecs lol madame goupil regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Kdo bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonne annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci , écoute pas météora zot ... mdame gagne pas dit a moin rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 février 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon annif, je te fais partager une de mes passions : les dessous féminins, attention pour ceux qui se meprendront, je les portent pas, je les enlève. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bon anniversaire toopil !!!Tu te fais vieux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon anniversaire mister toooooopil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Shiryu a écrit:Bon annif, je te fais partager une de mes passions : les dessous féminins, attention pour ceux qui se meprendront, je les portent pas, je les enlève. .ouais ouais !!! avoues tes fautes ! et tu mouras dans la paix du christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci a tous, trop excellent tout ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 février 2010 joyeux annif manzél et oublie pas essuie le coulis bave su clavier après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 20 février 2010 bon anniversaire Toopil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 février 2010 JOYEU Z ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 joyeu anif en retar mister ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2010 MétéorA a écrit:Shiryu a écrit:Bon annif, je te fais partager une de mes passions : les dessous féminins, attention pour ceux qui se meprendront, je les portent pas, je les enlève. .ouais ouais !!! avoues tes fautes ! et tu mouras dans la paix du christ Non, j'ai dis que j'adorais les enlever.Et si ou continue mi fait cadeau a Toopil de la tof ou sak ou lé en pause cocacoal en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 février 2010 Zoyeux Anif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonne annif avec du retard amigo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites