Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Annonces véhicules sur LEBONGROIN.FR

Messages recommandés

Genre de précision dans l'annonce "...pas sérieux ou essayeurs, s'abstenir..." Rire Diabolique Band gratelle même, totoche à zot

Timan974 a écrit:
En ce moment il y a une ITR turbo à 17000€, sur st denis, c'est pas celui de la montagne?

je croit pas car le proprio m'as dit qu'il gardé sauf si il a changé d'avis car apparemment le bas moteur a était refait donc il estime la voiture a ce tarif alors que ces 10 petit doigt ni même sont esprit n'est pas a l'origine de la modif!bref honnêtement je me prend un ITR en métropole d'origine plus fraiche et plus belle que celle la!!!! Déboussolé il sont fou ces romain! ils sont fou MDR

Yep. Pour la Prelude d'hier. J'ai envoyé un message au gars sur LBC et il me réponds là. Je colle ici nos échanges :

>

From: ....jayce@hotmail.fr
> Subject: Votre annonce "Honda prelude 4g 2.0 16s" sur Leboncoin.fr
> To: cool-tix@hotmail.com
> Date: Sun, 12 Feb 2012 19:29:14 +0100
>
> Bjr?
>
> Cette Prelude, vous avez du la rachetez à un type
> caf, crane rasé....je suis l'ancien proprio. C'est
> marrant, elle n'a pas trop changé, hormis le TDB
> repeint en rouge. Même les enceintes mygale sont
> toujours là. J'ai mis le lien sur un forum auto
> local pour augmenter vos chances. Bonne vente

>

Ouai ce sont les anciennes photos!
J'ai refait le toit ouvrant et je l'ai peins en noire pr l'extérieur et j'ai refait les capitonages a l'intérieur.
Merci bien pour le lien sur l'autre site, mais la voiture est parti le jour même!

Bonne continuation Wink

By CooL-Tix

Dommage que ce soit cher (la Vti, pas la NSX), à 2000 € j'aurai pris Rire Diabolique

concernant la nsx : "Mais c'est une voiture rare et recherchée qui prendra de la valeur avec le temps." mouai... c'est un argument vendeur qui personnellement est totalement inopportun ! certes ce véhicule c'est de la balle mais delà à sortir ça... j'en doute fort !

Laughing le gars i croit ça comme de l'immobilier kosa??? ah oui mille excuses, elle a 21ans la grande, c'est donc une voiture de collection! Laughing

un poil abusé 38000e tout de mème, de plus avec les placages bois intérieur! Brrrrrrr fait froid dans le dos !! lol

n'empêche que si l'on se rapporte au cout d'achat neuf en france de l'époque(près de 500000 francs il me semble), l'age et le coté exclusif ça justifie en partie un tarif élitiste. mais pas à ce point la c'est clair !

Ah oui, la Né né X à prés de 40 000 roros, c'est vraiment du gros n'importe nawak : ok c'est une belle voiture, rare...mais là encore, 280 Hp...c'est bien, mais honnêtement, c'est pas ce qui manque de nos jours. En 21 ans d'histoire auto, il s'en passent des choses.

Je regardais d'ailleurs un peu par curiosité des prix un peu plus normaux sur des véhicules plus récents, genre Golf R32 60 000 km, en moyenne 15 000, perso, même si là encore c'est une histoire de goût, objectivement, je préférerai mille fois mettre cette somme acceptable dans une R32 que deux fois dans une oldie juste pour se démarquer...les temps sont dures et la réalité économique je trouve ne permet pas vraiment ce genre de fantaisie lorsqu'on est qqun de normal.

Autre exemple, si il fallait mettre prés de 40 000 roros dans une caisse d'occasion, rare, puissante et décalée, je prendrai celle qui vraiment me fait rêver : L'insignia OPC. Question de goût certes, mais bon, c'est pas les exemples qui manquent et on en trouve pour tous les goûts (MRS, RX 8, STI, EVO, MPS, Nissan Z etc etc...)

Et pour être vraiment terre à terre, pour 34 000 en métropole, t'as une FRS neuve...je m'excuse du peu, mais pour moi, si j'avais la chance de choisir entre la FRS actuelle, ou une oldie juste pour son côté rare exclusif etc...y a pas photos, je prends la FRS pour son efficacité directe d'origine.

Ce qui est vraiment dommage, car après tout chacun fixe son prix et attends son pigeon, c'est que souvent, ce genre de caisse sont aux mains de non passionnés. Crying

jayce a écrit:
Ah oui, la Né né X à prés de 40 000 roros, c'est vraiment du gros n'importe nawak : ok c'est une belle voiture, rare...mais là encore, 280 Hp...c'est bien, mais honnêtement, c'est pas ce qui manque de nos jours. En 21 ans d'histoire auto, il s'en passent des choses.

Je regardais d'ailleurs un peu par curiosité des prix un peu plus normaux sur des véhicules plus récents, genre Golf R32 60 000 km, en moyenne 15 000, perso, même si là encore c'est une histoire de goût, objectivement, je préférerai mille fois mettre cette somme acceptable dans une R32 que deux fois dans une oldie juste pour se démarquer...les temps sont dures et la réalité économique je trouve ne permet pas vraiment ce genre de fantaisie lorsqu'on est qqun de normal.

Autre exemple, si il fallait mettre prés de 40 000 roros dans une caisse d'occasion, rare, puissante et décalée, je prendrai celle qui vraiment me fait rêver : L'insignia OPC. Question de goût certes, mais bon, c'est pas les exemples qui manquent et on en trouve pour tous les goûts (MRS, RX 8, STI, EVO, MPS, Nissan Z etc etc...)

Et pour être vraiment terre à terre, pour 34 000 en métropole, t'as une FRS neuve...je m'excuse du peu, mais pour moi, si j'avais la chance de choisir entre la FRS actuelle, ou une oldie juste pour son côté rare exclusif etc...y a pas photos, je prends la FRS pour son efficacité directe d'origine.

Ce qui est vraiment dommage, car après tout chacun fixe son prix et attends son pigeon, c'est que souvent, ce genre de caisse sont aux mains de non passionnés. Crying

je te tire mon chapeau tu as dit tous le mots qui le faut +1 pour la golf r 32 +1 pour la insignia +1000000 pour tous le reste! j'ai trouvé mon jumeau de moi Rire Diabolique

Quand je vois, ok, autre époque, autre philosophie, mais une 335ci à 29000€, avec 57000km, un V6 bi turbo avec un confort démentiel..
Ok, faut assumer l'assurance des 21ch fiscaux après, mais la réalité économique... voilà quoi, aujourd'hui, je commence à penser que les downsizing, au delà du buzz commercial, c'est plus si mal, un TSI de 122ch pour tous les jours, ok y a plus de frissons, mais malgré tout..:/

Suis d'accord avec toi Deanorth : le downsizing, c'est pas si mauvais que ça. Mais ça dépends quand même de la cylindrée en question et du véhicule sur lequel on le met. Et puis, ça dépends aussi du constructeur : exemple, Merco arrête ses V12 pour faire du downsizing avec son V8 6.3 suralimenté Rire Diabolique

Plus proche de la réalité quotidienne, on à par exemple, le Scirocco en 1.4 tfsi,. Là, je trouve ça plus que moyen et insuffisant. Pas tant par rapport à la puissance (180 Hp) mais plus par rapport au gabarit de l'engin rapporté au moteur. C'est vraiment le concept de la voiture jettable pour moi. J'aurai plus vu un 1.6 l ou 1.8 L. Mais bon, ils ont directement fait la version R en 2.0 Turbo, donc, pour ceux qui peuvent, y a la "bonne" version. Ce même moteur par contre (le 1.4 tfsi) sur la Boccanegra ibiza par contre, oui, ou encore sur une Polo, ça va aussi.

Idem, (même si K20 va me taper d'ssus) pour les frenchy car, je trouve génial les p'tits THP (207, DS, Mini cooper S...), problème de distribution (absence de clavette AAC) mise à part, le 1.6 L turbo essence THP sur des caisses à gabarit et poids correct, perso ça me branche bien. ça marche relativement bien (même si niveau sensation c'est pas le top), ça boit raisonnablement, c'est hyper souple en bas (mais un peu mou en haut)...en usage quotidien, c'est amplement suffisant pour aller taffer et faire des choses normales de la vie courante. De toute façon j'ai jamais cacher que je ne crache pas sur les frenchy car et si il fallait avoir une seule caisse actuelle (crédit) polyvalente, agréable à conduire et qui donne quand même son p'tit lot de plaisir sans pour autant être trop exigeant, ce serait surement une DS4 pour moi. Ou à la limite, pour se ranger, le coupe Crz.

A partir de 2.0 L turbo essence, c'est clair que ce sont les meilleures, mais franchement, c'est trop je trouve pour un usage quotidien (consommation, vitesse de pointe). On entre dans une autre catégorie ou pour moi il est impératif d'avoir à côté en plus, une caisse normale au mazout. Cool

en tant que vice président du CRAFT au côté de k20 je m'indigne contre vos propos en faveur des frenchy car !! lol je déconne !!

le problème c'est que les gars qui ont des Jap, il se touche grave... ils croient détenir la huitième merveille du monde comme l'a dit une fois Jayce... c'est normal qu'à un moment donné, même si la passion jap est toujours là, on a envie d'aller voir ailleurs des fois !! j'ai toujours voulu avoir une EP3 ou une ITR !! ce serait mon kiff ! mais au prix que vendent certains et par rapport à l'age de la voiture, je ne pense pas que j'en aurait une un jour...

Les allemandes commencent à me faire du pied...j'ai un pote qui a acheté récemment une bmw 123 d bi turbo reprogrammé qui atteint les 260 chevaux (d'origine 204 chevaux ). Avec un plein il fait minimum 6OO km, c'est plus qu'honorable ! J'ai eu l'occaz de conduire, c'est jouissif... il semblerait que la 123 i, en turbo essence, ça décoiffe le slip (dans les 300 chevaux...).

Bref tout ça pour dire, Jap oui mais pas à n'importe quelle prix !!

j'ai pu tester une BMW 325Ci de 2004, à 11000€, et bien... j'assume ma passion des japonaises, mais il y a du savoir faire ailleurs ^^

Jantes CTR FN2, ampoule phares machin truc, un mister Stéphane, lude grise 2.2 L...si c'est pas lui, ben ça en à la couleur et l'odeur Kaoani lol

Je pense qu'il faut permettre la négociation : 8500, c'est un peu chaud l'ami (je la vois plus à 7000/8000), je te dis ce que je pense, t'es un ami, j'ai pas envie de faire l'hypocrite, c'est pas pour t'embêter Wink

Sinon, la 123 d, j'ai ma collègue qui en avait une et oui ça dépote...japs ok, mais faut aussi garder un peu d'objectivité What a Face

8500 avec les jantes, les sièges de S2000? arf, ok, je prend bonne note, je pensais que les 8500 se justifiaient du fait de tout ça

Ah mon avis, vu que t'es pressé, il vaut mieux vendre les jantes et les sièges de s2k à part, tu remets les jante stock, qui sont pas dégeu non plus, tu baisse un peu le prix, une caisse stock lorsqu'on ne connait pas le gars, passe mieux. Au final tu récupéreras mieux ta mise comme ça qu'en essayant de le faire d'un coup.

pour les sièges, pas possible, je les ai pris sans l'ossature de l'assise, comme ça totalement adaptable prelude (on garde les rails d'origine et l'assise prelude.
pour les jantes, plus de pneus, donc..:/

mais je vais baisser le prix de toute façon à 8000€ avec tout ca, merci du conseil

Non mais c'est pour toi même que je dis ça, ne le prends pas mal, regarde la mienne, elle était à 7500 et est restée en vente deux ans (le gars était plus dans le département aussi et me la lâchait pour moins tellement marre d'attendre); celle de Sham, même à 4500 elle est pas partie (ok, les gars rechignent, par manque de connaissance et des a priori sur les BVA, mais quand même). Une aussi fraîche voir plus (moins kilométrée) que la tienne, à 8000 €, version 200 hp il paraît (car j'ai un doute), était sur Lbc deux mois de suite, sur jp.car974 aussi elle y est toujours je crois (le gars qui à une 350 Z aussi) et je ne pense pas qu'elle soit partie.

Faut avoir à l'esprit, que 8000 €, c'est une coquette somme : faut en principe faire un prêt, a par deux trois qui ont ça qui traîne sur leur compte et ne savent pas quoi en faire!

Le constat : la Lude est méconnue et à ce prix là, entre une EK 4 vti vtec et le H 22, les gars prennent la EK. On s'adresse plus à des jeunes alors que la lude, c'est pour les trentenaires comme toi et moi. Mais à nos âges, souvent les gars sont castrés par leur Mme qui veut un scénic Dci, un IX35 ou autre du genre...puis plus tard divorces pour x raison, mais ne connaissent pas le coupé et prennent un crédit pour un truc récent pour frime (Z4, MX5....). je dis frime, c'est pas méchant, c'est juste pour situer le contexte : la perle rare ne court pas les rues et faut être patient. Or, si j'ai bien compris ton contexte, t'as pas trop le temps pour plaisanter là!

krkrkr non il ne proposent pas de l'envoyer dans je ne sais quel pays et de récupérer un mandat cash déjà déposer à la poste Laughing

elle est sympa tout d'même Smile

Ou alors y'en a un qui se touche en postant ce genre d'annonce . . .
Au fait, je vends ma S 450 000 € pour m'acheter une LFA !

spiritnitro974 a écrit:
tu as contacté?généralement c'est quand tu les contact qu'il te disent tous ca!!

Laughing tu crois j'ai mon temps à perdre pour ces bêtises?

Par manque de temps, vends avec regrets PEUGEOT 205 GTI GRIFFE. Série limitée produite uniquement à 1652 exemplaires sur l'année 1991. Dernier millésime avec moteur 1,9 130ch non catalysé.

Surpris L'année compte 365 jours, punaise, ils étaient beaucoup plus stakanovistes à l'époque chez PSA Rire Diabolique

historique du véhicule retraçable de sa date de vente en 1991 jusqu'à aujourd'hui. Kilométrage justifié. Véhicule entièrement restauré dans les règles de l'art et remis à l'état proche du neuf, 2 ans de travail....Mon temps est précieux donc essayeurs infortunés et autres rêveurs, merci de vous abstenir.

Le ton est donné What the FuckKaoani lol ah oui...pas de tél local (97460 / st paul) !uniquement mail les gars Victoire

hé ben ça c'est de l'annonce, pour une voiture bien pourris lol

Tiens sa me rappel un petit reportage vu avec Antoine de "j'irais dormir chez vous" . . . . hi hi hi hi hi Rire Diabolique
On lui avait donné une vielle voiture du même genre lol

Hum... je l'ai déjà vu cette caisse, mais c'est pas vraiment Saint-Pierre mais Les Trois Mares, par contre je me rappelais pas que les jantes étaient rouges... elle se trouve dans une petite allée double sens, le truc c'est que l'intérieur arrière est chelou, quand on passe la nuit, nos phares se reflètent dedans du coup tu flippes parce que ça te donne l'impression qu'une caisse arrive en face... XD (elle se trouve dans un léger virage quoi)

Du coup le "roule tous les jours", je me pose des questions... Kaoani lol

Sympa comme caisse ! ! ! Ca peut être mortel pour les méca day, pour transporter le matos ou autres cadavres . . .

la voiture date de 1979 !! elle a du en transporter des cadavres !!

par superstition, tu laisses cette voiture les portes ouvertes la nuit en pleine ville avec les clés dessus, personne te la vole !!!

Ca me rappelle une petite anecdote sympathique : avant dans les Hauts de la Réunion, dans les années 50-60 les habitants faisaient du "rhum marrons" !! ils distillaient leur propre rhum dans leur petits alambics péi ! ce rhum titrait entre 70 et 90° !! bien que très fort, c'était des rhums riches en parfum et très délicieux mais ça déchiré la tête ! et c'était bien sur interdit à la vente et à la consommation !! et pour faire passer le rhum en douce, afin d'alimenter les côtes littorales en bon rhum marrons, bin on mettait des bouteilles de rhum dans les corbillards. On était sûr alors, que "la loi" n'allait pas fouiller les cercueils !! Pas folle la guèpe !!

Marrante cette histoire de caisse morbide et de rhum: ça me fait penser à un reportage sur top Gear USA, où les gars testent des vieilles US cars typé break ou familiale pour savoir laquelle de ces oldies est la plus fiable. Dans les test du concours, une des épreuves consistaient à transporter de l'alcool de contre bande frelaté à 80/90 °, ce qui était interdit dans les années 60...et aujourd’hui"ui avec les normes de production. Un parallèle avec ici et la même époque Cool

Waip, j'ai vu cet épisode de Top Gear USA, ils ont plié une caisse en deux lors d'un saut . . .

OMG!!!! purée les gars à la Réunion il se la touche sévère!!!! le gars croit qu'il a une Sub entre les mains ou je ne sais quoi de plus jeune que cette mami!!! i mérite coup d'fouette!!!

LaughingxD

Sham a écrit:
OMG!!!! purée les gars à la Réunion il se la touche sévère!!!! le gars croit qu'il a une Sub entre les mains ou je ne sais quoi de plus jeune que cette mami!!! i mérite coup d'fouette!!!

LaughingxD

le gars calcul li na une exotique dans sa cour! il croit que parce que y a des ej9 a 3500 euros il peut mettre sa del sol a 17 000 le fou , connard va!!

Surtout que il doit roulé en marche à arrière il achète sa delsol à 130 000km il y a plus de 5ans il la revend avec 114 000km vive la marche arrière !!! Ou le changement de compteur

• Créer...