Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Annonces véhicules sur LEBONGROIN.FR

Messages recommandés

Moi je trouve le tarif correct, il peut pas la donner pour 7-8000€ non plus pour un setup pareil.
Mettez vous à sa place, c'est normale qu'il récupére une partie de l'argent investie, 350cv/13000€, le rapport est imbattable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca reste pour passionné averti même si il avati mis 20000€ dedans tu peut pas rattrapé la totalité une del sol a 13000€ tu la cartonne tu perd 13000€ quoi!mais bon il y a la integra est 12000€ et elle part pas non plus !comme je le disait c'est toujour l'histoire de l'offre et de la demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis, mais si justement! Même si la caisse est magnifique et la prépa bien faite, y a de la très belle pièce selon sa liste, on vend un ensemble! pas une addition de pièces! les 347ch sont posés dans une delsol de bientôt 20ans! Et enfin il dit avoir mis plus de 7000 donc en enlèvant déjà ce montant il reste 6000€ pour une delsol "basique", un tarif pratiqué localement en athmo! si ça ce n'est pas récupéré son investissement!

Bref c'est "son" tarif de "passionné"... et toujours le même style de débat Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
C'est mon avis, mais si justement! Même si la caisse est magnifique et la prépa bien faite, y a de la très belle pièce selon sa liste, on vend un ensemble! pas une addition de pièces! les 347ch sont posés dans une delsol de bientôt 20ans! Et enfin il dit avoir mis plus de 7000 donc en enlèvant déjà ce montant il reste 6000€ pour une delsol "basique", un tarif pratiqué localement en athmo! si ça ce n'est pas récupéré son investissement!

Bref c'est "son" tarif de "passionné"... et toujours le même style de débat Very Happy lol

cameltoe-san a parlé! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je pense qu'il laisse aussi un prix aussi elevé pour avoir un peu de marge dans la négoce également xD

Y a aussi une chose qu'il faut , il y a le prix de la bagnole de base... le prix des pièces...après le temps de montage et réglage c'est pas rien nan plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je dit que c'est facile et presque normal de critiquer un tarif étant du coté du publique! mais qu'on sera bien content de refourguer notre came au prix fort quand viendra notre tour de vendre notre bien!! c'est un faux débat, achète qui peut et qui veut tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ca choque personne un del sol a 13000€ Surpris c'est quand même le prix d'une subaru gt ou wrx RHD quoi! ou même d'une s2000! je dirait même plus une ep3,une integra !WTF quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que vu les pieces qu'il y a et la prépa faite dessu, ça doit envoyer des watt du coup c'est pas vraiment de l'argent foutu en l'air. si t'achete une del sol d'origine et que tu la prépare comme il a fait, t'en a pour plus de 13000 euros je pense donc vu sous cette angle la c'est un assé bonne investissement, apres a voir si ja gestion est aux petits oignons ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
ben si ca choque personne un del sol a 13000€ Surpris c'est quand même le prix d'une subaru gt ou wrx RHD quoi! ou même d'une s2000! je dirait même plus une ep3,une integra !WTF quoi


un b16 turbo na rien mais rien à voir avec de la soub, ep3, c'est un autre monde, j'ai failli "mourrir" de peur dans la eg blanche b16T faite par JM, pourtant j'ai une caisse de 200cv.
C'est pour ca que le prix ne m'étonne pas! De toute facon ce qui est sure, le chassis ne suis pas c'est impossible surtout sur un vehicule "ballade".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah pourquoi ne suis je pas en France??? Laughing

280z à 4500 et propre: http://www.leboncoin.fr/voitures/318678870.htm?ca=26_s

260z 2+2 à mettre propre mais au coeur tout frais encore: http://www.leboncoin.fr/voitures/314508150.htm?ca=26_s

AE86 levin: http://www.leboncoin.fr/voitures/318469376.htm?ca=26_s
Meme si je préfère la Trueno, rien à voir ek Initial D hein Laughing

Une Accord coupé, ce que j'aurai préféré pour mon projet Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/337240900.htm?ca=26_s
Ou mieux encore vu le prix :
http://www.leboncoin.fr/voitures/336624652.htm?ca=26_s

Manque qu'une S800 dans la liste.
Bref il est toujours permis de rêver pour l'instant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou les prix.... ok faut les remettre à neuf, mais la 280z (c'est pas une 240, mais quand même)...
Et la accod coupé, wahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les datsun, c'est clair que la 240z à une plus belle gueule, mais si jamais j'y arrive un jour je préfère avoir 4 places que deux Smile
Et je quifferai bien retaper une oldies et la faire revivre aussi!

Côté Accord CB il y a de superbe occaz par la bas! dernièrement un mec du HPC en a chopper une plutot nickel pour 300-400€ par là Laughing

Même les Accord coupé 5G comme Tuners a eu à un moment donné, il y en a pour pas cher assez propre, et kilométrage correct, une superbe base pour un projet JDM/USDM style Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la compagnie !!
ce sont des modèles magnifiques Sham, effectivement !

Si y'aurait eu ces offres ici à La Réunion, il aurait fallu multiplier par deux le prix ! mais bon, je ne réveille pas le débat passionné du prix de vente à La Réunion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, échanger une Lude vs Del Sol Kaoani lolMDR Je plaisante, c'est juste que les deux véhicules sont tellement différents, j'ai du mal à comprendre ce gars, même si c'est "que" la 2.0 SHOC.

Je l'avais vu cette annonce, elle est bien mignonne cette Lude et le prix est honnête (rare ici, quand tu vois que la NSX est toujours en vente à prés de 40 K€). Dommage que j'sois au ki, un p'tit F20 stock en daily, ça aurait était cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing assez aou Jayce!!! Out garage lé bien garni et ou na un must en lude 5g déjà entre les mains Laughing grand gourmand fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surpris Totoche, tuners, le pavy c'est toi ? ou c'est un gars qui à choppé tes photos, parce que 14 500 € une Del Sol...d'accord le p'tit loto lé en forme, d'accord il faut au moins ça pour la prochaine...mais arrête déconné té, bonne chance pour la vente MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pavy c'est pas moi c'est un mec qui ma demander t gars si je vend ta del sol 14 000 euros tu me donne 1000 euros ?? jai dit ben ecoute pkoi pas!!!! mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de petits profits MDR mais honnêtement, il va devoir attendre encore longtemps le pigeon qui va mordre à l'hameçon. Et donc, sa del dol doit être loin d'être aussi bien que la tienne. Mais au delà de cette blague, c'est une annonce mensongère (duperie du client). Je trouve cela très déplacé, mais bon, faut de tout pour faire un monde!

Sinon Deatnorth, magnifique cette caisse et quitte à mettre 40 K€ dans une caisse d'occase, ça laisse songeur par rapport à l'autre qui vends sa NSX à prés de 40 K€ aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis bien Jayce :p Le gars fait juste l'intermédiaire pour vendre la delsol de Julien, il est bien confiant en tout cas Wink

Pour la lotus le proprio aurait pu mettre ses propres photos! ça serait plaisant à croiser en tout cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a bien un gars sur ejsquad qui vend sa ej1 frais refait a neuf 80000km réele bien equipe pour 6000€ c'est qu'une coupe non vtec quoi et quand tu fait la remarque le gars s'enerve parceque il ya des gars qui met des annonce pour le meme tarif mais avec 200000km il faut de tous pour faire un monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée!!!! c'est pour Jojoff ça!!! ça serait le pied avec les temps qui courrent pour le prix de l'essence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, sympa la civic récente...fortement amochée, d'où le prix par rapport au millésime. Intéressant pour un bricoleur qui peut la retaper lui même. La remettre plus présentable en passant par le circuit "normal" serait hors de prix !

Par contre pour une famille (un peu petit quand même pour une famille) qui ne s'y connaît pas, qui n'a pas autre chose à côté ou veut un truc rien à faire dessus...vaut mieux passer son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la carrosserie est un peu abimé, j'en conviens mais pour le prix c'est plus qu'intéressant !
Quand tu vois des mecs qui te vendent des EG à 3500, à 4000 euros ! des ej9 à 4000 euros dans un état tout juste correct, mon choix sera vite fait. C'est sur que cette civic c'est vraiment pas la plus belle, mais si elle n'a pas de problème particulier niveau moteur, tant qu'elle peut transporter quelqu'un d'un point A à un point B. Tout dépend de l'objectif de l'achat.

Mais même s'il fallait prendre en compte le coté esthétique, je prendrai davantage un civic comme celle là de 2004 à 1600 euros qu'une VTI à 8000 euros ! enfin c'est mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu la tienne Max, j'ai trouvé cette génération assez sympa et spacieuse! Occaz sympa pour ce prix c'est clair, le reste faut pas être regardant tant que c'est que de la carrosserie en surface Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire : clair que pour le prix rapporté au millésime, y a pas photos. Et comme tu le dis, quand tu vois certains prix sur des caisses, "sportives", que les gars considèrent comme la 8éme merveille du monde MDR

Mais, il n'en demeure pas moins, que pour être correct, c'est à dire propre comme devrait l'être une caisse de ce millésime, y a du gros taf esthétique (a minima) à faire dessus. Et ce que je veux dire, c'est que ce type de voiture, qui ne déchainent pas les passions comme pourraient le faire ses homologues " sportifs" vendus à prix d'or décrit ci dessus, s'adressent en principe, à des personnes lambda : Le non passionné, qui voit dans une caisse, une boîte à sardine, un tire fesse pour aller de A vers B. Point barre!

Et la personne lambda, par nature, ne met pas la main à la pâte et confierait tous types de taf, esthétiques ou autres, au circuit normal : un garagiste, un "pro"....avec ses prix...de "pro" Kaoani lol et dés lors, son prix est plus que justifié. La tendance normale, dans ce cas, voudra que la personne lambda en question, ne fera pas les remises en état en questions (trop cher et ça empêche pas de rouler), se contentera de rouler ainsi, amochant encore plus le véhicule Rire Diabolique

Donc, c'est intéressant, pour les rares cas de personnes, passionnés, connaisseurs, débrouillards et qui la redonnerait son éclat, pour un prix achat plus réfection, acceptable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je l'ai vu cette Accord, prix correct effectivement, si j'avais possibilité de vendre la Lude pour ça, je l'aurai bien fait. Pas que la Lude me plus plus, au contraire, j'ai pas de soucis avec, mais c'est évident que si je pouvais avoir le même niveau de prestations dans une 4 portes/5 vraies places qui à aussi du style ...why not Victoire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la accord !

je me rappelle qu'au début c'était une accord de ce type que je devais prendre, mais un acheteur m'a coupé l'herbe sous les pieds !!! dommage !

le prix est carrément pas cher pour le standing de la voiture, le kilométrage et l'année ! et c'est hyper confortable ce genre de caisse !!

et elle a de la gueule ! je conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais carrément que c'est une occaz excellente le niveau de finition et quasi complet + le moteur, elle a l"air fraiche. Et avec ce kilométrage elles ont souvent 2000e de plus Very Happy
faut juste avoir le porte monnaie qui va buen pour la conso Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux Sham ? ça tête plus qu'une Lude H22 BVA ? tu parles en connaissance de vécu ! où c'est juste un foutant Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir roulé quelques mois là dedans... Niveau comportement, confort, silence, c'est bluffant. mais vraiment.
Après, c'est aseptisé, coupleux, mais aseptisé.
Gourmand niveau conso, mais moins si on conduit sur le couple.

L'install audio de base est TOP, aidée d'autant plus par l'insonorisation.
Avec les 18" de la FN2 CTR, le confort était toujours au rendez vous, la tenue de route améliorée.

bref, si ce n'est l'image de la voiture qui ne me correspondait pas, je l'aurai gardé.

Mais le H22 est plus sympa:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy lol ouaip! A un moment c'était un de mes objectifs d'en posséder une à terme de réussite professionelle, mais tout comme Deanorth au final je trouve que ça ne me va pas, un peu trop énorme pour ma p'tite tête xD Mais c'est une caisse extra, on se sent comme dans un cocon!
Côté conso, ma lude tourne à 9-10L au 100, avec celle là en K24 ça tourne plutôt sur du 11-13L minimum, c'est ça Deanorth? et aussi pour l'instant la CG couterait encore un peu cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la CG au moins déjà il n'y a plus le malus écologique, qui s'élève à 1600€ tout d'même à l'achat neuf Laughing
Un monsieur de St paul, rencontré sur le HAP, en a fait les frais il y a 2ans à l'achat d'un VD Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les 323 sont là tout façon. clair qu'elle est belle et pas trop kilométré mais il est assez loin de sa cote réelle et même sentimentale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la crise, faut bien gagné de l'argent MDR , non mais plus sérieusement ... en + quand il dit "idéale pour un run" Surpris sa donne déjà une image .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a aussi un gtr a 15000 euros ! le prix d'une voiture neuve !

c'est quoi la différence entre le gtr et gtx ?

je connais un mec qui est parti voir la gtx par curiosité parce qu'il est fan de mazda ! il m'a dit qu'elle est super clean, la dessus y'a pas de soucis mais bon pour le reste, le prix c'est vraiment faramineux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...