Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Annonces véhicules sur LEBONGROIN.FR

Messages recommandés

re! bon evideùùent comme certain le save la vente est un FAKE ,j'ai mis ca pour faire prendre conscience au gens que les abus faut arrêter....apparemment il se sont tous rendu compte qu'une del sol tres propre a 17 000 c'est abuser!
donc qu'il ouvrent les yeux sur les ej9 , ec9 , eg3 a 3 et 4000 euros avec 200 000borne avec la peinture pourri voir rouiller faut arrêter.........

pour le prix scandaleux!!!!une del sol propre comme je disait fait plus scandale qu'une ej9 ou eg3 mdrrrr j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LMFAO signifie "Laughing My Fucking Ass Off", ce que l'on peut traduire par "Rire à s'en taper le cul par terre".

Oté Sham, ou koné pu la langage des djeun's américain ???!! K20 lé encore dans le mouve !!

Katpr !! (kraz a terre pou ri !!)

J'ai vu cette expression là (LMFAO) sur un tchat Us, la première fois je ne comprenais pas toutes les abréviations, maintenant ça commence à rentrer !! ils utilisent aussi souvent "BRB" s qui ignifie aussi :Be Right Back, soit « je reviens tout de suite »,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, c'est vrai que les gars devrait prendre conscience de ça !!

Y'a des gars qui t'ont quand même contacté Tuners ?? Pour te jurer ?? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ao eu 2 email de personne interesser mais en me posant la question : je croit que vous vous etes tromper sur le prix par contre
lun deux me proposer 6500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing inquiète pas Max, je sais ce que ça veut dire en vrai, mais dans leur délire on ne sait jamais quelle traduction comique peut se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ben j'peu peut etre vendre la mienne 6000 euros, non?


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

strass et paillette sur la carosserie, t'as une caisse de star mec! ne te sous-estime pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé 10 000 alors (les strasses et paillette comme tu dis vont pas tardé a virer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la c'est un fake mais au moment ou je cherché une delsol, j'ai vu une annonce dans le journal pour une ESi il y avait pas le prix donc je téléphone et la... 11 000€ j'ai dit "ah d'accord bye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallais prendre, la ligne d'echappement etait peut etre en or lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une annonce assez cocasse !! qui plus est à La Réunion !!

un particulier cherche à retrouver une ancienne voiture à lui, (par nostalgie surement) une honda civic en plus !! il a mit une annonce en espérant que quelqu'un ait des informations à son sujet !

j'avais jamais vu ça auparavant !

http://www.leboncoin.fr/voitures/302035320.htm?ca=26_s

ça me fait penser que moi aussi j'aimerai obtenir une ancienne voiture qui appartenait à ma soeur. C'était sa première voiture, une honda civic ED7 rouge ! Cette voiture m'a marqué ! c'est elle qui m'a fait aimer les voitures japonaises ! Elle est toujours vivante, elle est à Saint Joseph mais apparemment ne roule plus (elle est semble-t-il en voie de réfection). ça doit bien faire 15 ans voire plus qu'on la vendu ! a l'époque on l'avait acheté dans un parc auto à 18000 francs, on l'a revendu à 20000 tellement elle était bien ! Je connais le propriétaire, c'est le frère de la meilleure amie à ma soeur !! Le monde est petit ! je vais bientôt passer en mode tazage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original ça! j'espère qu'il aura de bons retour! ça ferait une histoire sympa pour un passionné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir ce genre de démarche je trouve, limite ca m'a ému ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostlagie Cool C'est révélateur en même temps : les concernés sont donc allez voir ailleurs et au final se disent...Mouais Kaoani lol

Dans ma famille même, j'ai une sœur, suite à l'influence de l'exemple de la mère dans les années 90 et sa ED7 blanche, devenue mienne par la suite...s'était pris une EJ la version 1.5 lsi en neuf, la gardé plus de 5 ans; puis à pris une EJ9 full option en neuf aussi, puis...une Renault Mégane Cabriolet, neuf également. Je me souviens de cette époque, je lui ai dit "...c'est pas de mauvaise voitures dans l'absolu, mais franchement Pascale, on ne quitte pas Honda pour une Renault moyen de gamme MDR "

Elle à compris ce que je voulais dire avec les frais d'entretien sur la Mégane. dernière intervention qui a fait déborder le vase après 6 ans...le changement d'un boitier centralisateur derrière le Tdb pour 2500 € Choqué .

Aujourd’hui, depuis un an, elle est revenue à des valeurs sûres (ses propres termes) : Une Civic type S, rouge Milano, l'actuelle là, en 1.8 i. Elle est comblée, et dis que franchement, elle avait oublié, mais ça n'a rien à voir avec sa Mégane Rire Diabolique

Perso je lorgne depuis plus de 10 ans sur l'ex EJ Lsi (un p'tit 1.5 stock en daily c'est bon ça) de ma sœur en question, qu'elle a donné à son ex mari à une époque, celui ci ne s'en servant plus, la donnez à son tour à un autre ex bof d'une autre sœur Kaoani lol . J'ai mis une option dessus, mais bon, comme on se voit plus (d'autant qu'entre temps, niveau caisse je crois qu'on peut raisonnablement dire que j'ai la bouche pleine), je cours pas trop derrière ! Qui sait, peut être la 1.8 L actuelle Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing aou mon gros gourmand! assez un peu! fini tes projets actuels et après t'as une accord v6 qui t'attend What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rouge c'est une ED2, et en fouinant j'ai remarqué que la voiture est encore enregistrée sous l'ancienne immat . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une dame , monsieur est décédé l'année derniere et la dame n'arrive plus a conduire la voiture (souvenir etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ca hier aussi. je ne sais pas si le prix est justifié, mais la voiture a l'air en très bon état, après, les jantes, on aime ou on aime pas, mais bon... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air fraîche ! Très peu roulé (si véridique bien sur) !
Je pense pas qui va la larguer à moins de 8000 euros.

Mais bon, perso, à ce prix là, je préfère mettre 2000 ou 3000 euros en plus et me prendre une intégra ! (y'en a une jaune en ce moment sur le bon coin à 10 000 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, n'empêche y a une constance dans ce topic : on prend conscience que si un de ces 4 t'as un peu d'oseille, que tu cherches une jap...t'es pratiquement sur que l'un d'entre vous passe devant Kaoani lol bande de rapace Crying

Tant qu'a le Tuner lui, heureusement qu'on est pas tous à la recherche d'un Del Sol, parce que le vendeur n'aurait même pas le temps de poster son annonce que hop, il vous la souffle directe et essaie de vous la refourguer pour le double MDRWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD , le kilometrage est veridique et au vu de lannonce je meut vous dire que celui qui vend la voiture vient de lacheter pour la revendre Smile car elle appartenait a un vieux monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
xD , le kilometrage est veridique et au vu de lannonce je meut vous dire que celui qui vend la voiture vient de lacheter pour la revendre Smile car elle appartenait a un vieux monsieur


Il se fait une tite opération financière alors ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit max a ce tarif tu rajoute pour prendre un peu mieux maintenant il y a des mec qui kiff les del sol bref chacun ces gout !en tous ca il a appris a bonne école grâce a tuner ARNAQUER N°1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de l'investissement en tout cas, mais il ne parle pas de son chassis, amorto stock et ressort court???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre mais comme d'hab les tarifs sont abusés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu le prix des delsol lambda sur le marché, son tarif se tient. surtout vue le taff mécanique effectuer! après achète qui peut et qui veut. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'est pas si cher que ca somme toute, mais ca s'adresse à un passionné de chez passionné, et qui connait du monde au CT car j'imagine que ca ne passe pas comme une lettre à la Poste ce genre de truc:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...