Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[coup de geule] a certaine personne qui veulent des piece

Messages recommandés

Alex-974 a écrit:
Mdrrr toopil un vrai comique !


Normal ça, la chaloupe représenttttttttttttttttttttt, toopil, vient a ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té toopil, comment lot zouave i conné quoué i dit pas ici li ??

Oui mi c un bon modo, merci. Pas la souvent, mais encore la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il doit avoir une pute pour répété , mais apparemment elle déforme pas mal les chose, ou est très très bête et ne sait pas lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit etre ça Very Happy lol
ah oui , y'a pas mal d'espion finalement ici Very Happy ça poste pas beaucoup mais ça divulgue bien les infos ailleurs lol
j'en connais quelques uns Very Happy je dirai pas qui pour pas refaire de polémiique, je m'en fou , je suis pas la pour ça Wink

je trouve que tuners a bien résumé le but de JAP PASSION, apres y'en a a qui ça plait pas forcément, et d'autre qui adorent et font perdurer la chose Wink

en tout cas, quand je vois comment tout le grroupe s'est démené pour faire marcher la eg8 de tuners, franchement, c'est là que je me dis que je suis fier d'avoir rassembler des amis comme ça ! Wink




shiryu, allez joué canette Very Happy té parle pas de ou la Very Happy lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
ça doit etre ça Very Happy lol
ah oui , y'a pas mal d'espion finalement ici Very Happy ça poste pas beaucoup mais ça divulgue bien les infos ailleurs lol
j'en connais quelques uns Very Happy je dirai pas qui pour pas refaire de polémiique, je m'en fou , je suis pas la pour ça Wink

je trouve que tuners a bien résumé le but de JAP PASSION, apres y'en a a qui ça plait pas forcément, et d'autre qui adorent et font perdurer la chose Wink

en tout cas, quand je vois comment tout le grroupe s'est démené pour faire marcher la eg8 de tuners, franchement, c'est là que je me dis que je suis fier d'avoir rassembler des amis comme ça ! Wink






shiryu, allez joué canette Very Happy té parle pas de ou la Very Happy lolll


+1 je voit pas quoi rajouter de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
[
l'autre forum n'est pas mauvais en lui meme , il bouge meme beaucoup il faut l'avouer , il tres respectable je trouve avec ses organsisation de tougue etc , il y a de superbe personne qui y contribu et qui y sont inscrit , comme boa qui est super gentil et tres motiver , stephen tjrs dans la place , j'en passe et j'en passe , bref tout ca pour dire que il y a des fois des mauvais éléments , comme partout! qui font mal voir l'image des forum , il ne faut pas regarder et globaliser la chose dans son ensemble , jap974 se débats et évolue afin d'offrir a ses adherent de bonne partit de tougue

bref tout ca pour dire qu'il n'y a pas de forum mieux qu'un autres , chacun a sa préférences c'est sur (c'est comme pour les femme hein mon toopil! j'ai trouevr une femme et oui je l'annonce) bref revenons a nos moutons , chaque forum marche a sa facon , ici ont évolue plus vers le coté familial il faut dire , et oui on bouffe chez les uns les autres , journées meca , sortie , entre aide avec les moteur , on est une grande famille! et cela n'est pas pour me deplaire , j'adore ont s'y fait de véritable amis et la est la force du jap passion l'amitié est la cohésion

la force du jap974 est son dévouement a toujours chercher des sponsor dira t'on je sait pas trop comment il apelle sa et a offrir a ses adhérent comme je l'ai dit plus haut une multitude de distraction t'elle que la reservation du circuit , les sortie etc , ils sont tous tres conviviable aussi

donc il ne faut pas visualiser LE FORUM en lui même , ,ne regardez pas les membres perturbateur qui peuvent influencer votre vision sur tel ou tel forum
chaque forum a ses particularité et surtout ses faculté a satisfaire leur membres


+10 pour ton commentaire julien!

les elements perturbateurs ne representent pas le jap974,ce sont que des membres comme sur les autres forums, chacun trouve ses marques la ou il se sent le mieux, les 3 forums partent dans le meme sens et chacun a ses particlarités, sortie, restos, circuit etc... ceux la permet a tous de se retrouver et de parler de notre passion
faut que tout les forums se respectent entre eux sans denigrer tel ou tel forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
vraiment quel forum de merde ici
















































juste pour preciser c'est de l'humour et je parle de japassion, on m'a pas fait de remarque mais je prefere preciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allez, je lock ici Wink tout est dis je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...