Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[coup de geule] a certaine personne qui veulent des piece

Messages recommandés

genre ouai j'ai besoin de TEL piece , combien tu me fait ??
-ben allez 10 euros
OK je prend! QUAND ÇA OU GAGNE AMÈNE CA POU MOIN ?????????

......hallucinant , pour 10 euros mi sa mette 5 euros d'essence pour rale la piéce pou le gars

aprés sur msn il te dit:
hein c'est bon j'ai deja eu la piece.......parce que ou lé pas venu
-ouai ben je vais pas me deplacé pour 10 euros , quand je passe dans les parages j'apporte!
ah bon quand ma besoin a ou vient pas la caz mais quand ou la besoin a moin ou vient mon caz
c'est bon BYE


la logique est terrible tout de même!
normalement quand j'ai besoin de quelque chose , je vient chez lui , quand il a besoin de quelque chose il vient chez moi
mais la NON!!!
lui c'est:
"quand j'ai besoin de quelque chose JE VIENT CHEZ LUI et quand il a besoin de quelque chose JE VIENT CHEZ LUI AUSSI
ben tans pis ou gagnera pas la piéce et son camarade n'avait grand besoin de 2 moteur vitre rare n'aura pas non plus"

au lieu paye 60 euros le tout allez acheter sogcore 500 ou 600 euros , la différence est cher seulkement juste parce qu'on a pas voulu venir chez moi et prendre 10 minute de plus sur son temps

bref je pense qu'il faut réflechir un minimum avant de parler , c'est pas parce que on veux pas quitter son petit confort qu'on enmerde les autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoi les chier tout simplement. ya parfois trop de cons dans le milieu automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensort' ali ça Julien! son téte lé piké, rode pas plus loin!!!! sa mém météora la fé valse ali! koz ek lu ou gagne pas, lu na pwin d'logique, faut tout' i marche dan son sens!!!

comme si sort' ousa lu habite monte out kaz juste pou sa, noré été dérangeant! mi crois pas, lu veut juste fais son roi, mr est servi à domicile! fallait di ali ou rale le ti déj au lit tant qu'a faire!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ki sa sa? sa pas un gars i récupère toute zaffair sa , mi na étrié et disque mort si li veu mi déplace pas seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est abuser , j'ai haluciner en attendant ca , tte facon li coz su jap974 la ds mon topic c rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est nephtis974 ou ruddy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si c'est ma connexion mais le chargement est mortel sur l'autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ou blyss Laughing la première solution est souvent la meilleure xD ruddy i koz trankil même kan na des embrouilles a ce que mi souviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toopil a écrit:
ki sa sa? sa pas un gars i récupère toute zaffair sa , mi na étrié et disque mort si li veu mi déplace pas seulement



j'y pense , tes étriers pourraient dépanné une amie si tu les vends!! pense à moi. (comme je t'aime et tu me délivrera......... ptdrrrrrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
Toopil a écrit:
ki sa sa? sa pas un gars i récupère toute zaffair sa , mi na étrié et disque mort si li veu mi déplace pas seulement



j'y pense , tes étriers pourraient dépanné une amie si tu les vends!! pense à moi. (comme je t'aime et tu me délivrera......... ptdrrrrrrrrr)


lol le malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oké k20 si tu veux mes étriés avant et arrière pas de problème , le coté droit le piston travail de biais, les autres pas démonté je sais pas mais je pense pas que c'est pareil...

pour cette raison je ne les vend pas mais les débarrasse ...

moins aussi mi ve une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

K20 i largue li , lache un ti billet 40€ ta voir !

" karrrenteuro "

( oui oui j'ai bien dit un billet de 40€ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas peur d'un cure dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOOOLL té band' deconneurs Very Happy


julien moins té fini dia ou arrette cose ek ti merdas la Very Happy lol li connais rienk gagner, et moucate les autres... seulement li la pas vu son figure...
les gars comme ça j'ai deja dis, pas la peine de venir nous faire chier, nous on a une bonne mentalité, on s'entraide, comme deja prouvé plusieurs fois, et personne ( ou presque ) chez jap passion ne fait les choses par interet pour chacun des membres...

toopil, lautre forum la bas, c'est vrai le chargement i fait perrrr lol la plupart du temps i marche meme pas d'ailleurs bref...
c'est pas le sujet...

mais bon, y'a que la bas qu'il se sent bien d'ailleurs Very Happy
ailleurs il est rejeté mais il ne s'est jamais posé la question : " pourquoi " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal, lu gagne pas, c'est une perte de temps de réfléchir pou lu comme lu di xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toopil a écrit:
je n'ai pas peur d'un cure dent


ou risque goute plutot un marteau piqueur!!!

ok je veux bien récup les étriers, envoi moi un MP dès que tu es dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
c'est nephtis974 ou ruddy ?


t a cose chak fois na un merde su forum la moukatte la c ruddy alors a cose ou vien pas dit ek moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

téé la plime la pas rode a ou la, la juste pose une question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ruddy a écrit:
blyss a écrit:
c'est nephtis974 ou ruddy ?


t a cose chak fois na un merde su forum la moukatte la c ruddy alors a cose ou vien pas dit ek moin ?


faut se connecté pour sa et toute façon t'aurai fait quoi (par curiosité)?
mon pépé i apele rudy aussi tout sa pour dire c'est vraiment de toi qu'il a parlé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les mecs je profite d'un petit temps sur le forum pour réagir sur
le sujet.
Je tiens à dire que je suis plutôt de l'avis de ruddy en se posant la question pourquoi on cite son nom directement dès qu'il y'a une merde.
Je ne vois pas en quoi immédiatement on penserai a lui et je comprend très bien sa réaction. Je ne pense pas que j'apprécierai également lorsque que je vois : "c'est nephtis ou bien Poussin?" alors que je n'ai strictement rien fait et que systématiquement on cite mon nom de la sorte.
bref je pense qu'il y'a peut être un jugement un peu trop facile. En aucun cas je veux aller à l'encontre de Blyss bien au contraire lui même sait qu'il n'ya rien d'ambigue entre nous. C'est juste que je pense que l'on aurait pas du CITER un nom de cette manière dans la mesure où, obligatoirement, fera réagir la partie innocente d'un des deux noms cités d'autant plus que ruddy (bien qu'il ne soit pas actif sur le forum) est toujours inscrit parmis nous.

Mise à part cela, je suis d'accord avec le coup de guele de julien, tu a parfaitement raison.

Je vous passe le bonjour, gros bisoux mes poules

POUSSIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussin a écrit:
Hello les mecs je profite d'un petit temps sur le forum pour réagir sur
le sujet.
Je tiens à dire que je suis plutôt de l'avis de ruddy en se posant la question pourquoi on cite son nom directement dès qu'il y'a une merde.
Je ne vois pas en quoi immédiatement on penserai a lui et je comprend très bien sa réaction. Je ne pense pas que j'apprécierai également lorsque que je vois : "c'est nephtis ou bien Poussin?" alors que je n'ai strictement rien fait et que systématiquement on cite mon nom de la sorte.
bref je pense qu'il y'a peut être un jugement un peu trop facile. En aucun cas je veux aller à l'encontre de Blyss bien au contraire lui même sait qu'il n'ya rien d'ambigue entre nous. C'est juste que je pense que l'on aurait pas du CITER un nom de cette manière dans la mesure où, obligatoirement, fera réagir la partie innocente d'un des deux noms cités d'autant plus que ruddy (bien qu'il ne soit pas actif sur le forum) est toujours inscrit parmis nous.

Mise à part cela, je suis d'accord avec le coup de guele de julien, tu a parfaitement raison.

Je vous passe le bonjour, gros bisoux mes poules

POUSSIN


ruddy a écrit:
blyss a écrit:
c'est nephtis974 ou ruddy ?


t
a cose chak fois na un merde su forum la moukatte la c ruddy alors a
cose ou vien pas dit ek moin ?


Bon je voulais pas me justifier mais là c'est bon ça me saoule desolé tuners mais je vais devoir citer ton nom.
ce matin tuners m'a envoyé un mp dans ce mp y'avais le nom de rudy sans doute une erreur de ça part parce que je vois que les autres parle de nephtis974 donc je pose JUSTE la question.
Je sais pas, j'dis ça comme ça mais vraiment juste comme ça hein il aurait PEUT ÊTRE pu poser la question de savoir pourquoi son nom etait cité non ?

Rien qu'a voir sa réponse dailleur c'est a se demander pourquoi il vient encore ici vu qu'il poste pas qu'il vient pas au sortie (quoique normal vu que japassion est un forum la moukatte)
Le nom de Ruddy cité systématiquement ? ha ok...c'est vrai j'ai (on a) que ça a faire
tient je vais m'inscrire sur jap974 avoir un comportement exécrable, attention faudra surtout pas me faire de critique sur ma voiture parce que je comprend pas que les critiques sont (souvent) constructive et permettent d'aller de l'avant.
après quelques bonne remarque et m'être fait une bonne réputation, je viendrais aussi m'etonner de ce genre de post
bon je vous laisse je vais m'inscrire sur jap974...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

extrait de elsa :
Où tu vas quand tu t' en va d' ici
J' arrive pas à vivre sans toi
Avec la femme de ta vie vie vie
Papa fais pas de connerie
Quand on s' aime on s' en va pas
On ne part pas en pleine nuit

ptdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Spéciale dédicace a Blyss

La femme = Jap passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , soyons honnête j'ai effectivement mis le nom de ruddy dans le MP pour blyss , sur le coup enerver mais ruddy mùa expliquer apres que ce n'est pas lui qui a parler a la fin de la conversation!

la personne a qui je passe le coup de geule en question a parler pour lui , donc je pouvais pas savoir

ruddy est hors de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien moi, "forum la moucate", comme par hazard dès qu'il y'a un clash tu postes, d'habitude tu participes pas une merde, ni aux sortie ni au forum ni rien...
moi je m'étonne de te voir encore te connecter ici...
enfin bref, tout est dit sur l'attitude de chacun
blyss et tuners ont parfaitement raison, a mon sens de faire remarquer tout ça, faut arretter de prendre les gens pour des cons et croire que tout le monde est a la disposition de certains noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains ont vraiment rien a foutre que d'emmerder le peuple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t les gars mi na rien contre zot toute mais le faite que zot i poste sur moin sans s'avoir kossa la espacé en vrai !!!
mi participe pas au forum pour la simple et bonne raison que a chak post que mi laisse mi gagne un foutan de la part de qui que ce soit sur le site que i veut pas mi lé la !!
meme si mi fait pas rien mi lé tjr en cause !!
moin lé simple le jour la mi té chez nepthis m'avais dit tuners emene le moteur leve vitre pour moin normalement l'etait ok mais li té pouvait pas sortir !! sa me deranger pas tout cela !

apres la arive le z'histoir de nepthis avec tuners sur le main relay mi connais pas c'est quoi zot train moin mi n'as aucun avis la dessus car mi té pas la !!

sur le coup netphis la chauffé parce que d'habitude li depanne tuners a tout moment!! donc comme li voulais pu a faire ek ou li la dit ke mi veut pu le moteur leve vitre alors ke mi voulais toujours mi lé pas mon case c'est pas mon ordinateur rien cossa zot i veut mi sa fair ????

mi lé dans aucun des 2 parti ni celle de tuners ni celle de nepthis car mi aprecie les 2 mais seulement kan vraiment na besoin d'un aide les gars pas besoin laisse dans fond !! c'est kan on est dans la merde que l'on a besoin de ses amis NORMALEMENT

apres chacun pense comme il veut mais arete fair reference a cette la pas fait a zot rien na gars mi conné meme pas i cose su moin su forum bin lé bon arete un peu aussi

merci poussin en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toopil a écrit:


moins aussi mi ve une amie

ludohc a écrit:
K20 i largue li , lache un ti billet 40€ ta voir !

" karrrenteuro "

( oui oui j'ai bien dit un billet de 40€ )


Toopil a écrit:
je n'ai pas peur d'un cure dent


pour ma part , je precise histoire de pas trop faire de maillage , que je parlai de K20
K20 i largue dans le sens i tourne tourne un peu su lé gar " pou dépané " quoi ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ludohc mais sa change en rien que j'ai pas peur d'un cure dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ruddy out camarade (nephtis) i déconne aussi li , il est pas bon avec tuners et prend la parole pour toi en disant que tu ne veux plus le moteur lève vitre...

Sa pas un camarade ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toopil a écrit:
ruddy out camarade (nephtis) i déconne aussi li , il est pas bon avec tuners et prend la parole pour toi en disant que tu ne veux plus le moteur lève vitre...

Sa pas un camarade ça.....


ah bon.. bin moin mi considére a li comme un bon camarade; mi dit pas sa pour bien fait passe a moin car le gars na pu acces au forum mi peut bien rabaisse a li mais mi fera pas car mi na rien a dire su li!!!
le gars la c'est un des seul gars su forum que la toujours aide a moin pour repare mon loto d'ailleur si mon loto i roule encore aujourd'hui c'est a cose de li !!alors si li c'est pas un camarade alors un camarade c'est qui ? le gars qui entraide a moin ? ou bien le gars qui jure a moin su un forum ?

na gars sur ce forum que mi fait vend a zot zot bande objet plus cher que zot prix fixé mi demande pas zot rien moin mais quand ma besoin un piece aide a moin aussi !! la seul raison pour l'aquel mi participe pu c'est parce que mi lé tjr en tort a chak truc que mi dit!! ! bin la seul participation que mi peut fair c'est aider les ventes c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jusqu'a présent (sa fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum ) je trouve qu'il y a une bonne entraide sur le forum ....

maintenant il y a des journées méca pour pouvoir changé des pièces apprendre plein de truc (bien sure il s'agit pas que les autres le fasse pour toi mais te montre comment ) un bon moyen de lutté contre la vie chère ...
en plus ta pas besoin de payé comme un forum que je connais...

Je ne pense pas ruddy que les menbres du forum te refuse a ces journées ...
Si c'est le cas je serai très déçu .... maintenant si il y a eu des choses , du genre : insulte ou autre sa se comprend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que toopil peut témoigner de l'entraide qu'il y'a ici, et de la bonne ambiance...

maintenant ruddy, franchement , tu aurais expliqué ton cas comme ça dès le départ, ça aurait été plus simple et plus facil. la commuunication c'est tres important, et c'est vrai que c'est toujours ce qui manquait entre toi et le jap passion... effectivement il y'a eu des critiques sur ta voiture lorsque tu as voulu posté des photos etc, mais les critique c'est fait pour faire avancer, les critiques étaient pas données méchament en tout cas.

tu te rappelles de la sortie sur saint rose? et sur maido ? comment tu es resté dans ton coin avec nephtis entrain d'écouter de la zik dans la voiture alors que tout le monde était ensemble ? moi je fais référence a ça quand je dis que tu participes pas...

apres tu sais que j'ai rien contre toi, je t'ai deja expliqué Wink
apres ça nous ferai plaisir aussi si quand on fesai une journée méca ou un truc du genre, tu étais présent, pour casser la blague comme avec tout le monde quoi.

sinon pour ce qui est du fait "qu'a chaque fois que tu postes, tu as tord", ou on te contredit... ben bof pas forcément, c'est juste que tu as mal interprété les deux fois ou on a critiqué tel ou tel chose pour toi meme.
si pas nous pour dire la, crois pas qu'ailleurs ils te diront pour te faire avancer... bien au contraire, ils vont faire les hypocrites en te disant " té lé bel ton affaire la " alors que c'est pourris, et par derriere ils vont te moucater... c'est ça que tu preferes ? Wink

moi je prefere l'honnetée et la franchise et surtout la constructivité dans chaque critique.

Wink

y'a rien contre toi ici , mais fallait expliquer ton cas comme il fallait au lieu de dire qu'ici c'est un forum la moucate.
j'espere que tu as compris, c'est un peu long comme post, pardon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok eh bin zot alors avant critiqué pourquoi zot la pas chercher a s'avoir c'est quoi l'avais passer avant !!
et j'insiste pour toopil a dire que nepthis c'est un bon camarade ek li mi lutte contre la vie cher mi paye un coca et nous 2 nous repare mon loto et quand mi sorte de son case mi connais faire aussi !!
maintenant lé bon le z'histoir la fini !! mes vitres loto va reste fermé mi va paye le prix cher pour reparé (comme sa aussi i lute contre la vie cher) lé pas grave si i veut pu vend a moin ma fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulàlà nana baisement par ici. LOL...
Non sérieursement les gars, je connais Ruddy depuis un bout de temps c'était un de mes anciens élèves. C'est pas un mauvais gars, mais lu lé extrèmement timide et si lu reste dans son coin c'est pas par mauvaise fois. Il essaie de s'en sortir par ses propres moyens, il est étudiant, ne le mèlez pas à Nephtis çà n'a rien à voir.
Je pense pas que Julien refusera de te vendre la pièce Ruddy maintenant qu'il connait l'histoire.

Maintenant pour revenir au coup de gueule de tuners je comprend tout à fait son raz le bol et son mécontentement.

J'ai connu moulte personnes sur les forums et moultes personnes du sud qui t'apellent, te font comprendre qu'elles ont pas trop de tune. Je casse alors le prix pour lui faciliter la tache à cette personne là et elle a encore le toupet de te dire "quand çà ou amène" alors qu'il est du sud.

Rien qu'en essence je suis même pas gagnant alors je les envoie chier et après on s'étonne pourquoi je réponds en grène.

Autre petite habitude qu'ont certains aussi, c'est de t'envoyer un sms te demandant de les appeler pour expliquer leur pbs. Bravo c'est encore bibi qui tue son forfait pour un poireau qui en plus veux que tu casses les prix et qui en plus veux que tu lui emmènes la pièce.

Alors parfois quand un pote d'un de ces gars me demande quand çà ou fait çà pou moins? ben désolé même si ce pote là c'est pas forcément un mauvais bougre moi franchement j'ai tendance à répondre non ou à envoyer balader si je sais pas comment il est.

Perso j'achète les outils de ma poche, et je peux vous assurer que des outils pro çà coute très cher.
Une lampe strobo c'est localement prèt de 700 euros. J'estime pas être voleur en demandant 30 euros pour un calage à la lampe. C'est sur il y en a pour 5 min, mais si il veut le faire lui même et ne pas payer le calage il faut acheter la lampe.
Localement pour un garage pas voleur il vous demande 1h de main d'oeuvre ce qui représente de nos jours environ 50 euros. Si en plus le garage est baiseur ben il vous demande de payer une demi_journée de main d'oeuvre. C'est ce qu'un garage avait demandé à shyriu dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila , en clair, faut un équilibre dans le groupe Wink


ruddy , au lieu d'etre fermé, lit ce qu'on prend la peine de t'écrire pour t'expliquer les chose de A à Z

on vient justement de dire qu'il y'a pas de volonté de te foutre dehors, c'est quoi ce truc la encore.


c'est tres bien si tu peux aprendre des truc avec le nephtis, mais dis toi qu'il est capable de faire un paquet de connerie aussi en méca, vu qu'il respecte quoi ..... heu.... a oui, l'expérience... lol oui c'est une bonne chose mais se baser sur un peu de théorie avant c'est bien aussi pour affiner l'expérience par la suite....


bref... marre d''expliquer et de ne pas etre lu Wink donc si tu veux rester, reste, ici on s'acharne pas sur les gens,et on ne les jete pas pour rien...

sinon ben, trace ta route Wink tu es libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala rudy je croyais être le mec le plus obstiné sur terre mais toi t'ai le best of the best....

bon cru mais tu vas peut être comprendre :
nephtis a pris la parole pour toi alors t'étonne pas que ça va couté chère si tu dois acheté du neuf...
nephtis c'est mon meilleur dalon patatipata on s'en fout de nephtis !!!!
Y a des journées meca et y a des gars pour aidé sur ta voiture et tu vas connaitre faire aussi comme tu dis...

Maintenant tu te retourne contre celui que tu considère comme etre un grand dalon!!!
Parce que c'est LUI qui a porté a confusion !!!!
(il a dit que tu voulais plus des moteurs de tuners...)
ouvre les yeux je sais pas moi t'ai teubé?
Si ta pas encore compris ben la je sais pas ....
ah si, prend le large!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ce que je tire de ce poste, c'est un groupe qui se veut un esprit familial, ou l'on se fréquente pas par pur intéret, rien est demandé en contrepartie à part de la bonne volonté du respect et de la passion envers ce pourquoi nous sommes ici et ceux présents ici!

ma la toujours dit que ruddy navé pwin un mauvais fond, vu que lu débate toujours sur le sujet quand na un soucis et ne se referme pas! asteur ben si ou lé timide ti coq, ben faut briser ça Very Happy

comme la di aou Ruddy, ou lé toujours la bienvenue, et c'est pour toutes ces raisons d'après moins, que ou la pas été banni du site.

la perche est tendue... ici, d'après mwin i cherche pas a ramène des tonnes de gens, mais plutot à garder un bon esprit et perdurer ça avec des personnes qui en valent la peine, et i dit ou les choses franchement et correctement, bon faut débattre aussi pour tirer les vers du nez hein Laughing

preuve: jap passion doit avoir 2-3ans et demi au moins, au final on est pas nombreux, bien que beaucoup sont de passages ou peu actifs (genre ludohc, Import, schwinn, achdé, timan ou encore kheops pour ne citer qu'eux, vient pas crier hein lool), mais au final on en tire un groupe ou la plupart se connaissent, bonne ambiance, tout le monde discute ek tout le monde, et personne n'est interdit de venir, sauf si ça ce serait mal passé pour certain!
et j'trouve ça bien! et résultat ça fait un bon petit noyau où on peut compter sur plus ou moins tout l'monde selon la disponibilité Wink

pour finir, ben vient casse ta timidité pour la nocturne du 20! Smile
que i change un peu tout cet apriori qui s'est formé et continué sur de meilleurs relations! enfin c'est mon avis, car si un moun l'est ici, où sur un autre forum quelconque, c'est tout d'même pour participer, virtuellement ou/et réellement, sinon mi vois pas quoi lu fais là Wink

ps: recontacte tuners pour la pièce Wink lu va pas envoy aou balader!


edit: toopil ce macro la poste en même tant que moins, en plus courte et plus sauvage xD macho quoi!! mais sincère!! ce qui fait aou un version tête pioche direct tape dann' dur, comprends alu lu lé papa asteur xD krkrkr... et un version zen compréhensive (et soumis) ça c'est moins



attpprrrrrrr mi cours dormir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

edit: toopil ce macro la poste en même tant que moins, en plus courte
et plus sauvage xD macho quoi!! mais sincère!! ce qui fait aou un
version tête pioche direct tape dann' dur, comprends alu lu lé papa
asteur xD krkrkr... et un version zen compréhensive (et soumis) ça
c'est moins



sham arrête a ou dont je suis tranquille moi mais quand on cause avec ruddy c'est presque comme si tu t'adrésse a un mur ...


Bon ben si c'est comme ça:
faut comprend a moin aussi , zot i connait rien que moukate a moin , mon l'auto lé bon na point rien pou faire dessu, pa besoin dire que faut mi achete des joints , souflet cardan , le frein ect ma peinture lé nickel aussi..... na poin personne pou aide a moin , mi lé seul
mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pess paria de la société va ! Very Happy hihihih

bon, ben je pense que c'est réglé par ici, que ça serve d'exemple a ce qui ont envie de tenter le coup lors d'une vente ou un achat a des personnes de mauvaise foie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment quel forum de merde ici















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin heureusement qu on n'a un vrai modo par ici parce que laissez passé des truc comme ça sur l'autre forum c'est hilarant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens je cite de nephtis :
<blockquote>Toopil a écrit:oui et alors ? c'est quoi la différence ?
ou sa allez travail pour 10 euro ?
faut comprendre tuners j'aurai fait pareil ....
</blockquote>

ou koné pas c koi un ami ou ga...des pote y rend a zot service...mi té croi tuner té mon dalon mwin...

oui mi travail pour 10€,,mi lé pas un fils de riche mwin,,c pas dans mon lit ke mi va gain largent...

Mr
toopil,,ou koné meme pas mwin ou permet de coze dans mon dos su lotr
forum,,avant de juge un moune refléchi un peu et rode ki sa y lé,,,mwin
mi koné out figure mwin,mi koné a koi m'attendre mé ou koné pas mwin ou
alr evite dit la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse tombé toopil ça en vaut même pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
putin heureusement qu on n'a un vrai modo par ici parce que laissez passé des truc comme ça sur l'autre forum c'est hilarant


l'autre forum n'est pas mauvais en lui meme , il bouge meme beaucoup il faut l'avouer , il tres respectable je trouve avec ses organsisation de tougue etc , il y a de superbe personne qui y contribu et qui y sont inscrit , comme boa qui est super gentil et tres motiver , stephen tjrs dans la place , j'en passe et j'en passe , bref tout ca pour dire que il y a des fois des mauvais éléments , comme partout! qui font mal voir l'image des forum , il ne faut pas regarder et globaliser la chose dans son ensemble , jap974 se débats et évolue afin d'offrir a ses adherent de bonne partit de tougue

bref tout ca pour dire qu'il n'y a pas de forum mieux qu'un autres , chacun a sa préférences c'est sur (c'est comme pour les femme hein mon toopil! j'ai trouevr une femme et oui je l'annonce) bref revenons a nos moutons , chaque forum marche a sa facon , ici ont évolue plus vers le coté familial il faut dire , et oui on bouffe chez les uns les autres , journées meca , sortie , entre aide avec les moteur , on est une grande famille! et cela n'est pas pour me deplaire , j'adore ont s'y fait de véritable amis et la est la force du jap passion l'amitié est la cohésion

la force du jap974 est son dévouement a toujours chercher des sponsor dira t'on je sait pas trop comment il apelle sa et a offrir a ses adhérent comme je l'ai dit plus haut une multitude de distraction t'elle que la reservation du circuit , les sortie etc , ils sont tous tres conviviable aussi

donc il ne faut pas visualiser LE FORUM en lui même , ,ne regardez pas les membres perturbateur qui peuvent influencer votre vision sur tel ou tel forum
chaque forum a ses particularité et surtout ses faculté a satisfaire leur membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...