porscheman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voila la petite ne veut plus démarré toute seule, je met le contact on entend les fameux sont de la pompe a essence mais lorsque qu'on veut lui foutre un cout clé pour démarré la il y un "clak" mais rien ne ce passe!!!La voiture roule bien il faut juste choké pour qu'elle démarre!La batterie a était testé est aucune chute de tension n'est visible lorsqu'on essai de la démarré Donc d'après vous sa serais quoi le problème? le démarreur HS?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 oui , normalement déjà eu sa sur une 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 t'as essayé de choquer sinon ? ça demare pas meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 BEn si il dit que la voiture démarre quand on la choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Demarreur ? Demarreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 y a un capteur de batterie sur del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nan mais il y a aucune chute de tension au borne de la batterie lors de l'essai de démarrage donc... rien a voir avec la batterie.Une fois choké elle fonctionne niquel mais il faut choké a chaque fois.Je repense a un truc dimanche soir c'est la dernière fois ou elle a roulé et le soir il pleuvé vraiment fort et les routes était plus que détrempé... sa a pu joué sur ce prob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je sais que j'ai déjà eu un problème similaire avec la S13.Tout l'equippement electrique 0 pb ,pompe qui s'amocait lorsqu'on mettait le contant.Et qunad on tente de démarrer RIEN de chez RIEN.En réalité c'était juste le démarreur ,au début fallait juste taper un peu sur le démarreur...mais c'était temporaire.Après c'était changement des charbons surle démarreur et depuis plus aucun soucis de démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 le fait que la tension de la batterie soit ok ne veut pas dire qu'elle soit forcément encore bonne, il suffit qu'elle soit en court circuit interne et c'est invisible quelque soit le testeur. essais une autre batterie pour ètre sur, si ce n'est pas ça par la suite tu t'orientera vers le démareur.te reste à trouver une ame charitable pour te pretter sa batterie juste pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 et évite de choquer la distribution n'apprécie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 avec 2 cables parce que tombé sur une batterie grande comme celle de la del sol ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 faut juste un dalon qui a aussi une honda, pour avoir la mème batterie. ou alors mème une batterie de dimension classique juste pour tester sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle a roulé dison 20km tout a l'heur é aucun signe lors du premier cout de contact après tout sa, la batterie a était changé en sept 2009 (sur la facture que j'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 et comme je vois que t'es de la possession tu peux passer à AES à cambaie par exemple pour un diagnostique ou réparation c'est un dalon qui a une ek4 qui y boss en général. l'atelier est dans l'enceinte de CUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 k20a spirit a écrit:et comme je vois que t'es de la possession tu peux passer à AES à cambaie par exemple pour un diagnostique ou réparation c'est un dalon qui a une ek4 qui y boss en général. l'atelier est dans l'enceinte de CUB.je vois la zone de cambaie mais pas les nom des entreprise et ou sa ce trouve précisément :/ c'est pas de la ou les gens passe le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 CUB est sur la 2eme ligne droite du bd de cambaie il me semble! sur la droite quand tu es dans le sens st paul-le port. de toutes façons l'enseigne est repérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pense a une masse mal vissé aussi peut te laisser en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ou une cosse un peu lache, faut resseré ou sinon en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon alors résultat de la journée Le démarreur de tuner rentre pas dessu donc au retour je suis passé a caimbai a la cass demain je ramène le démarreur pour voir c'est quoi le problème et changé les charbons au cas ou.A oui on j'avais pas vu que c'était la AES mais j'ai vu la EK4 devant ^^,Bon alors, le démarreur tourne mais a une consommation "basse" (50A)alors que normalement il doit faire du 75A, enfin la je vais avoir undevis chez AES je vérai bien le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon problème résolu, c'était un truc tout con, le cable + de la baterie au démarreur était trop bouffé Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 par ce que tu le vaux bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ça fera des frais en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites