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porscheman

[aide] moteur qui ne démarre plus del sol VTi

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Voila la petite ne veut plus démarré toute seule, je met le contact on entend les fameux sont de la pompe a essence mais lorsque qu'on veut lui foutre un cout clé pour démarré la il y un "clak" mais rien ne ce passe!!!
La voiture roule bien il faut juste choké pour qu'elle démarre!
La batterie a était testé est aucune chute de tension n'est visible lorsqu'on essai de la démarré


Donc d'après vous sa serais quoi le problème? le démarreur HS?

Merci

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Invité
oui , normalement déjà eu sa sur une 306...

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Invité
t'as essayé de choquer sinon ? ça demare pas meme ?

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Invité
BEn si il dit que la voiture démarre quand on la choque

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Invité
y a un capteur de batterie sur del sol?

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Nan mais il y a aucune chute de tension au borne de la batterie lors de l'essai de démarrage donc... rien a voir avec la batterie.
Une fois choké elle fonctionne niquel mais il faut choké a chaque fois.
Je repense a un truc dimanche soir c'est la dernière fois ou elle a roulé et le soir il pleuvé vraiment fort et les routes était plus que détrempé... sa a pu joué sur ce prob?

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Je sais que j'ai déjà eu un problème similaire avec la S13.

Tout l'equippement electrique 0 pb ,pompe qui s'amocait lorsqu'on mettait le contant.

Et qunad on tente de démarrer RIEN de chez RIEN.

En réalité c'était juste le démarreur ,au début fallait juste taper un peu sur le démarreur...mais c'était temporaire.

Après c'était changement des charbons surle démarreur et depuis plus aucun soucis de démarrage.

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Invité
le fait que la tension de la batterie soit ok ne veut pas dire qu'elle soit forcément encore bonne, il suffit qu'elle soit en court circuit interne et c'est invisible quelque soit le testeur. essais une autre batterie pour ètre sur, si ce n'est pas ça par la suite tu t'orientera vers le démareur.
te reste à trouver une ame charitable pour te pretter sa batterie juste pour tester.

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Invité
et évite de choquer la distribution n'apprécie pas.

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Invité
avec 2 cables parce que tombé sur une batterie grande comme celle de la del sol .......

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Invité
faut juste un dalon qui a aussi une honda, pour avoir la mème batterie. ou alors mème une batterie de dimension classique juste pour tester sur place.

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elle a roulé dison 20km tout a l'heur é aucun signe lors du premier cout de contact après tout sa, la batterie a était changé en sept 2009 (sur la facture que j'ai)

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Invité
et comme je vois que t'es de la possession tu peux passer à AES à cambaie par exemple pour un diagnostique ou réparation c'est un dalon qui a une ek4 qui y boss en général. l'atelier est dans l'enceinte de CUB.

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k20a spirit a écrit:
et comme je vois que t'es de la possession tu peux passer à AES à cambaie par exemple pour un diagnostique ou réparation c'est un dalon qui a une ek4 qui y boss en général. l'atelier est dans l'enceinte de CUB.

je vois la zone de cambaie mais pas les nom des entreprise et ou sa ce trouve précisément :/ c'est pas de la ou les gens passe le permis ?

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CUB est sur la 2eme ligne droite du bd de cambaie il me semble! sur la droite quand tu es dans le sens st paul-le port. de toutes façons l'enseigne est repérable Wink

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ou une cosse un peu lache, faut resseré ou sinon en changer

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Bon alors résultat de la journée
Le démarreur de tuner rentre pas dessu donc au retour je suis passé a caimbai a la cass demain je ramène le démarreur pour voir c'est quoi le problème et changé les charbons au cas ou.
A oui on j'avais pas vu que c'était la AES mais j'ai vu la EK4 devant ^^,


Bon alors, le démarreur tourne mais a une consommation "basse" (50A)
alors que normalement il doit faire du 75A, enfin la je vais avoir un
devis chez AES je vérai bien le prix

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Bon problème résolu, c'était un truc tout con, le cable + de la baterie au démarreur était trop bouffé

Merci a tous

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Invité

ça fera des frais en moins

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