Vtec974 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ouai mais le mec de la sogecore il les recense mais je suis pas sur qu'il a les num de Tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vtec974 a écrit:Ouai mais le mec de la sogecore il les recense mais je suis pas sur qu'il a les num de Tél Je lui est téléphoné la il est partant il attend qu'on ai un vrai planing qu'il contact quelques personnes qu'il connait qui ont une delsol, j'ai mis un poste ici et un autre sur jap974 pour qu'on trouve une idée d'endroit et de planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bein toute façon si je bien c'est ek lui moi c'est en parti comme un tonton de la del sol pour moi sa ! C'est lui qui ma donner envie d'avoir une del sol quand j'avais 10 ans ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jai pas de del sol mi gagne pas venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 mars 2012 kamikaze-devil a écrit:jai pas de del sol mi gagne pas venir lol Na une jaune à vendre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop chere pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites