Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

Porscheman Del sol

Messages recommandés

prochain coup on se verra on en refera une si tu veux Wink

comme tu trouves la sonorité toi? na l'air lourd non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
prochain coup on se verra on en refera une si tu veux Wink

comme tu trouves la sonorité toi? na l'air lourd non?


Uéx
Hors Vtec sa fait pas mal de bruit, assez grave et dans le Vtec sa devient harmonieux et très kiffant
Et pas comme certaine honda avec cette espèce de bruit de métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en forme !!! xd obx fait kel genre de son lui? c'est plus bruillant que un omp? et nivo perF? en tout ka jolie son porsche man! veille a ou ek la loi xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l’intégration des veilleuses sur mes monoblocs mais je trouve le résultats moyen, avec des ampoules normal pour le moment sa donne un peu style US.
Mais vu que j'ai des ampoules à 4LED qui vont arrivé j'hésite a les garder au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste mon avis, mais je trouve que sa fait bizarre, attend d'avoir les leds sa donnera peut être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
C'est juste mon avis, mais je trouve que sa fait bizarre, attend d'avoir les leds sa donnera peut être mieux.

Oué moi aussi, j'ai envie de les foutre dans les longues porter sa donnera mieu j'en suis sur mais pas de place ou très peu sauf si j'enlève les ampoules des pleins phare :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
C'est juste mon avis, mais je trouve que sa fait bizarre, attend d'avoir les leds sa donnera peut être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui remplacement du recepteur d'embrayage sa fait plaisir de retrouvé une pédal qui remonte vite et toute seule



Changement de la fameuse pièces sortie culasse d'eau, au moins je repart sur du neuf :



Puis une chose que j'avais pas fait depuis que j'ai eu la voiture, donc il était temps ne sachant de quand date la dernière vidange de BV:


Une fois le boulon de vidange enlever j'ai du acheter une clé 3/8 pour pouvoir la devisser, mon décata prend des jolie couleur :


Adaptation final des feux de position j'adore le résultat:





Peinture des étriers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Pour ton radia alu (belle pièce au passage), un ami avait eu un peu de mal lors de l'installation finale sur une EK 4. Rien à voir avec les points de fixation;..le souci venait du bouchon de radia qui apparemment ne faisait pas son boulot de dépressurisation (circuit ouvert sur jap) et la grosse durite gonflée exagérément. Donc n'hésites pas à donner ton feedback là dessus, ça peut servir aux autres et un homme averti en vaut deux. toute façon il est pas du tout automatique que t'es le même blem à résoudre et que se soit directe bolt on.


Bon maintenant je peut te répondre, pour moi aucun soucis tout est parfait, juste a faire attention elle prend plus de temps chauffé mais sa reste dans la norme. La pression et toujours la même au niveau des durites même après avoir bien fait mumuse (ti route montée les haut la possession ou maïdo )
Pour le temps de chauffe j'ai vraiment remarquer sa dimanche en quittant les haut du maïdo vers 17h30 donc un bon 10C° Avec l'air froid et vu que c'était en décente...
(sur le forum de métropole ceux qui on sa en hiver rajoute une plaque de carton mais ici c'est tant mieux )
En gros je RECOMMANDE fortement car mon ancien rouiller de l'intérrieur et il a foutu de la merde partout!
Et pour 130€ livrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta payer 130 e ton radiateur? tor Surpris sur quel site stp? il y a aussi pour mazda 323,,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
ta payer 130 e ton radiateur? tor sur quel site stp? il y a aussi pour mazda 323,,?


ebay motors je ne sait pas si il y a pour mazda, normalement je dirais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sa Mazda (323), de mémoire ça s'appelle pas comme ça. Si tu tapes Mazda 323 sur e bay USA , je doute qu'il trouve qqch. Par exemple, pour mon ex Mazda 3, il fallait taper Mazda Precidia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
ta payer 130 e ton radiateur? tor Surpris sur quel site stp? il y a aussi pour mazda 323,,?

Nein Nein Nein !!! c est la difference entre Mazda et Honda..sur ebay et autres , Honda est le chouchou !! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr a dakor donc faut je tape mazda 323 ou precidia? Dsl du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas precidia : ça c'était pour la Mazda 3, tu connais quant même ? le p'tit coupé V6 en 1.8 L ! Juste pour te dire que pour 323, faut connaître son nom aux states. J'ai oublié son nom là bas...a toi de faire la recherche, c'est ta caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
Mdr a dakor donc faut je tape mazda 323 ou precidia? Dsl du hs

ta voiture s'appel la ba aussi 323 mais avec comme petit nom mazda familia d'après ce que j'ai cherché vite fait sur google.
Par contre sur ebay on trouvera bien plus d'article avec comme recherche mazda 323 mais rare sont les vendeur qui envoi directement à la Réunion... Si vraiment un article te plait parle en a Sham avec le truc qu'il met en place et sa devrai être possible la de les faire venir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-Mazda-323-Familia-Protege-Aluminum-Radiator-2-ROW-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZMakeQ3aMazdaQQhashZitem5643e99177QQitemZ370506568055QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Celui la le moins chère, tu en a pour 190€ sans douane et avec la douane sa dépassera largement les 200€, pour le moment sa vaut le coup car 1€=1.40$ sa risque de pas durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on en parle, désolé Vinc' j'ai pas encore eu le temps de faire tes recherches, j'suis pas trop la case en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars pour votre aide c'est vraiment sympa ... sham kan t'es ok pour moi tien moi au courant j'ai moins de choses a commander vu que je change de moteur sa me revient moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop! petite modif de ton post Vinc', c'est un peu plus compréhensible là! Relis toi j'ne ferai pas ça tout le temps hein! Laughing

Sinon pour tes commandes: si les gars te proposent des liens et que ça te plait ,on lance quand tu veux. de mon côté, mi sa bien trouve un temps de ce week end 4 jours pour faire de mon mieux pour tes recherches

Faut juste trouver là où ils aiment jouer ek cette caisse et on aura ta caverne d'ali baba Victoire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila les lug nuts commandé le 7 juillet arrivé en 2 semaines pour un total de 36.14€ pour les 20
Vive l'euro avec 1€=1.45$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en forme et pa chere c top sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous diras à la longue comment ça s'use! Wink entre couleur qui se barre à cause de la clé (comme je te disais sur FB), ou filetage interne qui peut foirer...

Elles font quel poid par rapport aux d'origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
tu nous diras à la longue comment ça s'use! Wink entre couleur qui se barre à cause de la clé (comme je te disais sur FB), ou filetage interne qui peut foirer...

Elles font quel poid par rapport aux d'origines?


Oué de toute façon vu le prix je ne m'attend pas à des miracles...
Pour le moment tout va bien j'ai forcé sur une pour voir comment sa ce comporté montage démontage comme sa, j'en ai eu 20 et puis j'ai un peu peur quand même on sait jamais sur internet on voit parfois des tof ... la peinture ce barre sur les encoche de la clé sa ne ce voit pas trop au début mais au bout de 9 ou 10 démontage je pense que oui mais c'est vraiment infime.
Je verrais à la longue et je donnerais mon feedback

Pour le poids c'est largement plus légers mais sa reste des écrou c'est pas la dessus qu'on va gagné un max de poids c'est juste pour faire jolie je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes mais pour le poids, comme c'est du no name faudrait pas justement que ça soit trop léger, genre trop fragile et qu'il y ait une cetraine qualité dans le matériau, finition du produit c'est pas le moment de voir sa roue passer devant soi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
yes mais pour le poids, comme c'est du no name faudrait pas justement que ça soit trop léger, genre trop fragile et qu'il y ait une cetraine qualité dans le matériau, finition du produit c'est pas le moment de voir sa roue passer devant soi lol!


Mdrrr ma bien tire dan l'auto plusieurs fois depuis sans radio rien arrivé la caze vérifier le tout. sa a l'air bien pour le moment. J'avoue mon cul sert fort le test ultime sera le 7 j'ai toujours ceux d'origine avec moi on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Bon réflexe que de vérifier certes ce ne sont que des boulons mais no name souvent lé dur de faire confiance, quoi que pour un peu tout changement de pièces vaut mieux vérifier du bon fonctionnement pour ne pas avoir de mauvaises surprises! Le 7 tu montes sur la piste alors! ben on viendra voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis comme sa même avec du Honda enfin pour voir si aussi si c'est pas moi qui a fait le con, même quand je fait une vidange si le boulon et bien serré et tout. J'ai eu un pote qui foiré son bas moteur comme sa sur une erreur a la con.

Pour le 7 faut pas s'attendre à des tours du feu de dieu je roulerai pépère le plaisir et découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tout à fait tu roules pour toi avant tout ne l'oublie pas Wink on viendra te voir prendre ton pied Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de gagné 25ch!!!!


Plus sérieusement sa me permet d'avoir les deux dernier raccord de ma ligne vraiment étanche car j'avais des petites fuite vu que j'ai eu la ligne d'occaz sans les joints.

Avant sa, changement du filtre à essence j'ai juste pris l'ancien mi de l'eau dedans et rejeté pour voir si c'était vraiment sale...


J'ai fait aussi l’installation de quelques mano:


La plaque sandwich du ebay mais Top la qualité !!!!



Sinon j'attend toujours un boulot pour commencé ma prépa châssis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour ici, d'abord pour les lug nuts après de multiple démontage plus de 10 facile depuis ils tiennent très bien

Depuis j'ai aussi changé les silents bloc arrière avec un cric, un chalumeau le tout dans les scorie pas top mais bon.

Avant:


Pendant avec un bon coup de chalumeau dans la gueule sa ce barre direct:



Le 1er est rentré directement le second par contre j'en ai chier 10min
Une fois emboité:




J'ai aussi refait l’étanchéité des évacuation arrière car à chaque forte pluie j'avais de l'eau sur le sol:



Puis ma poulie c'était dévissé, j'ai donc profité pour refaire ma distri, changé ma poulie damper car elle était HS et j'ai remarqué qu'il manqué un guide qui à du être oublié par l'ancien proprio quand il à fait faire la distri juste avant la vente:


Callage 100% stock comme avant sa avance déjà bien comme sa



Pour le remontage j'avais fabriqué une clé pour bloqué la poulie la première n'était pas assez costaud résultat:



Puis avec une Stage 2 no soucis le bloquage au couple c'est faite sans problème



Un petit lustrage au GS27 et c'est repartie(sa fessait plus d'un an et demi que je l'avais pas lustré):



Une petit montage video que j'ai fait vite fait de différente vidéo de la delsol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la remise à neuf ça ne peut toujours que faire du bien Very Happy

Ta vidéo est dupliquée par contre! Wink

Sinon le ressenti après montage des silent bloc E.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
de la remise à neuf ça ne peut toujours que faire du bien Very Happy

Ta vidéo est dupliquée par contre! Wink

Sinon le ressenti après montage des silent bloc E.S


Parfois elle est dupliqué parfois elle ne l'est pas... Youtube déconne

Pour les silent bloc, vu le prix j'aurais du les changés bien avant! L'arrière qui avant partais en dérive pour un rien, sa l'a corrigé grandement, et c'est bien plus rigide à l'arrière ! Avant je levé une roue avant, l'arrière resté au sol pour te dire, maintenant j'en lève une j'ai casiment les 2 arrières ce lève un poil, et sa avec des amortisseur stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0:53 : mortel le fumage de gomme, la même chose mais en photo ça aurait été encore plus fun Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit blocage de fin d'après midi, depuis le temps que je me dis un de ces quatre j’essaie photoshop voilà mon 1er essai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien Very Happy elle me fait penser, avec une nuance moins prononcée, à la dsol de Delsol974 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Ca rend bien Very Happy elle me fait penser, avec une nuance moins prononcée, à la dsol de Delsol974 Smile


Oui c'est vrai(enfin d'après les photos j'ai aperçu sa delsol), j'aimerais bien un de ces quatre la voir en vrai.

Ah l’origine j'ai voulu faire la mienne avec ma couleur, les oz ultra, le kit MSdisign et un rabaissement, pour tout dire la base était déjà faite j'ai juste viré le toit électrique et changer la couleur


D’ailleurs sa serai bien d'organisé un delsol day local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
partant pour le del sol days Very Happy

Celui de métropole(crxdelsol.fr) ce fera le week end du 15-18 juin sa serait bien, d'essayé de le faire durant ce même week end mais nous juste une journée. Sa nous laisse le temps de contacté du monde
Soit samedi 16 Juin
Soit dimanche 17 juin

Faudrait faire un petit sondage qui serait partant pour le faire, il doit avoir 25 à 30 delsol qui traine sur l'île facile!

Reste à trouvé l'endroit, avoir les contacts, et des personnes partant pour ce joindre à l'organisation car moi j'en connait maxi 10 de personnes avec des delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faites bien tourner l'info Wink Forum, Fb, journaux si vous pouvez mettre une deux pub Smile ça serait chouette vraiment, à faire sur le dimanche gros pique nique plus roulage en convoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 10 del sol ke tu connais Bein on doit les avoir en commun xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
Les 10 del sol ke tu connais Bein on doit les avoir en commun xD

Avec ici et jap974, j'ai trouvé environ 12 a 13 delsol

après 2 qui ne sont pas sur des fofo dont un qui garde un travail chez honda et qui recense tout les honda delsol sur son ordi

Tuner doit en connaitre beaucoup dont l'ancienne de johanna dont pour le moment j'ai pas mis dans le compte
J'irai mettre sur leboncoin des annonces au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...