Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

Porscheman Del sol

Messages recommandés

Aileron'Man a écrit:
ok lol! Moi je vais vendre ma celica au courant de la semaine prochaine si tout ce passe bien, ya de forte chance pour que je me prenne une del sol esi ou une intégra! Mais la del sol me rale! C'est ce que je voulais au début et en plus elle consomme pas bcp! ITR Niveau conso c'est chaud! Enfin a mon avis si je peux vraiment prendre le bizness de la ITR que j'ai sous la main je pense que je vais vite faire mon choix mdrrr! ITR POWER ^^


toche le ga la fini par tombé Honda man ...
Enfin j aurais pensé a un autre achat mais bon si t es accroc de Honda ...une Del sol c est pas mal mais trop d inconvénient pour les places ...La ITR a un super chassis mais coupe vieillote ... farao
Apres bien sur je ne suis pas taliban Toyota ni Honda je reste tout objectif cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euhhh t'aurai pensé a acheté quoi toi???

Pour infos la ITR C'est mort, celle que je voulais est déja vendu!

Ca seras soit une DEL SOL esi ou vti!

vti=celle de poussin si il veut bien me la vendre
esi= celle d'un ami

En ce qui concerne les deux places, cela ne pose aucun probléme déja dans la celica y'en avait pas bcp mdrr je compté mm viré les siége arriére de la celica! Puis is j'ai besoin d'une vrai caisse avec des places dedans, je n'aurai qu'a prendre la voiture de madame lol! T'inquiétes pas pour ca l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiii???!!! la voiture de madame!! Evil or Very Mad
Tu lui as demandé son avis avant!!!

Déjà qu'elle aussi rêve de del sol en ce moment!! mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Bah euhhh t'aurai pensé a acheté quoi toi???

Pour infos la ITR C'est mort, celle que je voulais est déja vendu!

Ca seras soit une DEL SOL esi ou vti!

vti=celle de poussin si il veut bien me la vendre
esi= celle d'un ami

En ce qui concerne les deux places, cela ne pose aucun probléme déja dans la celica y'en avait pas bcp mdrr je compté mm viré les siége arriére de la celica! Puis is j'ai besoin d'une vrai caisse avec des places dedans, je n'aurai qu'a prendre la voiture de madame lol! T'inquiétes pas pour ca l'ami!


...PERSO et aux risques de choquer pas mal ...certainement pas une Honda..je prefere largement une Nissan SR20De ou DET ou une MAZDA ....Maintenant si tu cherches des equipements a gogo sur le net c est sur que tu trouveras le bonheur en honda...
Pour la DelSOl Esi c est vraiement que pour la coupe parceque si tu es nerveux du volant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramses974 a écrit:
Pour la DelSOl Esi c est vraiement que pour la coupe parceque si tu es nerveux du volant ...


+1! comme je t'ai dit alex,toi sortir de ta vvti et passer sur une ESI tu vas la tuer vite fait la pauvre xD tu rétrogrades en quelques sortes! mais bon si tu recherches quelques chose de plus éco oui ça va, mais avec ta conduite et ton tempéramment sa n'ira pas xD

Edit: en fait y a pas a débattre sur la conso, t'as la civic déjà pour ca. C'est pas toi qui disait avoir de vrais rêves Laughing fais toi vraiment plaisir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que toi en plus qui aime faire du circuit la ITR aurait mieu convenu, après delsol en ESI sur le forum de métropole il y en a quelque une modifier qui ont l'air de marché pas mal, mais il y a beaucoup de fric dedans!
La VTi sa va je trouve moi personnellement c'est pas la marche que je recherché en priorité mais le plaisir de conduire une voiture avec un moteur plaisant et surtout je voulait un cabriolet, le targa était parfait Very Happy
Les delsol ayant quelques renfort a cause de sa, elle est quand même lourdes...

Il faut voir ce que tu recherche vraiment avec une voiture... Car une delsol, face a une autre EG, EK ou CRX auras du mal rien qu'avec sont poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
C'est que toi en plus qui aime faire du circuit la ITR aurait mieu convenu, après delsol en ESI sur le forum de métropole il y en a quelque une modifier qui ont l'air de marché pas mal, mais il y a beaucoup de fric dedans!
La VTi sa va je trouve moi personnellement c'est pas la marche que je recherché en priorité mais le plaisir de conduire une voiture avec un moteur plaisant et surtout je voulait un cabriolet, le targa était parfait Very Happy
Les delsol ayant quelques renfort a cause de sa, elle est quand même lourdes...

Il faut voir ce que tu recherche vraiment avec une voiture... Car une delsol, face a une autre EG, EK ou CRX auras du mal rien qu'avec sont poids.

++11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une del sol n'est plus lourde que de très peu d'une EG6, car des renforts du fait que c'est un targa il n'y en a quasiment pas!!! d'ou la rigidité torsionelle bien inférieur à une EG6 et un feeling beaucoup moins sportif.donc passage obligé par un kit de barres anti rapprochement pour en faire un chassis correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai des news pour vous! Ca y est!! C'est définitif c'est sure et certain, j'achete la del sol de POUSSIN, LA POUSSINE CAR quoi lol!

Avec une bonne VTI j'aurai de quoi joué niveau puissance puis coté chassis je suis pas en reste parceque celle de poussin est bien armé!

=> Bar anti rapporchement partout, combiné filté, bon pneus... LE MURE quoi!!!

cheers

Puis enfin, elle claque fort cette del sol zaune!!!

En tout cas merci pour vos conseil!

Vous savez quoi, aprés avoir essayé la ESI en question je me suis dit!! PUTAIN JE PEUX PAS VENDRE MA CAISSE pour sa! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai question, j'hésite a vendre mes jantes 14, car elle sont refaite a neuf donc vraiment propre des pneu casiment pas usées, et surtout est ce que je serais enmerdé pour le CT avec une voiture d'origine en 14" et qui roule en 17" maintenant ? car je sais que normalement la tolérance est 2 pouces d'écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en général ça pose pas de soucis!!!

mais vue que revendre des 14" ce ne seras pas facile et peu rentable autant que tu les gardes peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis que tu les gardes aussi, idem que K20 et puis c'est d'origine, et ca dépanne toujours d'avoir 2 jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
une del sol n'est plus lourde que de très peu d'une EG6, car des renforts du fait que c'est un targa il n'y en a quasiment pas!!! d'ou la rigidité torsionelle bien inférieur à une EG6 et un feeling beaucoup moins sportif.donc passage obligé par un kit de barres anti rapprochement pour en faire un chassis correct.


+++ et + pour la rigidité du targa.... quand j'étais sans toit je pouvais voir mon pare brise tremblé si j tapais dans un trou....
au niveau du poids je pense qu'il doit avoir quand même une différence de près de 50 voir 60 kilo entre le del sol et la eg6.... ne parlons même pas de la del sol vti avec toit électrique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise violent le choc !!!!!!!!!! affraid , t les ga del sol sera bientôt en voie d'extinction (fait vite réserve pièces mdr) je pense pas que chauffeur en soit sorti indemne ...c'est mol de voir ce genre de photos seulement ,sa fait mal mon cœur gauche (celui réserver aux honda ..mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko974 a écrit:
punaise violent le choc !!!!!!!!!! affraid , t les ga del sol sera bientôt en voie d'extinction (fait vite réserve pièces mdr) je pense pas que chauffeur en soit sorti indemne ...c'est mol de voir ce genre de photos seulement ,sa fait mal mon cœur gauche (celui réserver aux honda ..mdr)


Si il en est sortie indemne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
niko974 a écrit:
punaise violent le choc !!!!!!!!!! affraid , t les ga del sol sera bientôt en voie d'extinction (fait vite réserve pièces mdr) je pense pas que chauffeur en soit sorti indemne ...c'est mol de voir ce genre de photos seulement ,sa fait mal mon cœur gauche (celui réserver aux honda ..mdr)


Si il en est sortie indemne Wink


Ah uééé quand même!!

Bé comment il a fait? Il avait un siége ejectable avec un parachute? mdrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
porscheman a écrit:
niko974 a écrit:
punaise violent le choc !!!!!!!!!! affraid , t les ga del sol sera bientôt en voie d'extinction (fait vite réserve pièces mdr) je pense pas que chauffeur en soit sorti indemne ...c'est mol de voir ce genre de photos seulement ,sa fait mal mon cœur gauche (celui réserver aux honda ..mdr)


Si il en est sortie indemne Wink


Ah uééé quand même!!

Bé comment il a fait? Il avait un siége ejectable avec un parachute? mdrr!


Nan c'est juste du bol, comme un autre exemple

Voilà les photo de ma défeinte. Je ne vous ai pas fait les photo des
roue arriere qui sont désaxé. Le CAI est tout plat comme une crepe, les
jantes "cassées",... Je me demande comment je m'en suis sortie sans
rien. Juste avec une douleur aux cervicales et deux ou trois
egratignures...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end ou plutot Samedi démontage quelques photos peuvent faire peur Shocked
On commence le pot:


L'inter:




Mon beau cata LaughingLaughing



La suite Mercredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kosa ou prépare encore ou là??? Very Happy changement de la ligne par une inox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coze Mercredi seulement...faut 4 jours mon monter un cat back koué What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
A coze Mercredi seulement...faut 4 jours mon monter un cat back koué What a FaceLaughing


Parce que ma loupe le facteur de 1min et du coup obliger attendre mardi pour récupère le décata Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing fallait reste la caze What a Face tkt, ça arrive, ben ouais, du coup ça le fait moyen de tout remonter juste pour le W.E et d'avoir ensuite à re re déposer, donc ouais, autant passer ces fêtes de pâques et prendre sa patience Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant:


Maintenant:


Je cherche un Dremel pour bien faire comme il faut la découpe car pour le moment j'ai fait au plus juste avec les moyens du bord...


La différence des deux lignes:




Demain une petite video pour voir le son au premier démarrage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, vivement demain alors pour le ressenti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le cat back, on voit la différence de grosseur Cool

Au fait, si c'était du no name, c'est grave ! J'ai jamais compris la différence avec les marques (hormis la différence de prix et le plaisir d'avoir de la marque, je les vois pareils niveau matériau stainless steel, soudure, diamètres...donc j'aimerai bien comprendre le why of différence of price, R&D ?, depuis le temps c'est tombé hors secret industriel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Sympa le cat back, on voit la différence de grosseur Cool

Au fait, si c'était du no name, c'est grave ! J'ai jamais compris la différence avec les marques (hormis la différence de prix et le plaisir d'avoir de la marque, je les vois pareils niveau matériau stainless steel, soudure, diamètres...donc j'aimerai bien comprendre le why of différence of price, R&D ?, depuis le temps c'est tombé hors secret industriel !


Ce que j'ai pu lire la ligne la moins chère de marque pour delsol "tenrai" par exemple environ 350€ voir 400€ elle est en inox mais rouille au niveau des soudures. Pour le reste je pense que c'est surtout du coup de bol d'avoir trouvé un bon matos en no-name , et que acheter une marque permet d'augmenté la probabilité d'avoir quelque chose de bien fait, et durable...
Sa reste que ma vision des choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la video sa sert a rien la camera sature Laughing

Voici le décata:


Et pour une fois le facteur est passé et a sonné !!!



Installation demain après midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton radia alu (belle pièce au passage), un ami avait eu un peu de mal lors de l'installation finale sur une EK 4. Rien à voir avec les points de fixation;..le souci venait du bouchon de radia qui apparemment ne faisait pas son boulot de dépressurisation (circuit ouvert sur jap) et la grosse durite gonflée exagérément. Donc n'hésites pas à donner ton feedback là dessus, ça peut servir aux autres et un homme averti en vaut deux. toute façon il est pas du tout automatique que t'es le même blem à résoudre et que se soit directe bolt on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uéx prochaine sortie peut être le 8 normalement Smile


Ok Jayce, je donnerai mon avis la dessus une fois bien testé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette ligne? Montée? Testée? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Alors cette ligne? Montée? Testée? Very Happy


Oui montée et testé le coloc et autre dalon ont étaient aussi surpris que moi du changement de comportement de la voiture.

Par contre mauvaise nouvelle, la visse de purge ou plutot, la ou elle doit ce mettre c'est cassé lors du resserrage j'avais un suintement ici mais j'avais jamais compris d’où sa venait, vu comment elle a cassé sa devait être déjà fragilisé, j'ai commander la pièce chez Honda, 33€ livraison dans 2 semaines donc d'ici la pas de delsol SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Des news de ta commande chez sogecore??? Elle roule ta belle?


Alors sogecor, c'est toujours pas arrivé sa fait 3 semaines la...
Oui elle roule j'ai tout simplement bouché le trou de la vis de purge, j'ai vu des blocs sur crxdelsol avec ce trou bouché quand ils ont fait leurs prépa haute compression de toute façon.
Mais moi j’attends ma pièce et je remettrai comme a l'origine.

J'ai commander un recepteur d'embrayage au USA car le mien fuit

Mon filtre à air ne devrai plus tarder aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bon tout ça, de quoi lu redonner un peu de santé avec du neuf Smile

c'est quoi comme filtre que tu as pris? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que des belle jap hate de faire votre connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ben c'est bon tout ça, de quoi lu redonner un peu de santé avec du neuf Smile

c'est quoi comme filtre que tu as pris? Smile


Un HKS

vincent a écrit:
que des belle jap hate de faire votre connaisance


Merci, prochaine sortie
Au faite pour la sortie dans le sud je quitte l'appart début juillet donc fini le sud après sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aura le temps de poser le sud en juin t'inquiète Wink

De même Vincent Very Happy tu relèveras un peu le manque de mazda par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xd ok pa prb...ptet un pote viendra avec moi il a une swift gti mdr...
tu est dans le sud?
jamais vue ta voiture moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
Xd ok pa prb...ptet un pote viendra avec moi il a une swift gti mdr...
tu est dans le sud?
jamais vue ta voiture moi


Oui au tampon, c'est assez rare que je roule avec hors du tampon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a dakor!! dommage on aurez pu faire des pti sortie le vendredi ou samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben qu'il vienne Wink Suzuki c'est japonnais aussi! tant qu'il y a une bonne ambiance tout le monde est bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je voulais faire partager le magnifique son de la ligne Skunk2 mais malheureusement sa sature grave :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...