Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

Porscheman Del sol

Messages recommandés

Invité
désolé pour toi!! Localement tu peux trouver quelques trucs et le reste ya le net heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux t'avoir tout ça si tu veux téléphone moi si tu veux
laurent : 06-92-58-63-72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo heureusement que ta laurent dans les passage ... Very Happy
Tkt Je Suis PAssé PAr La Moi Je Dis Que Cest Un Coup Dur !!
Mais Quand Loto I Ressorte Pareil I Sorte Plus Fort Encore !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
Yoo heureusement que ta laurent dans les passage ... Very Happy
Tkt Je Suis PAssé PAr La Moi Je Dis Que Cest Un Coup Dur !!
Mais Quand Loto I Ressorte Pareil I Sorte Plus Fort Encore !!! Very Happy


Et mwin va calme a mwin un peu aussi Laughing
Mi espère li va resorte comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
Yoo heureusement que ta laurent dans les passage ... Very Happy
Tkt Je Suis PAssé PAr La Moi Je Dis Que Cest Un Coup Dur !!
Mais Quand Loto I Ressorte Pareil I Sorte Plus Fort Encore !!! Very Happy


Exact, ya blyss toujours dans les parages pour dépanner les gars, bien que les mecs l'oublient souvent sur le coté .

Et, ce que dit Vtec974 est vrai, c'est un coup dur, garde la et refais la petit à petit s'il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question j'aimerais réparer ma lame qui et fêlé à deux endroit c'est du plastique je doit prendre pour cela, du mastique puis poncé? où je pourrais trouver les pièces qu'il me faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as appelé Laurent déjà pour tes pièces???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture elle sortie du garage depuis déjà plus d'une semaine mais la elle est salle et j'attends mes phares avant de la prendre en photo.
Pour rattraper mes butée anti-couple moteur j'ai commander un kit à faire soit même chez energi suspension.
J'ai pris quelque tof pour le cas ou, sa intéresserai quelque personnes Wink
Alors:
-Le kit on a le choix entre 3 dosage: normal(+5$), sport, circuit(+5$)
Moi personnellement j'ai pris celui du milieu car moins cher Laughing prix final de 45€


-Une fois débouché on trouve dans le petit carton deux flacons:



Avant toutes chose il faut nettoyer les blocs:


-Préparer un petit bac a sable:


-Poser du scotch afin de bouché une parti du silent bloc, il faut pas hésité a en mettre pour le rendre totalement imperméable:




-Puis les on placent dans le sable parfaitement aplani:


-Il faut mélanger le contenu du petit flacon blanc dans le pot, une fois mélangé on obtient quelque chose de visqueux:



-Puis il faut versser le contenu dans les silent blocs(na un macro i gagn pas visé Laughing ):



-On laisse sécher:



-Une fois sec(environ 24h) on les retire du sable(qui dans mon cas a bien joué son rôle pour stopper la fuite):


-Rendu final:






Pour conclusion je dirais que mes butée sont maintenant comme neuve, pour autant je n'ai pas plus vibration au ralenti, le moteur quand a lui qui déjà avant l'accident ne bouger quasiment pas, la il ne bouge plus du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal ce kit façon mac gyver!!
une alternative aux inserts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 a écrit:
il fait pareil pour tous les supports moteurs?


Du moment ou t'arrive à boucher l'un des cotés, après il te suffit de faire couler, donc sa peut ce faire partout je pense.
Moi j'ai fait juste pour les support de butée anti-couple car il était cassé et introuvable sur le net, ou hors de prix donc...
En gros j'avais encore de quoi en faire un ou deux de plus avec la quantité envoyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça, astucieux simple, abordable...bref, que du bon. je pense que c'est plus résistant que la colle à pare brise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
té je pensais prendre sa pour les deux gros silent block du train arrière de la eg
tu penses que sa serait suffisant en quantité ?
je pense que sa serait plus pratique que fondre et en plus j'ai pas de presse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans presse c'est faisable. Demande à sbouby il s'est amusé à faire les siens lui ! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai triché ,j'ai acheté l'outil spécial pour sortir les Sb Honda d'ailleurs il est toujours a la Reunion du coté de saint-andré Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Moi j'ai triché ,j'ai acheté l'outil spécial pour sortir les Sb Honda d'ailleurs il est toujours a la Reunion du coté de saint-andré Twisted Evil


c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !!!!! K20 dois se souvenir ptdr

Et mega merci a adlin qui nous a sauver pour le dernier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour le démontage c'est nickel !!! pour remonter faut se démerder par par contre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
oui pour le démontage c'est nickel !!! pour remonter faut se démerder par par contre! lol


ha ben ouais logique faut quand même demonter au final pour remonter proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
oui pour le démontage c'est nickel !!! pour remonter faut se démerder par par contre! lol


Si tu monte des Sb stock ou déjà tout pret avec la presse tu les remet en place ! Wink Meme moi au remontage je me suis servit de la presse pour les mettre en place K20 ( juste la cloche a inversé ) :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est vachement utile alors quand je vois le temps que ça prend de deposer le train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est les vacs que j'ai le net je vais pouvoir mettre quelques photos:

Première étapes que j'ai eu à faire c'est rendre le phare conducteur un peu plus potable pour pouvoir rouler de nuit:
Avant:

Après:




Deuxième étape refaire ma lame casser a 4 endroit dont un gros morceaux en moins:



Puis j'ai changer les petites durites d'eau par des neuves et enlevé la clim:


Puis après 3 mois d'attente enfin le petit colis(mon A rose bonbon i plane mi connai -_-"):



Même si il fait nuit l'envie trop forte obligé d'en monter un pour voir Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers ça prend bien forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et putain que ça a pris du temps pour arriver!!! fais stress les gens là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super sympa, modif de bon goûts.. vraiment des réussites intemporelles ces voitures o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de tes angels eyes (jolie au passage), normalement c'est des ampoules Hb3/4 dessus (sur mon ex Civic c'était cette norme US). ?

Si t'elle est le cas (HB3/4), pour le passage en xénon, t'as fait comment ? il existe des kits de conversion xénon pour HB ? Ou t'as mis des Xénon H4/7 dessus ? Ou bien les ballast sont elles universelles au point de convertir aussi les ampoules HB ?

C'est de la curiosité aux fins d'instructions cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce ce ne sont pas des angel, juste des normaux à fond noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 sham , ce sont les meme que sur la mienne , ces phare reste en H4 , les angel eyes sont assez couteux et dur a trouver pour la del sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, c'est du H4 sa ce branche comme une ampoule d'origine sauf qu'il y a une ballaste avant d'arrivé à l'ampoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté pour les 18ans de la petite avec un peu de retard: passage en 17'
Avant



Après:






Par contre mauvaise nouveauté j'ai mon souflet cardan droit qui est mort, ou en trouvé pas chère sur l'île(dans le sud de préférence)? et pour le montée je sais pas si j'en serais capable, donc peut un endroit qui fait montage aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as eu alors finalement Very Happy ca rend plutôt bien! Où tu as trouvé ton plan et kel tarif si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Tu les as eu alors finalement Very Happy ca rend plutôt bien! Où tu as trouvé ton plan et kel tarif si c'est pas indiscret?

Quand tu sera sur msn je t'expliquerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meugnone!!!!!

Pour ton soufflet si tu veux du "long life" faut prendre en d'origine honda!!donc payé un peu chère!

sinon les soufflets de cardan coté roue on en trouve en universels dans tous les centre d'entretien avec montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était temps de la chaussé!!!
MAINTENANT FAUT PEINDRE LES JANTES EN NOIR!!!!

Si tu veux j'ai un bizness exellent pour repeindre a 130€

Si t'es chaud pour le faire tu me le dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était temps de la chaussé!!!
MAINTENANT FAUT PEINDRE LES JANTES EN NOIR!!!!

Si tu veux j'ai un bizness exellent pour repeindre a 130€

Si t'es chaud pour le faire tu me le dis ^^


J'aime pas le noir comme sa c'est parfait noir sa fera moche on ne véras plus la jantes, merci quand même Wink
Enfin c'est mes gout hin Very Happy
Et puis en étant étudiant ayant un apart ect c'est pas facile de faire des modifs... Petit à petit je les ferais mais c'est sur que sa sera pas du rapide.
Esthétiquement il me manque juste a repeindre la lame avant, mettre des combinés la rabaissé un poil au passage 1cm pas plus sinan sa va frotté de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol! Moi je vais vendre ma celica au courant de la semaine prochaine si tout ce passe bien, ya de forte chance pour que je me prenne une del sol esi ou une intégra! Mais la del sol me rale! C'est ce que je voulais au début et en plus elle consomme pas bcp! ITR Niveau conso c'est chaud! Enfin a mon avis si je peux vraiment prendre le bizness de la ITR que j'ai sous la main je pense que je vais vite faire mon choix mdrrr! ITR POWER ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...