Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX noel ! à tout le jap passion ! je vous souhaite pleins de soirées arrosées de muuuuuuures bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Nouwel les garçons et faite pas trop les foufous, en d'autres termes ===> Amusez-vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ZOYEUX NOEL A TOUSSS VOILA LES GARS un ptit cadeau , ne vous bousculer pas y a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 MOI je prend la brune la deuxième en partant de la gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ET pour les FILLES (je vous ai pas oublié...) ne vous bousculez pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ptit cadeau pour ceux qui feront le père Noël ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël ,plein de cadeau pour ceux qui ont été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Zoyeu Noel zot toute !!!!Ke lé marmaillou sage i gagn plein de joujou ! et ke tout les autres se fasse tripoté le ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 moi je prend tout le reste sur la tof de toopil (j'prefere preciser )joyeux nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Toopil gratte ta fesse faut être équitable!!!!!Ce qui n'est pas du tout le cas !!! Bande d'égoïste va !!!!Ps: Ken lee tu parles pour toi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 noyéééé joelle les amis!!!! et prudence su la route, et boire pas si zot i conduit allez pour toi suki et pour nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel les zamis... aprécie bien la soirée et fais peté mais avec modération kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mi sa dormir hiic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 moi un dernier coup d'orangina, et hop byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous le monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 lol heu c peu etre un hors sujet.... et bizare ma pas boire du tout lol... mais je voit tout en double ??!! est ce normale??sur la page accueile 2 accueil, 2 messagerie etc etc... 2 fois ecrit menbre... VIP aussi lé en double lol etc etc..y a que moi qui voit double ?? probleme du forum ?? ou de mon navigateur ??ps : je jure ma pas boirelol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ahhh oui , ça té un mélange sérié assez ek ça hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël a vous!Ici père noël la passé mais la reste coincé dans cheminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux noël les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 OHHHHHHHHHHHH merci merci Sham miammmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 he suki tu vois que le corps je suis sure qu'il a la tête a Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu fou un sac sur la tête et puis c'est bon!!! Adlin tu déteins trop sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites