Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob974

Attention arnaque sur japancar france

Messages recommandés

Salut à tous.

Je poste pour vous informer que je me suis fais arnaquer par un usager de japancar france.

Il vendait un aac d'itr 2000. Je l'ai acheté.

Une fois l'aac reçu je remarque que les cames non vtec sont marquées (abimées, usure anormale).
J'effectue ensuite les controles d'usage à l'aide du workshop et d'un pied à coulisse et il sagit d'un AAC de 1.6 VTI.

N'achetez plus rien avec lui. Son pseudo c'est: crxxx.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , faut pas laisser comme ça, faut avertir YAK, il va lui défoncer la gueule,
il sera vite banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul qui m'a répondu pour l'instant c'est SK flowne. Yak a pas encore lu le mp.
Sinon j'avais pensé aussi que j'aurai pu faire constater mes dires par les modos des clubs Réunion en relevant les mesures devant eux avec les photos du vendeur pour bien prouver que c bien son aac que je mesure.
Peut être que çà aura plus de poids si ils doutent de ma bonne fois.
Enfin bref j'attends leur réponse pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis, je viens avec mon nikon si il faut ! je supporte pas ce genre de ce chose surtout entre passionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sur le fait de le pourrir.

Sans compter le coup qu'il a fait sous paypal....d'ailleurs je trouve ça assez flippant qu'il ait laisse passé ça comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lanowa a écrit:
+1 sur le fait de le pourrir.

Sans compter le coup qu'il a fait sous paypal....d'ailleurs je trouve ça assez flippant qu'il ait laisse passé ça comme ça.


pourquoi il a fait quoi sur paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre rob, si tu as payé par paypal, pourquoi ne pas demander le remboursement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
par contre rob, si tu as payé par paypal, pourquoi ne pas demander le remboursement ?


bah parcequ'il l'a déjà fait et est déjà rentré en litige

Et en gros le vendeur a dit "il savait ce qu'il a acheté"


Mais le Sk Flown en question il a dit quoi sur cette histoire?
Il t'a demandé des preuves de ce que tu avances RoB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sk Flown a demandé des compte au gars et ne m'a pas répondu pour l'instant.

Sinon voilà ce que paypal m'a répondu.

Bonjour MARTINO Thierry,

Le vendeur a choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de
PayPal. En mettant fin à la communication avec vous et en transformant le
litige en réclamation, le vendeur demande à PayPal d'étudier le dossier et
de décider de son issue. Dans le cadre de notre étude, nous examinons
toutes les communications par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges.

Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement.


En bref du moment que le vendeur a envoyé quelquechose on l'a dans le baba étant donné que la qualité et la nature de l'objet n'entre pas en ligne de compte. C'est la merde quoi. Il peut nous envoyer ce qu'il veux du moment que ce qu'il a envoyé y ressemble il est couvert.

Bravo paypal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol et j'avais pas fait gaffe a son pseudo et j'ai failli lui acheter une banquette arriere d'itr

HS:Putain quand meme ça saoule de devoir passer par la metropole pour commander des pieces entre les connards qui t'enculent et ceux qui veulent pas envoyer parce que tu es de la reunion pffffffffffff ça gonfle severe, pourquoi aux etats unis/canada/japon les mecs te cassent pas les couilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blyss le pire c'est quand tu vois que l'angleterre qui est à coté, ne t'emmerde généralement pas non plus, et que le fdp est beaucoup moins cher de l'UK vers RUN que de FR vers RUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des fois ça prends trois ans aussi pour arriver depuis l'UK


sinon ouais , c'est la merde, il a trouvé le bon filon ce gros con de crxxx...le plus simple si tu veux te vanger a chaque fois , dès qu'il vend un truc, tu postes en disant qu'il ne faut rien acheter avec lui parce que c'est un voleur. et en meme temps faut faire une copie de ce que paypal t'as donné comme réponse aux modos de japancar ave ton appréciation comme ici , il finira par etre banni ( avec son IP si ils sont compétents, et a ce moment il ne pourra plus s'incrire sur japan car sauf si il change de pc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
des fois ça prends trois ans aussi pour arriver depuis l'UK


sinon ouais , c'est la merde, il a trouvé le bon filon ce gros con de crxxx...le plus simple si tu veux te vanger a chaque fois , dès qu'il vend un truc, tu postes en disant qu'il ne faut rien acheter avec lui parce que c'est un voleur. et en meme temps faut faire une copie de ce que paypal t'as donné comme réponse aux modos de japancar ave ton appréciation comme ici , il finira par etre banni ( avec son IP si ils sont compétents, et a ce moment il ne pourra plus s'incrire sur japan car sauf si il change de pc )


ouais mais bon maigre consolation quand on c'est fait enfle de 100 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi ça coutais que 100€ les AAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y avait que l'arbre à came d'admi. C'était censé être un aac de itr 2000. Je dis bien censé parce que c'est un aac de B16A2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai retrouvé l'annonce en plus a un moment y'a un mec qui demande pourquoi y'a des traces et lui il repond: non y'a des traces parce que je suis là pou enculé un pigeon (pas sur mot pour mot mais peu de chose pret c'est ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh ouais ouais effectivement, ben deja avec ça je me demandai comment ça se fait qu'il se faisait pas allumé par les modos quoi, généralement ça va super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben pour l'instant un seul modo m'a répondu. SK Flowne. Je compte leur poster la réponse de paypal avec le lien de l'anonce et demander le droit de faire un post pour le dénoncer ouvertement sur le forum.

J'ai vu aussi qu'il avait tendance à répondre comme une merde à plusieurs utilisateurs dès qu'il mettaient en doute la validité d'un de ses objets mis en vente.

Pour ce qui est des modos je suis sur que c noel qui les motive pour le moment.

En tout cas moi je pourri ses ventes en contactant les usagers par mp dès qu'il y en a qui sont interressés par sas objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob974 a écrit:
Ouais ben pour l'instant un seul modo m'a répondu. SK Flowne. Je compte leur poster la réponse de paypal avec le lien de l'anonce et demander le droit de faire un post pour le dénoncer ouvertement sur le forum.

J'ai vu aussi qu'il avait tendance à répondre comme une merde à plusieurs utilisateurs dès qu'il mettaient en doute la validité d'un de ses objets mis en vente.

Pour ce qui est des modos je suis sur que c noel qui les motive pour le moment.

En tout cas moi je pourri ses ventes en contactant les usagers par mp dès qu'il y en a qui sont interressés par sas objets.


mode furtif power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...