rob974 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut à tous. Je poste pour vous informer que je me suis fais arnaquer par un usager de japancar france. Il vendait un aac d'itr 2000. Je l'ai acheté. Une fois l'aac reçu je remarque que les cames non vtec sont marquées (abimées, usure anormale). J'effectue ensuite les controles d'usage à l'aide du workshop et d'un pied à coulisse et il sagit d'un AAC de 1.6 VTI. N'achetez plus rien avec lui. Son pseudo c'est: crxxx. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 faut le pourir ce mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oui , faut pas laisser comme ça, faut avertir YAK, il va lui défoncer la gueule, il sera vite banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le seul qui m'a répondu pour l'instant c'est SK flowne. Yak a pas encore lu le mp. Sinon j'avais pensé aussi que j'aurai pu faire constater mes dires par les modos des clubs Réunion en relevant les mesures devant eux avec les photos du vendeur pour bien prouver que c bien son aac que je mesure. Peut être que çà aura plus de poids si ils doutent de ma bonne fois. Enfin bref j'attends leur réponse pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 pas de soucis, je viens avec mon nikon si il faut ! je supporte pas ce genre de ce chose surtout entre passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 +1 sur le fait de le pourrir.Sans compter le coup qu'il a fait sous paypal....d'ailleurs je trouve ça assez flippant qu'il ait laisse passé ça comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Lanowa a écrit:+1 sur le fait de le pourrir.Sans compter le coup qu'il a fait sous paypal....d'ailleurs je trouve ça assez flippant qu'il ait laisse passé ça comme ça.pourquoi il a fait quoi sur paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 par contre rob, si tu as payé par paypal, pourquoi ne pas demander le remboursement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MétéorA a écrit:par contre rob, si tu as payé par paypal, pourquoi ne pas demander le remboursement ?bah parcequ'il l'a déjà fait et est déjà rentré en litige Et en gros le vendeur a dit "il savait ce qu'il a acheté"Mais le Sk Flown en question il a dit quoi sur cette histoire?Il t'a demandé des preuves de ce que tu avances RoB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sk Flown a demandé des compte au gars et ne m'a pas répondu pour l'instant. Sinon voilà ce que paypal m'a répondu. Bonjour MARTINO Thierry,Le vendeur a choisi de transformer ce litige en réclamation auprès dePayPal. En mettant fin à la communication avec vous et en transformant lelitige en réclamation, le vendeur demande à PayPal d'étudier le dossier etde décider de son issue. Dans le cadre de notre étude, nous examinonstoutes les communications par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges.Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nosConditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'àl'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant lesattributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, noussommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer unremboursement. En bref du moment que le vendeur a envoyé quelquechose on l'a dans le baba étant donné que la qualité et la nature de l'objet n'entre pas en ligne de compte. C'est la merde quoi. Il peut nous envoyer ce qu'il veux du moment que ce qu'il a envoyé y ressemble il est couvert. Bravo paypal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 lol et j'avais pas fait gaffe a son pseudo et j'ai failli lui acheter une banquette arriere d'itrHS:Putain quand meme ça saoule de devoir passer par la metropole pour commander des pieces entre les connards qui t'enculent et ceux qui veulent pas envoyer parce que tu es de la reunion pffffffffffff ça gonfle severe, pourquoi aux etats unis/canada/japon les mecs te cassent pas les couilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 blyss le pire c'est quand tu vois que l'angleterre qui est à coté, ne t'emmerde généralement pas non plus, et que le fdp est beaucoup moins cher de l'UK vers RUN que de FR vers RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 des fois ça prends trois ans aussi pour arriver depuis l'UKsinon ouais , c'est la merde, il a trouvé le bon filon ce gros con de crxxx...le plus simple si tu veux te vanger a chaque fois , dès qu'il vend un truc, tu postes en disant qu'il ne faut rien acheter avec lui parce que c'est un voleur. et en meme temps faut faire une copie de ce que paypal t'as donné comme réponse aux modos de japancar ave ton appréciation comme ici , il finira par etre banni ( avec son IP si ils sont compétents, et a ce moment il ne pourra plus s'incrire sur japan car sauf si il change de pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 MétéorA a écrit:des fois ça prends trois ans aussi pour arriver depuis l'UKsinon ouais , c'est la merde, il a trouvé le bon filon ce gros con de crxxx...le plus simple si tu veux te vanger a chaque fois , dès qu'il vend un truc, tu postes en disant qu'il ne faut rien acheter avec lui parce que c'est un voleur. et en meme temps faut faire une copie de ce que paypal t'as donné comme réponse aux modos de japancar ave ton appréciation comme ici , il finira par etre banni ( avec son IP si ils sont compétents, et a ce moment il ne pourra plus s'incrire sur japan car sauf si il change de pc )ouais mais bon maigre consolation quand on c'est fait enfle de 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 quoi ça coutais que 100€ les AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Non il n'y avait que l'arbre à came d'admi. C'était censé être un aac de itr 2000. Je dis bien censé parce que c'est un aac de B16A2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai retrouvé l'annonce en plus a un moment y'a un mec qui demande pourquoi y'a des traces et lui il repond: non y'a des traces parce que je suis là pou enculé un pigeon (pas sur mot pour mot mais peu de chose pret c'est ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ahhh ouais ouais effectivement, ben deja avec ça je me demandai comment ça se fait qu'il se faisait pas allumé par les modos quoi, généralement ça va super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouais ben pour l'instant un seul modo m'a répondu. SK Flowne. Je compte leur poster la réponse de paypal avec le lien de l'anonce et demander le droit de faire un post pour le dénoncer ouvertement sur le forum. J'ai vu aussi qu'il avait tendance à répondre comme une merde à plusieurs utilisateurs dès qu'il mettaient en doute la validité d'un de ses objets mis en vente. Pour ce qui est des modos je suis sur que c noel qui les motive pour le moment. En tout cas moi je pourri ses ventes en contactant les usagers par mp dès qu'il y en a qui sont interressés par sas objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 rob974 a écrit:Ouais ben pour l'instant un seul modo m'a répondu. SK Flowne. Je compte leur poster la réponse de paypal avec le lien de l'anonce et demander le droit de faire un post pour le dénoncer ouvertement sur le forum.J'ai vu aussi qu'il avait tendance à répondre comme une merde à plusieurs utilisateurs dès qu'il mettaient en doute la validité d'un de ses objets mis en vente.Pour ce qui est des modos je suis sur que c noel qui les motive pour le moment.En tout cas moi je pourri ses ventes en contactant les usagers par mp dès qu'il y en a qui sont interressés par sas objets.mode furtif power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites