Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lanowa1

[HOW WORK]Différentiel/Boite de vitesse

Messages recommandés

Liste pièce

Performance nisan

Perf+Entretien

Joints Injecteurs
- 16618-78A00 = joints toriques (x4)
- 16635-78A00 = joints à gorge (x4)
- 16636-V5000 = joint épais (x4)


Turbo gasket kit=45$
Intake manifold gasket=50$
Nissan timing blet kit (tensioner belt)=239$
Power steering rack boot kit=19$ (x2 ou x4)?
Water pump=50$
Courroie accessoire


Chassis (optional)
Power brace nismo=165$
Nismo mount=275$

Esthétique
Shift boot=40$


Liste vendeur/Lien Pièces
Performancenisan
Courteyparts
Energy suspension FR sport
Silent block energy
Subframe buhes Apex


Shop

DB-Power

Driftwork

Post It
Morov Mythe Urbain

Test echangeur JPC

Turbo Roulement Restricteur d'huile



Pneu

Poids jantes


Equivalence Taille pneu

Correspondance largeur pneu

Calcul diamètre pneu/monture

SpécialPneu.Com

Principe cartographie Richesse

Calcul Déport Jante



Différentiel/LSD S13


Drifwork LSD Nissan

Lien Ebay Kaaz SAN2655


Liste lien
Wikipedia 180SX Gear ratio
Jpc post R180/200
LSD Cuso
Eba OS GIken
Drift Work LSD Kaaz



Vidéos


Le différentiel
How Differential Gear works (BEST Tutorial)




How differential Work


Boite de vitesse
Boite de vitesse




Embrayage
Embrayage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, ya pas de changement de pont!!! ça concernait juste les tout terrains ce que je te disais, c'est la boite de transfert qui permet d'avoir un rapport final de sortie de boite plus court en cas de besion, et qui permet aussi l'envoi du mouvement aux ponts avant et arrière via les arbres de transmissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...