Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

distributor king

Messages recommandés

Invité

voila si jamais vous tombez en rad a cause de votre allumeur.
allez sur ebay je vous conseil distributor king vendeur hyper serieux et surtout hyper rapide commande la 27 octobre reception du colis le 2 novembre dommage que tout les vendeurs ebay ne soient pas aussi serieux et rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact !! deja commandé avec lui pour mon allumeur dans le temps.
tres tres serieux et rapide. envoi sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussois aussi, plus que très bon fournisseur! prix moyennement compétitif par rapport a d'autres fournisseurs US et ebay, mais au moins c'est de qualité et express!!!
manquant de moyens j'nai pas pu passer par lui lors d'une première commande, ben j'm'y suis repris a 3 fois avant d'être satisfait avec d'autres qui vendaient moins cher, et je l'ai regretté, car au final j'ai dépensé autant que si je passais directement par DK!
du coup je ne passe que par eux à présent!

Distributor king Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai commandé 2 allumeurs d'itr chez eux dernièrement.
Impec. Service rapide et vendeur sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pourrais faire un post avec les vendeurs ebay avec qui ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
exact !! deja commandé avec lui pour mon allumeur dans le temps.
tres tres serieux et rapide. envoi sure !


Pareil, super vendeur.

Commande passée un lundi aprem et le jeudi suivant appel du gars de SAGA Réunion (trés sympa aussi au passage) pour me réclamer la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si , UPS Smile
mais la douane chez UPS c'est des trous du cul...
par contre le personnel a l'accueil , rrrrrrr, thaliaaaaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
si , UPS Smile
mais la douane chez UPS c'est des trous du cul...
par contre le personnel a l'accueil , rrrrrrr, thaliaaaaa Very Happy


lol le nom fait vachement pensee au telenovelas qui passent sur antenne reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, mais elle est presque comme les actrice qui y jouent Very Happy alors c'est fuuun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je confirme que c'est tres rapide en livraison et pour le prix c'est le top !!! J'ai pris un allumeur ITR chez eux !!! Super content. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MODE TALIBAN ON

ce que je retient de tout ca c'est que toutes les honda ont des pannes d'allumeurs !! lol !! ( si vous voulez j'ai un super shop pour des lames de tondeuse ).

MODE TALIBAN OFF


sinon coté ebay mon meilleurs fournisseur est Touge Factory , piéces de qualité et jdm attitude , envoie trés rapide et bonne com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un allumeur honda c'est a changé au bout de 150000km une fois posé et les coussinets à 350000km.

Rapelle nous un petit peu au bout de combien de temps on refait les coussinets sur une S13 ?? MDR...


Bon ok je pars en courant. Lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement c'est un defaut d'entretient je connait des s13 qui ont fait plus de 200m km avec les cousinets d'origine , perso moi j'ai fait les miens a 145m km en préventifs et ils etait tous comme neuf sauf un légerement rayé !

pi les problemes sur honda ... je ne fait que citer :


Je ne suis pas le seul apparament à avoir le soucil avec une tondeuse HONDA moteur B18 d'aprés les discussions sur ce forum.d'aprés mes déductions le problème viendrais des soupapes grippés.Par contre en démontant le cache culbuteur devant, de l'huile a coulée en quantité importante.(un drôle de bruit s'est produit lors de la tonte et puis le moteur s'est éteint)je voulais savoir si cette huile dans le cache culbuteur est normal.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais un lien pour le shop dont tu parles parce que ebay et moi ça fait 17


edit :c'est bon j'ai trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dogrider a écrit:
malheureusement c'est un defaut d'entretient je connait des s13 qui ont fait plus de 200m km avec les cousinets d'origine , perso moi j'ai fait les miens a 145m km en préventifs et ils etait tous comme neuf sauf un légerement rayé !

pi les problemes sur honda ... je ne fait que citer :


Je ne suis pas le seul apparament à avoir le soucil avec une tondeuse HONDA moteur B18 d'aprés les discussions sur ce forum.d'aprés mes déductions le problème viendrais des soupapes grippés.Par contre en démontant le cache culbuteur devant, de l'huile a coulée en quantité importante.(un drôle de bruit s'est produit lors de la tonte et puis le moteur s'est éteint)je voulais savoir si cette huile dans le cache culbuteur est normal.Merci



nissan ça fait pas que des pik up ça ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
dogrider a écrit:
malheureusement c'est un defaut d'entretient je connait des s13 qui ont fait plus de 200m km avec les cousinets d'origine , perso moi j'ai fait les miens a 145m km en préventifs et ils etait tous comme neuf sauf un légerement rayé !

pi les problemes sur honda ... je ne fait que citer :


Je ne suis pas le seul apparament à avoir le soucil avec une tondeuse HONDA moteur B18 d'aprés les discussions sur ce forum.d'aprés mes déductions le problème viendrais des soupapes grippés.Par contre en démontant le cache culbuteur devant, de l'huile a coulée en quantité importante.(un drôle de bruit s'est produit lors de la tonte et puis le moteur s'est éteint)je voulais savoir si cette huile dans le cache culbuteur est normal.Merci



nissan ça fait pas que des pik up ça ? Very Happy


Honda c'est pas seulement des voitures en traction en 4cylindre ça?

Sinon plus sérieusement les anglais considère le CA18DET comme fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
dogrider a écrit:
malheureusement c'est un defaut d'entretient je connait des s13 qui ont fait plus de 200m km avec les cousinets d'origine , perso moi j'ai fait les miens a 145m km en préventifs et ils etait tous comme neuf sauf un légerement rayé !

pi les problemes sur honda ... je ne fait que citer :


Je ne suis pas le seul apparament à avoir le soucil avec une tondeuse HONDA moteur B18 d'aprés les discussions sur ce forum.d'aprés mes déductions le problème viendrais des soupapes grippés.Par contre en démontant le cache culbuteur devant, de l'huile a coulée en quantité importante.(un drôle de bruit s'est produit lors de la tonte et puis le moteur s'est éteint)je voulais savoir si cette huile dans le cache culbuteur est normal.Merci



nissan ça fait pas que des pik up ça ? Very Happy



si http://videos.streetfire.net/video/Nissan-Patrol-vs_49323.htm

on fait pas ca avec un moteur honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et distributor king il en pense quoi d'tout ça??? allez assez de HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait se faire un post Honda VS autres XD

M'enfin une fois commencé ça va être dure à arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé ,pour le hs mais c'etait trop tentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la la ils sont comique ces gondoliers à rames sous assistance respiratoire!!! faut bien qu'ils essaient de s'amuser un peu!!!
ce qu'ils ne savent pas c'est que face à honda ils n'auront jamais le dernier mot.

et puis nissan c'était des restes de datsun et maintenant c'est mort. c'est des renault asiatiques actuellement!!! ptdrrrrr c'est triste à dire mais c'est vrai.

Honda reste l'un des rares constructeur 100% japonais sans aucun capitaux étrangers, et reste aussi l'un des rares a suivre une ligne de conduite depuis des années dans ses choix de production, le seul à ne pas avoir succombé à la mode des motorisations asthmatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,juste un ti renseignement concernant les allumeurs eg , comment peut on reconnaitre celui de l esi et le vti vue que ce n' est pas ecris, mais juste ecris 1,6l vtec, alors qu a l' origine l' allumeur du vti et l esi sont different! comment fais ton pour trouver le vti sur le site ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est écrit généralement si c'est pour DOHC VTEC ou SOHC NON VTEC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent tous par une référence : TD quelques chose. Pas de blagues à 2 francs six sous sur le TD Mazout Honda etc .

Y-a justement une commande en cours pour un ami et son Ek 4 vti (TD 81 U, le TD 85 U (MB6) serait aussi bon il paraît, mais le gars voulait absolument la même réf que celle marquée dessus. Commande passée avec DK, c'est pas la première et franchement en ce qui concerne le price, SURTOUT lorsque tu rapportes ça à ici, c'est clair...y-a pas photos, même avec Fedex, UPS...y a pas photos. Beaucoup de caisses pourrissent comme ça sous un pied de mangue ici à cause d'un allumeur. les gars en toute bonne foi vont voir le "cher" concessionnaire local, qui te sort "Té monsieur, ça na point ça, fo commander, compte 15 jours environ (plus d'un mois au final)...heu, 800 et quelques euros "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Ils commencent tous par une référence : TD quelques chose. "


thanx ! faut je verifie ca
de plus ici le prix chez honda est exorbitant, 800euros c'est vraiment pas a la porté de tout le monde si on cherche du oem a ce niveau, heureusement qu il y a le net de nos jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement je cherche un allumeur donc je me rabat sur ce site qui fait le bonheur de tout le monde.
La voiture à 160 000km et semble brouter un peu parfois. J'ai veillé l'allumeur qui est fermé à la pâte à joint, et à l'interieur les plastocs sont pratiquement inexistant. Le doigt est frotté ... Bref, a changé !

Mais un soucis, aucun allumeur pour ej9 sur distributor king ?
Je vois seulement du 1.6l et du DOHC !

Quelqu'un pour me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ne vois pas non plus d'allumeur pour civic 96-98 autres que les 1.6L DOHC.

vérifie la référence de ton allumeur, probablement TD-80U

ça se lit sur une des 3 branches normalement.

si c'est ça, ben tu en trouves, mais sous d'autres fournisseurs, à voir les feedbacks de celui qui choisira par la suite pour connaitre son sérieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TD80U non , je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais vérifier ça !
dommage, lui qui est réputé pour son sérieux ne joue que dans la cour des grands Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des petits, j'y ai bien trouvé pour ma accord F22 Smile
sinon leur faire un mail pour être sûr qu'il ne l'ont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ par ici, malheureusement le magasin est fermé depuis un moment, plus d'article sur leur shop ebay, et ils ne répondent plus aux mails sur via leur site web! Le roi est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ca fais un bail que j' essai de les joindre mais rien ! un peu déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...