Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendrillon

moteur honda prélude 2l

Messages recommandés

Invité
quelle reference moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui des prelude 5g 2l?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non cendrillon, ça c'est le systeme de gestion
pour le 2l 4G ou 5G c'est F20A ou B je sais plus, en tout cas pas le F20C qui est celui de la S2000 Very Happy

bref, cendrillon, ça se trouve normalement inscrit sur le bas moteur, pas trop loin de la boite de vitesses, et en dessous de la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes le numéro du chassis tu dois voir JHMBB9 je suppose, ou en regardant face au moteur, un petit peu sur la gauche du bloc vers l'allumeur tu dois voir graver F20A!

le F20B c'est double AAC vtec, uniquement au japon sur les accords il me semble avec des similitudes au H22 vtec

de toute façon si tu as marqué VTEC en gros c'est le H22, et si le moteur est rikiki, c'est le F20 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de chassis puisque le moteur est déjà sorti ! Il faut regarder directement sur le bloc.

D'après ce que tu dis cedric c'est bien le F20A alors. C'est pas un DOHC. Voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt3 , 10 c'est ce qu'il écrit sous la tête d'allumeur. a l'arriére de la culasse ya écrit 722b. c'est tout ce qu"il y a s"écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt blyss, sinon si tu peux passer sur st denis tu viens voir le moteur il est sur moufia.appel alexandre ou johanna ils te donneront mon tel.ou si quelqu'un de st denis peux venir voir pour toi.méme ce we c'est possible.ya pas de soucis.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un F20A cendrillon, tu as pas regardé au bon endroit Smile
bref,
y'a quoi qui a été fait sur le moteur ? distrib ? changement de joints etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, vu qu'il a 125.000km je ne sais pas si la distribution a été faite, vraiment aucune idée, idem pour les joints.maintenant pour un ti prix comme ca celui qui le prendrai peut se charger de faire ce qu'il y à a faire. enfin c'est mon avis.une courroie ca coute 70 voir 80€.bonne journée zot toute.big kiss.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la courroie oui, mais c'est pas la seule chose que tu changes quand tu fais une distrib Wink
y' la pompe a eau, y'a le galet tendeur, rien qu'avec ça t'es a plus de 250€ de frais en plus, donc, c'est bon a savoir si ça a deja été fait ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un F20 A4.

Mais dis moi, par curiosité saine, si tu la zapper d'une prelude, qu'as tu mis à sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon! merci pour cette précision : y devais avoir un projet dessus alors. Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ello, dite moi si vous trouvez un moteur honda à 400€ avec courroie et joint etc fait vous m'appeler je veux voir sa.appelez les casses de l'Ile juste par curiosité et demandé le prix ca varie entre 800 et 1200€. c'était juste pour dire.big kiss.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...