Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendrillon

petit week end au bord de la piscine...ca vous dis?

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai pu enfin voir pour le week end à la FOSS PTT, à la saline.j' y étais ce week, voilà ce qu'on nous propose, pour 40€ il y a le repas du sam. soir, le petit dej. le repas du dim. midi et bien entendu la nuitée. pour les enfants de moins 6ans c'est graruit, de 6 à 12ans c'est 20€.
les repas: un punch boisson sucrée, une entreé, amuse-bouche, une viande et un poisson, un dessert.(pas de vin,on peut en apporter).
Pour le coucher, il y a des bungalow pour 6pers. d'autre pour 2pers et puis il y a des dortoirs, pour s'organiser il faudra donc savoir assez rapidement à combien nous serons et qui partage son bungalow avec qui.
Minimum de pers. pour un groupe 12pers pas de maxi.il peut recevoir jusqu'à 100pers.
Maintenant les dates proposées: pour le mois de sept: le 5 et le 19.pour oct: le 3; le 10 et le 17.je pense que ca pourrai étre trés sympa.
Ah oui si on veut faire la féte on peut emmener de la musique, il y a la place pour faire une"boum".big kiss.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant Very Happy pourquoi pas si le budget le permet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi çà me semble tout particulièrement interressant tout çà mais maintenant il faut du muuuuure. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait Very Happy une piscine sans mur ça l'fait pas!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

" comme je te disais , cendrillon , ...."

voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj, pour vous rassurer la piscine est fermée avec une barriére.maintenant il faudrai faire un choix entre les dates proposées, on pourrai commencer par le mois, sept. ou oct? on pourrai en parler ce samedi comme beaucoup d'entre nous seront présent.si on choisi sept il faudrai faire assez vite pour qu'il nous reste suffisament de bungalow.bonne journée à tous.big kiss.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'il y'a de la place pour les voitures ? un parking fermé ?

si non, je ne pense pas etre la. je me suis fait vendalisé ma civic vti a cet endroit la l'année derniere ( coup de pied dans portiere heureusement sans gravité... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool merci pour la clarté Adlin :p la ponctuation a beaucoup d'importance ^_^

ça serait possible d'avoir des photos du lieux? j'ne vois pas trop c'est où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'insiste sur le parking hin, comme dit Blyss : NO parking NO buziness, and NO meteora Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble kil y a un portail mais je ne l'ais jamais vu fermé, il suffit de voir si on peut le fermer.pour les photos il faudrai que j'y retour ce week...je verrai si c'est possible. j'y vais assez réguliérement et on n'a jamais eu de soucis pour les voitures.le parking est assez grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt désolé mais je n'ais pa de photo car je ne sui pa retourné l bas depuis, j'ai trop de boulot.pour ceux qui ont partant il faudrais vraiment s'activer pour une éventuelle date,pour réserver.il me semble que sur internet il y a des photos du coin, voyez sur foss ptt la saline.big kiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi! ça m'plait mais financièrement je suis juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je vais essayé d'y aller ce week end pour faire des photos.et les autres il faut vous motiver car il me faut un de 12minimum pour faire une réservation.bon week à tous.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne suis pas allé faire les photos.mais ca n'empéche pas que l'on y aille quand mée.alors décidez vous.big kiss.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...