Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MICKAEL JACKSON DECEDE

Messages recommandés

Invité
info ou intox ? j'ai entendu ça sur free dom ce matin, ça m'a reveillé

en tout cas c'est terrible...

au final c'était un grand, tres grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai taper Michael Jackson sur google , il serait mort Sad
j'etait pas un fan mais tchao l'enorme artiste qu'il était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui en effet il est mort le point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad c'est nul quand meme... meme si tout le monde doit passer par là mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep entendu la même chose ce matin.Perso suis surtout triste pour lui,on dirait qu'il a jamais été vraiment heureux (enfin mon impression bien sur).

Et c'est sûr que c'est surement un des plus grands artiste/pionners en musique.
C'est lui qui a lance la mode de :
-Clip vidéos
-Danse avec son celère moonwalk.

Sans compter les records de vente qu'il s'est taper avec ses premiers albums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimais bien billy jeans moi dommage.. un grand hommage à lui ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est confirmé, décès hier aux Etats-Unis (décalage horaire) après une crise cardiaque. Une autopsie sera pratiquée dans les heures qui viennent. Les réactions et les hommages pleuvent, deuil national au Japon ... Le monde musical perd un de ses plus grands génies qui a révolutionné la pop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en un seul mot : choquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep bien dommage qu'il soit déja parti !!!!
faut se rendre compte qu'il a bercer de sa musique toute une génération et surtout la mienne, avec les albums thriller, bad, dangerous!!!!!!
la génération précédente a plus connu d'abord les jackson fives ensuite l'album qui révella vraiment michael "off the wall ".

il restera toujours le king of pop!!!! comme bob marley pour le reggea il est maintenant une icone, un mythe il l'était déja de son vivant.

comme a dit lanowa, je pense aussi qu'il n'était pas heureux dans notre monde, son art lui a certainement bouffé une partie de sa vie, il n'a pas eu d'enfance normale vue son parcour!!! sa vie d'adulte en a payé les frais.

Aucun artiste n'égalera jamais sa popularité, repose en paix Michael, comme disait ta chanson maintenant "you are not alone......" , ça va swinger au paradis avec les autres grands qui y sont déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
ouep bien dommage qu'il soit déja parti !!!!
faut se rendre compte qu'il a bercer de sa musique toute une génération et surtout la mienne, avec les albums thriller, bad, dangerous!!!!!!
la génération précédente a plus connu d'abord les jackson fives ensuite l'album qui révella vraiment michael "off the wall ".

il restera toujours le king of pop!!!! comme bob marley pour le reggea il est maintenant une icone, un mythe il l'était déja de son vivant.

comme a dit lanowa, je pense aussi qu'il n'était pas heureux dans notre monde, son art lui a certainement bouffé une partie de sa vie, il n'a pas eu d'enfance normale vue son parcour!!! sa vie d'adulte en a payé les frais.

Aucun artiste n'égalera jamais sa popularité, repose en paix Michael, comme disait ta chanson maintenant "you are not alone......" , ça va swinger au paradis avec les autres grands qui y sont déja.


Tout est dit
R.I.P





K20 qui ça la dit a ou li sa au Paradis ? Rolling Eyes , St Pierre la envoy à ou un sms kossa ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou conait pas à un certain niveau y sava direct paradis !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand et parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
ouep bien dommage qu'il soit déja parti !!!!
faut se rendre compte qu'il a bercer de sa musique toute une génération et surtout la mienne, avec les albums thriller, bad, dangerous!!!!!!
la génération précédente a plus connu d'abord les jackson fives ensuite l'album qui révella vraiment michael "off the wall ".

il restera toujours le king of pop!!!! comme bob marley pour le reggea il est maintenant une icone, un mythe il l'était déja de son vivant.

comme a dit lanowa, je pense aussi qu'il n'était pas heureux dans notre monde, son art lui a certainement bouffé une partie de sa vie, il n'a pas eu d'enfance normale vue son parcour!!! sa vie d'adulte en a payé les frais.

Aucun artiste n'égalera jamais sa popularité, repose en paix Michael, comme disait ta chanson maintenant "you are not alone......" , ça va swinger au paradis avec les autres grands qui y sont déja.


La messe est dite, merci révérand k20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ailleurs la cérémonie d'hommage était très émouvante tout en restant humble sans entrée dans le surfait.
Une députée du congrès américain dans son discours a informé que le congrès a voté une motion qui reconnait Mickael Jackson comme une icone de la musique américaine, distinction ultime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , effectivement, tres émouvante, surtout quand la fille de Mickael Jackson a prit le micro...
également le fait de voir tout le monde sur scene unis pour lui rendre ce dernier hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep manquait juste la personne qui la mis sur les rails du succés en solo, Quincy Jones!!! le magicien arrangeur/producteur qui concocta avec mickael les albums Off the wall, thriller, bad !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P... et respect pour un grand!!! c'est ce que je me suis dit aussi en voyant l'émission: c'est humble, ils sont restés simples, avant comme après, autant de la part du public (par rapport au panneau signé, c'tait fait dans le calme) que des artistes (ça paraissait sincère, et il y a de quoi de toute façon) même mariah carey que je trouve bof depuis des années était bien ce soir là.
et puis bien entendu, grande émotion de part la famille, et surtout par ses enfants... ça fait bizar tout d'même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...