split 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hello all je vais bientot faire ma distribution, et vu les prix que pratique la sogecrote j'ai donc decider d'en faire venir un...j'ai trouver ça kit de sitribution c'est bon niveau matos ? k20 m'a parler d'un kit qu'achde avais commander vous savez si c'est le meme ?d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2009 + 1 jai envie de refaire m distri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 15 juin 2009 le kit a l'air bon, les marques spécifiés le sont, et le prix est bon a vérifier que ce sont vraiment ces marques quand vous reçevez les pièces @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 15 juin 2009 david974 a écrit:le kit a l'air bon, les marques spécifiés le sont, et le prix est bona vérifier que ce sont vraiment ces marques quand vous reçevez les pièces@+merci ça c'est de la reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 aparemment ça arrive assez vite aussi, a voir avec achdé, il en a commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ca a pris 3 semaines pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 pour ceux que ça interresserai j'ai la courroie et le galet tendeur neuf d'un kit identique, 50euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juin 2009 intéressant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est deja ça en moins a acheter ! un galet chez sogecore : 80€ minimum courroie de distrib : 70€ le calcul est bien vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2009 k20a spirit a écrit:pour ceux que ça interresserai j'ai la courroie et le galet tendeur neuf d'un kit identique, 50euros. slt k20 , c'est quoi la blague la ? tu a pour vti ?? ca me tente oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 MétéorA a écrit:c'est deja ça en moins a acheter !un galet chez sogecore : 80€ minimumcourroie de distrib : 70€ le calcul est bien vite fait ! j'ai eu bruno au tel la semaine derniere et les prix qu'il m'a donne sont loin de ce que tu annonces de tete:galet 108€courroie de dsitrib : 88€pompe a eau : + de 200 €je le repete je me souviens plus exactement des prix mais a 150 € livré meme si c'est pas de l'oem y'a pas photo.par contre ça pourrais etre interessant de creer un post avec le prix des pieces que ce soit a sogecore ou sur le net histoire de se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 tuners974 a écrit:k20a spirit a écrit:pour ceux que ça interresserai j'ai la courroie et le galet tendeur neuf d'un kit identique, 50euros.slt k20 , c'est quoi la blague la ? tu a pour vti ?? ca me tente oui!mais il manque la pompe a eau, sinon j'aurais pris depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est a peu pret le prix que j'ai payé chez sogecore saint denis en tout cas, j'ai les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 tuners974 a écrit:k20a spirit a écrit:pour ceux que ça interresserai j'ai la courroie et le galet tendeur neuf d'un kit identique, 50euros. slt k20 , c'est quoi la blague la ? tu a pour vti ?? ca me tente oui! ben oui c'est pour B16a2. courroie distri et galet tendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites