tuners9741 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour bon voila je vous annonce une petite nouvelle , je rentre en ecole de gendarmerie en tant que GAV dans un premier temps , je quitte la reunion le 18 juillet :'( donc ben voila j'essayerai de garder contact dans la mesure du possible avec vous! vive le eee pc que blyss ma vendu xD bon deja meteora ou va arrete ton truc systeme la , car j'ai pas envie de me faire banir du forum pour non participation! mdr bon voila ce que j'avait a dire ...je part donc pour 3 moi d'ecole et si par miracle j'ai la chnace de servir ici je reviendrai pour 6mois ! puis apres je compte passer sous-off quete pas marmaille buizness piece de france y arrive pou zot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon courage a toi Julien et bonne reussite dans ta voie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ben c'est qui qui va nous fournir les infos pièces et voitures très contente pour toi, en plus tu pourrais manger tes pâtes bonne courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juin 2009 t serieux , c'est ce qui me fait le + peur la bas : la bouffe mdr je donnerai des nouvelles et vous ferai part des belles japs a qui je mettrai des PV mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour , j'aime bien ton feux fond noir tu me le donne ? non ?ok.... ben ca ca ca ca ca ca ca et ca c pas en regle je deconne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En france peur de la bouffe? Globalement les prix sont moins cher mais bon c'est sur que tu trouveras pas tous les produits péi. Les pates tu en auras assez je pense Bref affole pas pour ça, affole plus pour l'hiver plutôt si t'es pas habitué au froid Tu vas aller dans quelle côte de la France la aussi ?! Si tu reviens à la Réunion et que tu es dérriere le radar la essaie d'oublier certaines plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bonne chance julien, avant que tu partes on fera un méga repas ! faut bien que tu partes avec un bon souvenir d'ici ! tres content pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lanowa a écrit:En france peur de la bouffe? Globalement les prix sont moins cher mais bon c'est sur que tu trouveras pas tous les produits péi. Les pates tu en auras assez je pense Bref affole pas pour ça, affole plus pour l'hiver plutôt si t'es pas habitué au froid Tu vas aller dans quelle côte de la France la aussi ?! Si tu reviens à la Réunion et que tu es dérriere le radar la essaie d'oublier certaines plaques non je mange pas de tout en faite c'est pour ca lol , sinon je serait a tulles ds le 19 ok meteora no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Content pour toi l'ami, bon courage et que ton rêve devient réalité En métropole ce que j'aime pas trop, c'est les tomates ils ont un gout bizarre Tu vas nous manquer Tuners, revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 va du coté obscur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juin 2009 na tjrs un pou dit la merde ...mdr merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gaaaaaaaaaarde a vous!!!! xD j'adore dire ça krkrkr merde a toi mon coq! va gouter le KFC et ses bons chicken panés ok aussi pour une bonne soirée grillade et pasta j'vois pour avoir la maison de st gilles les hauts pour un samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2009 au fait... ririri: pauv' peche malbar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ha ben merde...enfin bon c'est cool pour toi, c'est clair pour une bon repas et une tite teuf avant que tu partes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 t'y vas me manquer ma bikette Mais bon je me fais pas trop de soucis parceque on se verra la bas mdr histoire dparecier un pe paris mon gars.Kiss ma poule et concentre toi sur tes études, c'est important pour un homme la reconnaissance ^^ Moi chui fier de ta perséverence et de ton engouement, jte felicite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitations et "bon vent" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bon courage et bonne chance a ou dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonne chance , un nouveau depart , une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Poussin a écrit:t'y vas me manquer ma bikette Mais bon je me fais pas trop de soucis parceque on se verra la bas mdr histoire dparecier un pe paris mon gars.Kiss ma poule et concentre toi sur tes études, c'est important pour un homme la reconnaissance ^^ Moi chui fier de ta perséverence et de ton engouement, jte felicite ^^ carrément , tout est dit a samedi julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a samedi ^^ , merci a poussin! ^^ nous sommes fier de nous alors! !mdr toi de moi , moi de toi , moi de moi , toi de toi, nous de nous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hé ben je n'aurais pas pensé qu celà arriverai aussi vite. ça fait bizare mais bon la profession est ternie par limage qu'en donnent certains fonctionnaires arrogants et méprisant.ils ont besoin de sang neuf pou re dynamiser la France.vas y julien fait toi plaisir, épanïe toi las bas et reviens nous voir avec de bons souvenirs et anecdotes à nous raconter on va te fêter ton départ coco, on vas t'éclater comme on t'as jamais éclaté de toute ta vie (tu va kiffer les brochette meteorittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et oublie pas faire une vidéo ou tu dis: "Rouv kapot la!!" M'enfin bon après y a quand même pas mal de choses sérieuses aussi à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ludo a écrit:Bon courage a toi Julien et bonne reussite dans ta voie....félicicochon et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 tu vas voir ils vont te mettre rose la bas !!!! ensuite premier poste dans le 9 3 !!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitations Dalon Alors sur tulles prévoit des pulls,des doudounes...... Surtout prépare toi a en chier grave mon pote , l'école de gendarmerie c'est hard (J'ai plusieurs dalon qui on halluciné les premiers mois alors tiens bon !!!!) En tout cas avec poussin,toi et moi faut qu'on se fasse un truc la bas Mi sera en mode métropole a partir de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 sbouby a écrit: Félicitations Dalon Alors sur tulles prévoit des pulls,des doudounes...... Surtout prépare toi a en chier grave mon pote , l'école de gendarmerie c'est hard (J'ai plusieurs dalon qui on halluciné les premiers mois alors tiens bon !!!!)En tout cas avec poussin,toi et moi faut qu'on se fasse un truc la bas Mi sera en mode métropole a partir de septembre Ne le décourage pas toute suite looool On sait tous que c'est dur c'est pour ça qu'on l'encourage Faudra tenir le coup, et écoute bien les conseils de Maman Janine Sbouby toi aussi tu pars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 meme question la ! toi aussi tu pars sboub ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non je l'encourage Mais faut au moins qu'il sache ou il va tomber quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ben félicitations, depuis un certain temps t'en parler et c'est toujours gratifiant de parvenir aux buts qu'on se fixe. Perso et pour toi, je tairai ce que je pense de cette profession, mais c'est cool. Essaie de faire carrière dans la "mobile", même si je pense sans vouloir te vexer que tu risques de morfler moralement pour tes débuts. Mais comme t'as pas d'attache(s) sentimentale ou matérielle, fonce, fais carrière, visite du pays, ne t'attachent pas trop aux lieux et aux gens car ça bouge beaucoup et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci bien jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitations, bonne chance, bon courage la bas, accroche toi ça risque d'être dur au début physiquement et moralement mais bon on a rien sans rien! @+ PS: qui vas nous trouver des petites annonce auto maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites