Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Embrayage EJ9

Messages recommandés

météora a écrit:
et assez conduit del sol lé pas a aou loooool


Alex-974 a écrit:
J'ai couché avec la proprio pour ça !!! Nan mé oh !!


Jayce a écrit:
Toche, "gars la roue" i existe aussi mouah ah ah
ah, enfin bon, suppose que le jeu en vaut la chandelle et pas besoin de
se faire prier


La ou la fé un l'erreur
M'enfin d'un côté tant qu'à être gagnant à tous les niveaux je vois pas ou est le problème:lol:

N'empêche en tant que bon têtu comme je peut l'être parfois je maintiens pour le volant moteur.

En terme de performance pur j'ai été déçu par le VMA ça accèlere un mieux en 1-2-3 et après le reste t'as l'impression que ça rame.

Perso j'assimile le vma un peu comme quand on change par des jantes plus légère c'est un peu le même principe en enlevant de la masse en rotation.

D'un point de vue physique y a que des avantages----->moins d'energie pour être à la même vitesse et pour les freins besoin de moins de force pour stopper le véhicule etc..

Perso si je devais rouler en daily en S13 je préférerais 1000x avoir le VMA.

La voiture est super souple je peux reprendre la voiture à partir de 1500tours actuellement
Alors qu'en étant stock c'est même pas la peine de rêver de faire ça la voiture aurait brouter etc.
Et quand la voiture est encore en phase atmo (une horreur) même à partir de 2000tours elle reprendre doucement et tranquillement ,t'as l'impression de moins avoir à forcer la voiture.

Enfin apres comme j'ai dis moi mon volant moteur d'origine c'est 12kg et l'allégé 6kg donc l'écart est assez violent aussi.

Maintenant si l'ej est souple à la base bah te prend pas la tête la dessus.C'est un peu comme la jazz la voiture est super souple d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouah ah ah trêve de vannes, recentrons le sujet. Personne n'a dit que le VMA c'est de la daube, c'est même logique qu'un corps moins dense aura besoin de moins de force pour effecteur sa rotation, c'est une simple loi de la physique.

Non, c'est juste que les pièces perfs pour une petite voiture...bof. ça coûte tout ça, bien sur que ça apporte un petit plus, mais on sait tous, pour amener le développement de la discussion sur d'autres éléments, que lorsqu'on commence à optimiser une caisse, on n'en finis plus. On n'en veut toujours plus. L'argent qu'il mettra la dedans sera décevant au début pour un résultat final un peu potable qui lui permettrai d'avoir direct la version au dessus. Bien sur, le VM n'est pas le meilleur exemple, surtout si l'on le compare à l'OEM qui coûte plus cher. mais je parle de manière générale sur l'optimisation d'une caisse.

Moi en tout cas je pense comme ça. Pour vous c'est facile de dire ça, tain les gars vous avez vu ce que vous avez comme caisse...mais d'origine elles ont déjà un fort potentiel.

Tiens toi Lanowa, une caisse turbo, rien de plus facile pour avoir des résultats exceptionnels sans se ruiner jusqu'au trognon, une ligne, un turbo en bon état (ou si t'es riche un meilleur), une reprog propre et hop, y-a déjà de quoi s'amuser grave.

Le gars lui il à juste un p'tit 1.4 SHOC athmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Jayce jamais je lui dirais d'aller acheter une ligne/admission pour une ej pour en faire une voiture perf

Enfin pour moi le vma n'est presque plus synonyme de pièce perf actuellement mais plus d'agrément.

Enfin vais pas non plus le forcer à en acheter un même si faire l'embrayage c'est une bonne occaze pour le mettre.

Pour être un peu plus constructif ,Alex ça arrive quand ton embrayage qu'on commence à avoir une idée de la date du montage également Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ché pa ! Jl'ai commandé fin de semaine derniere et le colis est parti le 22 :

Detailed Results:

Electronic Shipping Info Received, September 22, 2009
Shipment Accepted; September 22, 2009, 2:15 pm, BREA, CA 92822

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien lent sur ce coup là!! :S

il sera là dans un mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu't'es un expert toi! une gondole on l'sait tous que ça s'traine xD oooooooohhh sooolémioooooooo... j'apprécie dans mon batôôôôô lol!

je cours je vole, je suis pu là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ben c'est bien lent sur ce coup là!! :S

il sera là dans un mois environ


C'est par rapport à car que je disais que c'était "lent".Vous n'avez même pas idée de ce que c'est

Disons que pour le moment j'ai un collissimo parti depuis le 20/08 arriver le 27/08 à orly..

et à l'heure d'aujourdhui il est toujours à orly mais pas perdu

Donc je me suis permis de rigoler un peu de ta remarque

[Edit]Je préfère même pas dire combien de temps ont pris mes feux kouki pour arriver
Indice---->C'est plus long que le temps laisse par ebay pour faire les évaluations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Nico Smile le prob c'est la france en fin d'compte!!! quand on voit tout nos suivi de colis, souvent ça prend 2-3jours pour sortir des states!et après ça poireaute sur Paris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais attendu 1 mois et demi il me semble, l'ej9 est un bon daily que je ne regrette pas du tout d'en avoir investit dedans, fais comme tu le sens !
L'effet du volant moteur tu le sentiras surtout en côte au niveau de l'accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des news la dessus ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grip force son serieux ^^

une autre personne de mon entourage on deja commander chz eux et impec

pour ma part
c arriver en 2 semaines chrono Smile

sham ete avec moi pour recupere le colis ^^ il poura attester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça m'a quand meme forcé a laisser la voiture dormir pendant 2 mois, obligé de leur demander le remboursement, et uniquement quand je l'ai fait, c'est LA qu'ils m'ont envoyé mon colis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Grip force sont sérieux
L'embrayo est légerement plus gros (212), espérons que ça passe.
Pour en être sur,il faudrait peut être voir avec des connaisseurs sur les dohc, c'est à dire si l'embrayage d'integra type r passe sur un vm civic vti. Tu pourrais déjà avoir une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...