Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Embrayage EJ9

Messages recommandés

Salut, ayant besoin de changer mon embrayage je me retourne vers vous afin de m'aider dans ma quête.

Je souhaite être au plus proche de l'embrayage d'origine. Pourriez-vous me donner des indications puisque je n'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine.

J'ai trouvé ça :

premier

deuxieme

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier c'est juste le disque!

quand on change l'embrayage, en fonction de la marque ne vaut il pas mieux prendre aussi sa cloche???

la deuxième est un ensemble cloche et disque signé Grip force! c'est l'équivalent de l'origine, qualité inconnue pour moi!

chez eux tu as aussi du exedy OEM



après ça dépend de ce que tu recherches, car de l'adaptable te dureras moins longtemps que le honda lui même! je regarde de mon coté a combien revient le disque chez Honda


EXEDY 96-00 HONDA CIVIC 1.6 L 4cyl SOHC NEW Clutch Kit

EXEDY NEW OE CLUTCH KIT& FLYWHEEL 92-00 CIVIC D15 D16

EXEDY NEW OEM CLUTCH SET 96-00 CIVIC 1.6L D16 SOHC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas cloche, mécanisme.
oui faut prendre un kit complet: mécanisme, disque, butée, roulement pilote.

vue les différences de prix parfois autant partir sur un stage 1 en exedy par exemple plutot qu'un équivalent oem.

Le premier lien de sham comporte le kit complet avec un volant moteur aussi mais non allégé donc peut d'intéret.
Le 2 ème lien est a un prix interressant, kit complet équivalent d'origine. à comparer le prix d'un mème kit en stage 1 pour voir.



Le 2 ème lien d'alex semble interressant!! à première vue un type stage 1 (heavy duty) et tarif au top!! juste que c'est une sélection du vendeur et qu'il le baptise de son nom gripforce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites