Sham 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voilà tout est dans la question! par curiosité j'ai voulu voir l'intérieur d'un allumeur, j'enlève le cache principal et là j'tombe sur un deuxième que je n'arrive pas à enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 12 mai 2009 il faut que tu enlève le petit rotor qui tiens avec une vis latérale cruciforme bien serrée donc evite le tournevis Taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vis latéral, ok, je regarde ça! merci le tournevis ça va c'est la vis en elle même qui m'inquiète le plus, sur le premier cache heureusement qu'on pouvait enlever avec une douille car la vis commençait a se foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ben justement, c'est pour ça qu'il dit attention au tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il dit évite le bas d'gamme! là c'est de la qualité! c'est ceux de ma malette, ceux qui ont bossé sur la lude et autres donc ça va! là ce sont le svis surtout qui ne tiennent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites