Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[INFO] Questions à la con pour ma culture :P

Messages recommandés

hier je démarre une Astina 323F qui dort depuis un bail, super elle démarre quart d'tour, mais une fontaine d'eau s'écoule du pot d'échappement: comment ça se fait?

deuxièmement: j'ai voulu recharger une autre batterie, donc pendant que le moteur tournait, je déborne la première, puis branche le plus de la seconde puis le moins et là le moteur s'étouffe! comment ça s'fait?

et suite à ça j'ai remarqué aussi un changement de régime moteur dans l'ralenti lorsque la bonne batterie est branchée (pas d'stabilité, ça baisse puis remonte a 800tr/min environ il me semble) et se stabilise quand la batterie est débornée: comment ça s'fait (question innatendue j'suis sûr lol!)

hier je démarre une Astina 323F qui dort depuis un bail, super elle démarre quart d'tour, mais une fontaine d'eau s'écoule du pot d'échappement: comment ça se fait?

c'est la condensation ca , comme ca fait longtemps qu'elle dort , c'est normal, enfin je pense

deuxièmement: j'ai voulu recharger une autre batterie, donc pendant que le moteur tournait, je déborne la première, puis branche le plus de la seconde puis le moins et là le moteur s'étouffe! comment ça s'fait?

la batterie est completement HS a mon avis elle a du mal a tenir la charge , le moteur lui demande trop d'energie qu'elle ne peut en fournir

pour la 3eme j'en sait rien

elephant

1 condensation OK
2 on ne dé borne jamais une batterie de voiture qui tourne ça peu poser des problèmes a toi et a ta voiture, sur une injection tu peux claquer ton ecu ou autre composant électronique
3 si elle est a injection il y a des des valeurs d'ajustement dans la cartographie d'allumage et d'injection / a la tension de batterie
si tu veux tester une voiture en enlevant sa batterie enlève ta courroie d'alternateur c'est moins risqué

Invité

Laughing sham y fait apprenti sorcier comé la !!! mdrrrrrrr y enlève batterie sur voiture tournante!! calcul sa un vieux diesel pompe mécanique koué!!!! Laughing

Invité
moins té sur fallait pas fait ça, ou rapelle sham, quand moin la pose a zot la question l'autre jour chez ou ?

ça même même météora! vu qu'on l'avait déja fait et que ça avait marché, ben j'ai retenté!

ben c'est bon à savoir! merci David (comme quoi, c'tait pas si con qu'ça lol!)

• Créer...