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sbouby1

Gros soucis de frein a main Help!!!!

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Slt les jeunes,

J'ai changer mes disques, mes plaqettes, régler ma course du levier de frein et mon frein a main bloque pas assez les roues Mad

Sa fait au moins 2000Km que tout a était changer et sa bloque toujours pas Sad

Je craque,au bord de la dépression

Aider moi S.V.P lol!

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ton cable est pas mort ? ou sinon la , moi j'ai eu pareil , mon piston d'etrier etait bloquer , gripper , ont la dégripper ec meteora

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Hum lors du changement de plaquette les pistons était pas grippé!
Mais je vais quand meme vérifier au cas ou :!:
D'autres piste ?

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ben moi mon etrier a grippé du jour au lendemain donc voila ...lol sa se voyait car quand je metais le frein a main la voiture pencher d'un coté

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Alors là confused , peut être que les plaquettes sont glacé, ou encore liquide de frein ! Bon courage à toi l'ami Wink , les autres pourront te répondre je pense.

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purge le circuit sur l'arrière
et démonte les étriers regarde si le système de rattrapage fonctionne toujours
"piston qui tourne bien sur la vis"et sont pas grippé
tire 30 fois sur ton levier de frein à main pour faire fonctionner le rattrapage
courage

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Bin aujourdhui avec K20 on a tout vérifier,plaquette,fonctionement des étriers,piston..... On a purger tout le systeme de frein et il y a un léger mieux mais c'est pas encore sa Sad

Avec K20 on sèche un peut sur ce coup la Help !!!!!!!!!!!!!!!

lol!

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Invité
comme je t'ai dit je pense qu'en rodant bien les plaquettes ça ira mieux. Si c'est pas le cas d'ici quelques temps je sèche!! lol

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Invité
une question bete...

le cable est bien tendu??

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Invité
avec les DS2500 sur la ek aussi ça m'avait fais ça, c'est pas sec

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Invité
schwinn a écrit:
une question bete...

le cable est bien tendu??


oui le cable impec , tire les leviers a fond sur les étriers.

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Invité
k20a spirit a écrit:
schwinn a écrit:
une question bete...

le cable est bien tendu??


oui le cable impec , tire les leviers a fond sur les étriers.


sa tire symetriquement???

si j ai bien suivis c est disque et plaquettes qu y ont ete changé en meme temps???

quel genre de plauqettes et de disques??

Les disques perf sont plus long a roder les plaquettes perf plus delicatent egalement les deux en memes temps c est peut etre pas le bon choix!

je rode toujours mes plaquettes avec une paire de disques qu y on deja rouler et les les disques avec des plaquettes qu y ont deja tournée aussi! jamais les deux ensembles encore plus a l arriere!

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Invité
ouep symétrique. normal .

je pense plus a un soucis de matériaux de frictions. le rodage seras un peu long et ça seras ok ensuite. les plaquettes sont de types classiques je crois. à confirmer par sbouby.

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ben c'est bon a savoir ça!

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Les plaquettes sont classique mais elle avait déjà tourner avant que je change les disque !

Les disques c'est OMP GrN mais meme avec des plaquette OMP qui avait déjà tourner sa bloquer pas assez!

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Invité
répartiteur sinon ?

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Invité

ti comique le frein à main c'est un cable qui l'actionne!! Laughing

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Invité

aiiiieaiaiae , la tete i fait mal a soir la ... désolé Very Happy lol

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Invité

tu as pu le régler ce probleme finalement ? Smile

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Invité
comment tu as fais alors finalment ? c'était les plaquettes ?

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Invité
lolll

je vois a peu pres ce que c'est lol

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Je pense que c est rouler avec le frein a main un peu tiré ou prendre tout les virages au frein a main Laughing

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