Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[coup de geule]

Messages recommandés

contre les petits con qui casse pour n'importe quoi , hier , entre 10h et 12h mon frere a garer sa bagnole sur les 3 brasseur , quand il est revenu , vitre passager exploser et poste disparue.....donc voila plus de oste radio , une vitre niqué , c'est génial , surtout un vitre de civic coupé pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mol ça !!!!!
ça peut arriver n'importe ou à notre époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep faut plus trop s'étonner de la bétise.

Après Kamikaze qui me trouver parano quand j'enlevais le poste a chaque fois qu' jarrêtais la voiture..

Ca me fait penser un peu au commerçant ,les gars qui explose le tiroir-caisse pour quelques billets...alors que le tiroir-caisse vaut + de 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas cool ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bande de connard Mad

Ta pas le bris de glace avec ton assurance ?

Si tu la pas je te claque , c'est la base pour pas etre dans le caca sa Wink

Ta porté plainte a la gendarmerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas "brise glace" chouchoute, c'est "bris de glace" .

Pour ceux qui sont assuré au "Tiers", jetez toujours un oeil sur la formule comprenant le "bris de glace" assez souvent l'écart à l'année n'est franchement pas excessif, et ça dépanne bien, même s'il y a une franchise sur la garantie, dans le cas précis de tuners. la vitre serait commandée et tout ce qu'il y aurait à payer serait la franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision que j'allais oublier : n'oubliez pas que les compagnie d'assurances ne sont rien d'autre que des voleurs et arnaqueurs.

Tuners :

Dans ton cas, si le contrat du ptit frero comprend la garantie "bris de glace" et même si tu as porté plainte, lorsque tu iras déclarer ton sinistre à l'assureur, déclare bien un "sinistre bris de glace" et non pas une "dégradation de véhicule".

Le bris de glace couvre tout bris de vitrage : lunette AR, pare brise AV, etc ...

En revanche, la dégradation n'est couvert qu'en Tous risques.

Ce qui arrivera si vous déclarez une "dégradation", la vitre ne sera pas remplacée car initialement, c'est une "dégradation de véhicule" et non pas un "bris de vitrage".

Trouvez l'aranque Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas merci shiryu pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la la ces jeunes que des conneries Mad Le bris de glace sur nos petite jap c'est insdispensable Very Happy

Alors celle de hatchback sa passe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à shiryu pour l'imformation Wink
Moi je ne sais pas si je l'ai, je sais juste que je suis au max sur mon contrat, il n'y à pas plus on ma dit study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci a shiryu , on a voulu mettre bris de glace mais ils nous on sortie qu'il ne mette pas cette option sur les vehicule de + de 10 ans....................GENIAL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon!?
Suis a peu pres sur d'avoir bris de glace sur ma S13...Bon c'est vrai qu'elle parait jeune mais quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries! Tu peut meme metre ta voiture en tout risque si tu veut ! Ton assurance c'est des voleurs Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a quoi d'assurer et payer surtout si au final on n'est pas dédommagé!!! c'est d'baiseur d'paquet ui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon sa changera jamais on l'aura toujours dans le nunus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre plutôt comme ça:
L'assurance te donne le droit de rouler Very Happy après se faire rembourser ça c'est vraiment une option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...