Invité Posté(e) le 24 avril 2009 qui ça la dia ou i met' encore krkrkrkrkrkrkkr rent' pas la dedans ou heuu non, mele pas ou dsa plutot mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bon, samedi petite journée méca n ti peu improvisée super! -vidange moteur ok -vidange boite de vitesse ok , MTF3 + Mécacyl -kit main libre bluetooth PARROT multimedia instalé , merci, grand merci sboub ! aujourd'hui dimanche, avec suki, on a installé les nouveau HP a l'avant, j'ai découvert qu'il y'avait un restant de kit éclaté pionner rouillé lol reste plus qu'a installé les tweeters du nouveau kit élaté. et on a mis en place le kit bi xenon 55w ! miam lé muuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Des photooos, des photoss Depuis le temps la pas encore eu le temp de faire un shootinf teuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 k20a spirit a écrit:suki !!!!!! il met tout seul la capote météora!!!????? mdrrrrrrrrrrrrr moi je rentre pas la dans je ne dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oula oui , vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 hi hi hi hi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 support moteur frontal livré les inserts energy suspension y seront placés parait-il que c'est la fievre pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon courage mi vient pas En ce moment K20 est en mode la fièvre faut continué dans la lancé Hein Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A la rigueur je peux être la juste pour encourager Bon normalement après c'est presque fini quand même pour cette ctr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 va rester les SB des triangles inférieurs et la peinture, apres y'aura quelques pieces perf qui vont arriver... y'a mes combinés filetés... a ce propos, est ce quelqu'un pourrait me rendre service ... ma carte bancaire a un soucis... je donne a la personne qui veut bien me faire le restant du paiement, 30€ pour le dérangement il reste 250€ a payer a crxman par paypal, que je redonne au titulaire du compte paypal en liquide immédiatement...(+ la pitite commission ) merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je l'aurrais fais, mais je n'ai plus de carte CB (je ne voullais plus de ces cartes payant ) Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Appel moi on devrait arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MétéorA a écrit:a ce propos, est ce quelqu'un pourrait me rendre service ... ma carte bancaire a un soucis... je donne a la personne qui veut bien me faire le restant du paiement, 30€ pour le dérangement il reste 250€ a payer a crxman par paypal, que je redonne au titulaire du compte paypal en liquide immédiatement...(+ la pitite commission ) merci d'avance ! pas d'soucis, si ou la besoin d'un coup d'main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 probleme réglé, merci beaucoup ludo , merci sham pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu perd vraiment pas de temps avec ta nouvelle titine toi le premier mois pas encor passé elle commence déjà à montrer des dents hihi déjà que le ronronement laisse présager un bon gros félin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRR (meme le grrr y passe vtec lol grrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ben c'est les seuls trucs qui me reste a faire , alors auant en profiter tant qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 pour les combinés filetés hihi : TAO-YUAN, TW 01/05/2009 0:34 DEPARTURE SCAN ROISSY, PARIS, FR 02/05/2009 5:02 ARRIVAL SCAN franchement vive UPS ! en plus d'avoir du personnel muuuuuuuuuuuuuure, ils sont super rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cool, alors tu a dépincé ? sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ça donne que c'est parfaitement intégré le son est génial ! je vais me reprendre le meme kit pour l'arriere ! ça risque d'etre pas mal ! alors sinon ce week end, un peu de méca avec K20 au programme : changement support moteur et changement filtre a essence (dit " le bébé alien" ) le support neuf monté avec insert support moteur energy suspension et puis le filtre a essence, assez compliqué a changer, parce qu'il faut vraiment etre organisé et pas avoir peur de se prendre des giclée d'essence dans les yeux hin K20 ! l'ensemble pompe a essence + filtre au dessus le filtre neuf : le monteur de filtre ( dit aussi : " le porteur de boite de vitesses " ) en tout cas une bien belle journée ! merci k20 pour tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 hop , un petit shooting a la plaine des caffres avec mon ti biboune ! garde sexy boy la les gars krrrkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 aujourd'hui colis recu ! les combinés ZENKY SS ! en tarage 8/10 réglable en dureté lé mureeeee merci crxman ! envoi super rapide 4jours de transit par contre la douane : 112€ mes ailleux !!! heuresement que tu as déclaré la somme sur le papier... sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2009 marvelous!!! la photo su sexy boy est comment dire... tir corps gros tête ek ça j'en apprends tous les jours, je ne savais pas que le filtre a esssence était a cet endroit et à quoi il ressemblait un p'ti tuto la d'su aurait été pas mal non? ou ça n'est pas du tout compliqué? mais juste un peu chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 juste un peu chiant, faut juste etre méthodique par contre te prends pas la tete avec ça , y'a que sur ctr que le filtres a essence est placé direct dans le bac avec la pompe sur les autres honda, du moins les versions antérieures, le filtre est dans le compartiment moteur, généralement tout proche du par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouf ça rassure! faut que je vérifie ce filtre aussi pour la conso de la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 4 mai 2009 le filtre a essence est pas commode a changer les amortisseurs sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mignone avec la marguerite ma cochonne hihi beau boulot sur cette ep3 stephane hummm K20 en pose faquir kamasoudrap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le filtre a essence est pas trop chiant a change pour ma part Alors c'est pour quand le montage de ces combinés la Perso je crois que j'ai enfin trouve mon réglage définitif...en hauteur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 c'est a changer en moyenne tous les 45OOO km, surtout avec l'essence de merde ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 normalement ce samedi pour ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et ben ça va par ici, on perds pas de temps en préliminaire avec miss Ep 3 black, allez vient là...prends ça tiens Une touche utile qu'on néglige trop souvent : changer son filtre à essence, ça ne lui fait pas de mal, bien au contraire. J'apprends aussi son emplacement, direct avec la pompe immergé. Sur les autres Honda connus, il y a un filtre intégré à la pompe, qui est en fait plus un tamis, et le filtre à essence proprement dit, dans la baie moteur (la bonbonne noir avec des durits serties). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et qui est très chiante de part son emplacement dans les colt pipi essence powa hein meteora? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 jayce a écrit:Et ben ça va par ici, on perds pas de temps en préliminaire avec miss Ep 3 black, allez vient là...prends ça tiens Une touche utile qu'on néglige trop souvent : changer son filtre à essence, ça ne lui fait pas de mal, bien au contraire. J'apprends aussi son emplacement, direct avec la pompe immergé. Sur les autres Honda connus, il y a un filtre intégré à la pompe, qui est en fait plus un tamis, et le filtre à essence proprement dit, dans la baie moteur (la bonbonne noir avec des durits serties). oui oui , y'a aussi le tamis sur la pompe a essence dans la boite sous le filtre, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ben c'est meugnon les combinés!! oui le filtre est particulier sur ep3!! mais heureusement a remplacer uniquement tous les 80000km. l'essence locale est pas top en octane mais elle est propre tout de mème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop beau les combinés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super sa avance pas mal , bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mignon les zenky mais sa l'esthétique on s'en fou un peut nous ce qu'on veut c'est que sa déchire le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trés beau matos, et bel entretien! merci pour elle Jolie combiné sinon,vivement que ça soit monté . sinon j'adhére toujours pas pour les feux arriéres TApe paaass ! (mais c'est mon avis à MOI ) Aprés le reste, cest créé créé beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je vois pas ce qu'il y'a de choquant moi comme j'ai dis au départ, je pensai que c'était d'origine apres c'est vrai on aime ou pas ... sbouby, beau ou pas, on les verra pas c'était surtout l'occaz de jouer avec le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu as un reflex ester toi? cool ça coco shooting? ça me démange j'ai enfin pu calibrer mon obsturateur donc maintenant j'économise pour une focale fixe grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 vi D60 power, comme achdé ludo m'a fais un chouette petit cour, ça va ça vient ça vient faut que j'économise des maintenant pour un gros zoom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 mai 2009 70-200 moi j'en suis très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont très beau tes combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 merci mon chouchou ! tu seras la premiere à les tester krkrkrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MétéorA a écrit:merci mon chouchou ! tu seras la premiere à les tester krkrkrkpti cochon on te vois venir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pain_bouchon974 a écrit:MétéorA a écrit:merci mon chouchou ! tu seras la premiere à les tester krkrkrk pti cochon on te vois venir mdrr Bon alors ça donne quoi les essais?! (sur route hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pas de photos,pas de message adlin et en mode shopping love love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Shopping euh pas exactement mais ... merci quand même chéri toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai gagn' chappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai pas fini avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c'est fini vos cochoneries oui!!!!mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites