Kheops 0 Posté(e) le 9 avril 2009 eloquence_2003 a écrit:ou la mi lé pas a la page moins...Chouette pour toi Stéphane et belle acquisition...ou refais fort...Quand est ce qu'on la voit la ???à la prochaine sortie prévue à cilaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oula b1 oui la bien refé li,mé vende pas ton l'ancien loto parceque samedi ma la vu arrivé su la route la elle a une jolie gueule aussi é ou vende pas!laisse ds out cour sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 élo, ou lé jamais a la page ou lolll, ou travail trop la nuite lol bien dis khéops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Cyril a écrit:oula b1 oui la bien refé li,mé vende pas ton l'ancien loto parceque samedi ma la vu arrivé su la route la elle a une jolie gueule aussi é ou vende pas!laisse ds out cour sinon la fini allé marmaille elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MétéorA a écrit:Cyril a écrit:oula b1 oui la bien refé li,mé vende pas ton l'ancien loto parceque samedi ma la vu arrivé su la route la elle a une jolie gueule aussi é ou vende pas!laisse ds out cour sinon la fini allé marmaille elle est entre de bonnes mains Et elle sera ptetre dans de meilleures mains encore......Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 tant que ça reste en famille hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Si tu affirme que c'est dans des bonnes mains il y a rien a dire sauf que mi dort la nuite a ou y travail st pierre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ben ... j'ai pas trop compris là.. mais enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ohh jolie !!! bravo nouvelle paire de chaussure pour l'AdLiN En plus tu va connaitre le plaisir d'entretenir une robe noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 exact, j'ai commencé un peu les hostilités a ce niveau, y'a plein de "contaminations" sur la peinture a certains endroits, comme si on a essayé de les enlever un moment donné, mais la crampe la empeche de finir le travail lolll donc bon, j'ai plus de quick clay alors, pour l'instant ça va rester comme ça, toute façon elle doit aller en peinture dans pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 perd pas ton temps avec le quick clay ça fera rien!! , peut ètre le scrtach X et encore!!! ill lui faut une nouvelle robe noire tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est ou la p35 je trouve plus l'EP3 la!!! En plus ça sert a rien de laver la voiture en ce moment XD avec toute cette pluie Veut que le soleil revienneeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 felicitation maintenant tu peux rouler avec les emblemes H rouges! tu comprendras certainement de quoi on parlait quand on disai qu il faut les meriter!comme l a dit K20 pas de chichi pas de tunning pas de goodies la dessus!Buddyclub Sound System! Prends en soin et elle prendra soin de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 10 avril 2009 schwinn a écrit:comme l a dit K20 pas de chichi pas de tunning pas de goodies la dessus!mais sur ek4 on peut ?! Oui ! donc le H rouge on peut mettre même sur eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci beaucoup schwinn ! pas de goodies, que du bon y'a des TEIN monoflex qui vont quitter la métropole la semaine prochaine d'ailleurs, pour réhausser un peut tout ça , parce que la je passe tres difficilement mon portail loll la tenu de route sera encore améliorée en plus et le kit xenon 55w arrive également en meme temps que les TEIN mmmmm j'ai hate k20, oui on attends que le peintre revienne a la reunion pour l'envoyer en peinture, ça sert a rien de se faire chier a relustrer la, c'est trop abimée la peinture et y'a trop de microrayures et de rayures sur les cotés... on profitera pour changer les silent block de triangle inférieur quelqu'un a un bon plan pour la recharge de clim ? parce que la avec la pluie , sans clim, c'est tres tres duuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 tein monoflex!! miam !!!!! c'est pas des amortos de fillettes tu sais au moins !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Alex-974 a écrit:schwinn a écrit:comme l a dit K20 pas de chichi pas de tunning pas de goodies la dessus!mais sur ek4 on peut ?! Oui ! donc le H rouge on peut mettre même sur eg3 Quel interet ce post...? Il a tout suivi lui... ... quelle comparaison entre une EG3 et une EP3 ??Quand schwinn dit sa se merite c'est a dire, qu'un monnogramme "H" rouge n'as réellement de valeur que sur un chassis de TYPE R tiré par un moteur de TYPE R ... so ... une EK4 n'est pas une type R c'est une VTI.Regarde l'EK4 et l'EK9... L'une a le logo écarlate et l'autre non, elles ont bel et bien 2 philosophies et 2 "ames" différentes.MétéorA a écrit:y'a des TEIN monoflex qui vont quitter la métropole la semaine prochaine d'ailleurs, pour réhausser un peut tout ça , parce que la je passe tres difficilement mon portail lollSa c'est du bon ! Sa commence bien Maintenan a toi les joies du k20 et occupe bien l'ex l'auto nout ti pote (son coeur la du fait mal quand sa la parti). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 IMPORT RACER a écrit:Alex-974 a écrit:schwinn a écrit:comme l a dit K20 pas de chichi pas de tunning pas de goodies la dessus!mais sur ek4 on peut ?! Oui ! donc le H rouge on peut mettre même sur eg3 Quel interet ce post...? Il a tout suivi lui... ... quelle comparaison entre une EG3 et une EP3 ??Quand schwinn dit sa se merite c'est a dire, qu'un monnogramme "H" rouge n'as réellement de valeur que sur un chassis de TYPE R tiré par un moteur de TYPE R ... so ... une EK4 n'est pas une type R c'est une VTI.Regarde l'EK4 et l'EK9... L'une a le logo écarlate et l'autre non, elles ont bel et bien 2 philosophies et 2 "ames" différentes.MétéorA a écrit:y'a des TEIN monoflex qui vont quitter la métropole la semaine prochaine d'ailleurs, pour réhausser un peut tout ça , parce que la je passe tres difficilement mon portail lollSa c'est du bon ! Sa commence bien Maintenan a toi les joies du k20 et occupe bien l'ex l'auto nout ti pote (son coeur la du fait mal quand sa la parti). yes, le mien aussi , il a meme fais un bisous a la CTR avant de partir sinon oui import, je comprends ce que tu veux dire pour les H mais bon, faut comprendre les mecs qui ont des VTI et qui veulent , qui voudraient , qui reveraient d'avoir une typeR, et faute de moyen, ben ils s'en rapproche avec des accessoires, n'est ce pas là le vrai plaisir aussi ? avoir une voiture qui nous plait, et qui ressemble au maximum a ce que l'on veut... bon, sinon t'inquiete pas , je vais en prendre bien soin, d'ailleurs spéciale dédicace a K20, j'ai acheté la housse auto lustrante hier attention, j'ai compris la nuance : en fait c'est housse AUTO, lustrante ! , et non pas housse autolustrante lolll sinon oui k20, je suis au courant pour les TEIN, j'ai regardé un peu sur le net avant de me décider, parce qu vu le prix ... na interet a ce que lé bel ! par contre, nulle par j'ai vu si c'était réglable en dureté ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitations pour la nouvelle venue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 biensur que c'est réglable en dureté!!! encore heureux à ce prix!!!!! lol mais si je demandais si tu savais ce que c'étais c'est parce que c'est pas du super street la!!monoflex c'est la gamme circuit!! certainement bien raide, mais ça seras chouette!! si j'avais le budget j'aurais pris sans hésité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oui oui , je suis au courant bon, dejalà , l'essentiel , c'est de remonter un peu parce que la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 k20a spirit a écrit:perd pas ton temps avec le quick clay ça fera rien!! , peut ètre le scrtach X et encore!!!ill lui faut une nouvelle robe noire tout simplement.Faut ma poule avant de passer le le scratch X faut obligatoirement passer la gomme et le quick clay c'est la base !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et sur le noir meme micro rayer on peut avoir un super résultat Pour sa il faut la motive,2 ou 3 palette de coca,de la bonne zik et un max d'huile de coude :drunken: Ayant vu la caisse de pret sous tout les angles je suis sur qu'on peut ratrappé la peinture de la caisse (sauf le toit vernis barré et pc avant mal repeint) sa ferai une sacré économie que de refaire une complète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 et un paquet de main d'oeuvre ! allez hop , on organise une journée sauvons la robe noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 11 avril 2009 félicitation belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 thanks david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 meteora a écrit:allez hop , on organise une journée sauvons la robe noire ! J'avoue que ma première pensé c'était : "Sauvez Willy" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ben oui normal pour toi t'es un habitué du milieu aquatique!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr gondole power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bien dit k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Felicitation a toi les plaisirs de la spec III sur EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 k20a spirit a écrit:ben oui normal pour toi t'es un habitué du milieu aquatique!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr gondole power!!!!!! la la dit la krkrkr merci ludohc ! , maleureusement, les plaisirs de la spec 3.... loll lé duuuure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça vanne duuuuuuur la xDle soleil revient! tu pourras p'tét' nous dire tes sensations vtec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bon, aujourd'hui , journée méca aussi pour moi, - compresseur de clim rebranché + clim rechargée gratuite lollll trop fort , ça glace direct - hauteur des feux réglée - ampoules mortes changées - allume cigare remis - netoyage moteur - tole par chaleur qui vibrait refixée ça commence pas mal... reste plus que l'autoradio a brancher la peinture changement SB triangles inférieurs par contre changement de programme, finalement ça va etre combinés zenky racing SS et le kit Xenon en 55w qui arrive c'est muuuuuure sinon les impressions du vtec c'est..... saisissant ! sinon gros confort de conduite avec dans la cote du tampon en 6e, 130/140km/h presque sans apuyer.....tout le long J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 waouh magnifique cette CTR Félicitages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci claude, maintenant je suis ton frere de couleur lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 elle est où la page 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un autre monospace mdrr vraiment très jolie cette ep3 meteora je comprend mieux le texto de l'autre jour qui me parraissait plutot enigmatique j'ai hate de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ouep ! d'ailleurs j'ai toujours pas de réponse concrete loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 putain, elle sont passées ou toutes les autres pages d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca fais un bon bou de temps que c est comme ca je crois! c est peu etre le fait que t" a changer de voiture, ta presentation c est mis a jour automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bizare ça pfff bref, pas trop grave alors ... on va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 avril 2009 atpprrrrrrrrrrrrrrrrr rienk la même tu remarques ça nbr de pages réduites a partir de cette nouvelle 3eme page je crois, ca t'donne a peu près la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ouais ben c'est bizarre.... c'est pas normal qu'il est fait ça... je vais faire mes recherches un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ou lé sur c'est ou l'admin !!!!??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ben ouais mais ça empeche pas un dysfonctionnement ça surtout sur un truc comme ça, ou tu remarque meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 le post initial a été divisé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bon j'ai fai une connerie , le sujet a été divisé, merci a claude pour l'info ! y'a quelques mess qui ont sauté... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Qu'est ce que c'est con un adlin parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites