Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lanowa1

[Karting]Challenge interforum par Run974

Messages recommandés

Je fais que retransmettre

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=13109

Glacier a dit:

Bonjour,

Voila, nous souhaiterions faire un karting par équipe de 2 à la jamaique.

Les prix : 55 euros par personnes inclus :

- 10 minutes d'essais libre (5 min chaqu'un)
- 1 h de courses et vous changer de pilote toutes les 10 minutes.

max 17 kartings sur la piste.

Sachant que je souhaite inviter les autres forum auto de la réunion notemment les jap Smile pour représenter leurs forum. Il resterai une 10ène de kart exclusivement à run974 et la nous pourrions faire des équipes renault, peugeot, seat.

Donc le projet est lancé, je lance un p'tit sondage pour pas avoir de mauvaise surprise. Alors si vous êtes chaud, dites le svp.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça pourrai etre interessant effectivement, en attendant les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baisé moin lé trop lourd!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait çà pour se marrer té c'est pas une question de poids. Lol...
Par contre le prix est chaud quand même !!
Espèrer gagner çà sert a rien.
Les kart sont toujours différents avec des règlages différents. Donc à la base c'étains sont toujours avantagés par rapport aux autres et on ne sait pas sur quel kart on tombe.
Seul les super-pilotes s'en sortent bien pas avec les karts les moins performants.
Je pense pas en être donc on fait çà pour la rigolade et l'ambiance c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Rob

N'empêche je pense que Sham doit avoir un bon rapport poids/puissance par rapport a K20 Very HappyVery Happy

Sinon tout a fait d'accord avec toi Rob faut y aller pour l'ambiance,bon après rien n'empêche d'avoir l'esprit de compétittion tant que ça se fait dans un bonne esprit..mais je pense pas que ce soit aussi facile que ça.

Pas envi que ça finisse en reglement de compte forumA>forumB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interressant ce projet ! Mais j'ai pas 55€ à mettre la dedans pour l'instant malheureusement. Mais si ça se fait ça m'interresserait bien d'aller veillé la cok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

k20 spoon!!::!!! Ou sa ou lé????? C'est son truc ça!! Coné la piste jamaique sur le bout des doigts!! Pilote officiel jap passion, je mise sur lui sans prob. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben allons mise su lu ! Very HappyVery Happy

moi je viendrai aussi pou veille un peu la cok Very Happy j'aime bien ce genre d'ambiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atpprrrrrr Lanowa!! salopio!!! dit toi qu'K20 i rattrape amwin en descente (qu'il n'y a pas a la Jamaique Razz lol) et surment surtout en pilotage!!!

idem que Alex! pas d'sous pour se plaisir actuellement! donc je viendrais par plaisir et supporter les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yseman a écrit:
Hello Smile

J'ai une petite info de dernière minute pour le kart.
J'étais la bas hier soir pour discuter un peu avec le gars il me dit que pour les gens dont le porte monnaie serait en crise en ce moment il peut laisser 2 personnes tourner sur le meme kart Smile C'est à dire chacun paye la moitié du prix (soir 27.50€) et chacun fera 2 manches sur les 4 de la course (genre chacun son tour ou ils s'arrangeront quoi Laughing ). Donc voila si cette solution peut arranger certaine personnes Very Happy



allons allons Very Happy plus d'excuses Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...