Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Restriction à l'inscription

Messages recommandés

Invité
ça comme jt'ai dis, le forum fais deja le tri la dessus


au bout de 45 jours sans post ni connexion, le compte est automatiquement supprimé...
là ou on a un soucis c'est : le mec post JAMAIS, participe JAMAIS, mais se connecte, là le forum peut rien faire, et c'est là qu'on doit intervenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'admin de voir, moi ce que je dis, restriction ok mais ne faire sauter le compte des nouveaux inscrits uniquement s'ils ne participent pas à la vie du forum. Moi je viens rarement aux sorties mais je suis souvent ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiryu! la différence c'est que toi on te connait et tu participes a la vie du forum! on peut compter sur toi si y a un soucis Wink


celui que le groupe ne connait pas, qui passe de temps en temps pour lire ce qui l'intéresse et ne s'investit pas sur le forum ou en dehors (sortie ou journée méca), ben j'ne vois pas quelle place il a ici.
après soit on rajoute une clause de prévention à l'inscription, soit l'admin et modos préviennent avant de sanctionner.
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais pour la première propo

On à déja mis qu'il fallait se présenter ou le compte est supprimé. Donc faudrait aussi rajouter je pense. Enfin, on en parlera mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas encore l'interet de prévenir avant de "sanctionner" , j'aime pas trop ce mot...
si on prends la peine de s'inscrire sur un forum, c'est pour y participer un minimum... s'inscire sur le forum, c'est vouloir intégré le groupe existant, je vois pas ou est l'incompréhension la dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin, on en parlera mieux demain
y'a un truc de prevu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , enfin, c'était le remontage de la culasse de sham chez lui ,

Blyss , je t'appelle dans la matinée, t'inquiete, je ne t'ai pas oublié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no soucy t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

KANIARDS DEOR !




What a Face






krrrrrkrkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je plussois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll

la BAK Very Happy brigade anti kaniar Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voter Twisted Evil

Oui c'est clair que le minimum de savoir vivre c d'abord de se présenter !

Aprés en fonction de ces posts, on peut déjà avoir une idée de la personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hop, y'a deux connes en moins deja (ludo explosive, et samourai explosive) pas possible ça de foutre la merde comme sa

Et voila que je m'attaque au phisique des autres sur le forum, rien a faire des autres, je viens montrer ma 309 Pour narguer les possesseurs de jap, parce que les japonaises sa avance pas, et jen passe...

Voila encore l exemple typique qui rentre pile poil dans le sujet ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je plussois vigoureusement!!!! Pas de pierre artificielles roulante mon case!!! Déhors!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but d'un forum n'est il pas d'être un lieu public de
discussion?
Ou sinon le forum devient le forum du club jap passion
ce que je veux dire on peu participer à la vie du forum de tout manière que
l'on peu a condition d'y participer activement et intellectuellement: c'est a
dire poster pour dire quelque chose de valable
perso mon cas je ne peux pas venir aux sorties ni autre, a cause de ma compagne
par contre,


Forcement je serai moins actif car ne pouvant discuter des
sorties


J'essaye de participé
comme je peux en postant autour des voiture japonaises qui nous ont tous
rassemblés
Restreindre la section vente à un minimum de 30 voir 50 posts pour tout les
nouveau est a mon avis une règle de principe


Ensuite vérifier que les membres soit toujours actifs est
une règle valable mais certains
changement dans leur vie peuvent entraîner un membre a ne plus ou à moins se connecter, donc serait injuste vis-à-vis
de cette personne de clôturer son compte sans explication


Voila juste ma contribution et


A voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david, des lors que tu postes un message, c'est pour poster quelque chose de constructif
on te connais, et on sait également que tu es pret a aider quand il le faut

ce projet est pas pour creer la secte Jap passion, il est fait pour préserver ce qu'on a deja dans une certaine qualité de vie

par exemple tu aurais vu les altercations dans la section présentation d'hier..., uniquement par des nouveaux, non passionnés, et qui critiquent tout ce qui bouge...
j'ai entendu dire qu'ils s'étaient inscrits ici pour foutre la merde, et c'était la vérité...

donc voila pourquoi ce genre de mesure s'impose,
aucune suppression ne sera faite sans justification lorsqu'on se sera tous mis d'accord sur la maniere et les criteres...

bref... par contre là ou tu as raison c'est là dessus :
le forum est le site du groupe....

également, ce sera au cas par cas, ce sera pas systématique non plus...si un membre ne peut pas venir aux sorties mais participe comme tu le fais toi,, y'a aucune raison pour que le compte soit supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tout le monde doit comprendre que cette restriction a l'inscription ne sera pas mis en place pour virer les mecs qui ne postent pas ou qui ne viennent pas aux sorties.
mais uniquement pour virer les pertubateurs ceux qui a un moment se sont dit: chouette on est chez mémé on va pouvoir mettre le dawa Evil or Very Mad
ceux qui aujourd'hui crachent dans la soupe Evil or Very Mad
et les membres fantomes qui viennent ici pour faire leur course Evil or Very Mad

j'en ai parler hier soir avec meteora au tel je pense qu'imposer un nombre de post pour debloquer la section vente n'est pas vraiment une bonne idee, le debloquement pourrais se faire selon le degres d'implication du membre sur le forum...ou je sais pas trop faut voir, point a discuter en tout cas...

je tient a preciser qu'a la base je suis pas vraiment pour cette idée mais y'a des limites et certains ne les respecte pas.
Je voudrais rajouter une derniere chose cette restriction ne vise pas non plus les modification estethique que l'on fait sur nos voiture on peux faire ce qu'on veux sur sa voiture a partir du moment ou l'on decide de la mettre sur un forum il faut etre ouvert a la critique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
david, des lors que tu postes un message, c'est pour poster quelque chose de constructif
on te connais, et on sait également que tu es pret a aider quand il le faut

ce projet est pas pour creer la secte Jap passion, il est fait pour préserver ce qu'on a deja dans une certaine qualité de vie

par exemple tu aurais vu les altercations dans la section présentation d'hier..., uniquement par des nouveaux, non passionnés, et qui critiquent tout ce qui bouge...
j'ai entendu dire qu'ils s'étaient inscrits ici pour foutre la merde, et c'était la vérité...

donc voila pourquoi ce genre de mesure s'impose,
aucune suppression ne sera faite sans justification lorsqu'on se sera tous mis d'accord sur la maniere et les criteres...

bref... par contre là ou tu as raison c'est là dessus :
le forum est le site du groupe....

également, ce sera au cas par cas, ce sera pas systématique non plus...si un membre ne peut pas venir aux sorties mais participe comme tu le fais toi,, y'a aucune raison pour que le compte soit supprimé





à mon sens aussi on est un groupe, voila pourquoi le sujet est public, c'est pour qu'on vote et qu'on débatte (k20 pas d'gros l'esprit :p) afin de préservé une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout est claire, il ne faut pas voir cette proposition au négatif mais en positif. Je suis moi même un nouveau, et je sais que la discution sera toujour ouvert ici, la porte n'est pas fermée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Franco c'est un nouveau avec 1249 message en un peu plus d'un an lol!

Au risque de se répéter, le but:

Garder un groupe soudé dans la convivialité
MAIS sans empêcher une autre personne de s'intégrer tant qu'elle respecte nos visions des choses (respect,convialité,déconnage,minimum de participation etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , et ce sera a vous de parainer cette personne Smile et moi j'active son compte avec votre aprobation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde, moi c olivier, beaucoup ici ne me connaissent pas, j'ai jamais fait ma présentation, j'ai jamais participé aux sorties, mais je trouve le forum interressant et intructif, et après avoir lu vos vommentaires, j'aurais une question à vous poser, comme je réponds pas à tous vos critères, est ce que je risques de me faire exclure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'voudrais pas trop m'avancer mais pour toi c'est mort





























lol! non je déconne (oui c'est pas drôle)
comme je le disais dans mon précédent message, on va pas traquer les membres qui postent moins de 15000 messages par jour, c'est pas le but...
tu as toujours été courtois dans chacun de tes posts même si tu n'es pas un posteur acharné c'est pas pour autant qu'on va te virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de soucis, ben supprimez ma fiche tout de suite alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma ek3 lé la meme, i essaye arrange ali doucement doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu je deconnais gromal t'as pas lu tout mon message ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gromal a écrit:
ma ek3 lé la meme, i essaye arrange ali doucement doucement


sinon ou na un peu des nouvel des gars qu' on a frequenté au lycée car la plupart mi vois pu la trace! ben sinon bonne continuation dans tes projet pour ton superbe ek3 le frere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, t'as mis trop d'espaces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mirde ouais j'vais arreter de deconner avec ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok, excuse moi, en faite moi je dis que c'est parce que ya des inscrit qui ne se présente pas ou qu'ils ne viennent pas aux sorties, qu'ils doivent etre considéré comme des parasites et etre banni. perso j'ai jamais mis de photo de ma voiture, c'est par timidité, mais c'est parce que je n'aimes pas ça, mais c'est pas pour autant que je n'apprécies pas votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci steph, et pour les gars du lycée, je ne les vois plus trop non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete gromal en fait ces dernier temps le forum partais un peu en sucette avec l'arrive de plein de nouveaux membres, on veux eviter que certains énergumène prennent notre forum pour un terrain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends ça, et si c'est pour ça ben je vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gromal a écrit:
je comprends ça, et si c'est pour ça ben je vote.


Pas de soucis, c'est moi ton parrain en quelque sorte !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clown ... Si je peux donné mon avis ...

Se serai dommage de faire une restriction à l'inscription aussi draconienne.

Sur certain forum, lorsque l'on arrive sans etre inscrit, le seul topi ou l'on a accés c'est celui de la présentation.

Donc on se présente (correctement) et un admin un peu apres juge de la pertinence (ou pas) de la présence de ce membre sur le forum et lui déverrouille l'accés à la lecture de l'intégralité du forum.

J'ai bien précisé lecture, car les post dans l'achat/vente sont toujours restreints. Et plus tard (comme vous l'avez proposé), le topic achat/vente lui sera totalement accessible selon sa participation au forum.

Puis aussi il y a le principe d'accés restreint à certain topics (prépas lourdes, peche cavale dane disneyland etc...)

Un savant mélange de tout cela pourrais donné quelque chose d'intéressant je pense, et éviterai d'avoir des ***** type xplosive sur un forum de voitures (ce qu'ils n on pas).

:albino:


:n'as pas encore voté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non import export tu ne peux pas donner ton avis.... tu es punis vas dans ta chambre! fouette


Plus serieusement je ne suis pas pour cet histoire de pareinage!

Comment un passioné qui ne connais personnes du forum pourrais s inscrire et participer au forum si justement il n est pareiné par personnes?? ( vu que personne ne le connais!)

Et puis cela se passerai comment? Un vote a l hunanimité ou a la majorité??

Neanmoins je ne suis pas pour le libre acces au forum a n import racer lol! pardon a n importe quel graine qu y viendrai poster des betises!

Je penses que la solution existe deja sur d autre forum!

Il suffirai comme Importe et defenetre Racer le disai verrouillé le forum a different niveau!

-Deja en premier lieu le nouvel inscrit ne peux avoir acces qu a la presentation et qu il ne puisse rien poster nul part tant qu il ne sait pas presenter!
-Une fois cela fait, l Admin et les modo lui deverrouilleront l acces a d autre partie mais pas toute!
-Et au bout de quelque temps selon la pertinence des ces posts, a son integration au groupe, aux respect des valeurs et des membres lui donner acces a tout le forum!

Je n ai pas encore voté non plus, j attends devoir un peu plus les arguments des un et des autres!


HS on

Je mangerai bien des PAW! geek

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde qui ça i dit ça Very HappyVery Happy

nan, les gars, zot la pas compris, ou bien zot la pas bien lire toute depuis le début :

le probleme c'est pas l'acces a achat vente, ça on s'en fou concretement,
le soucis , c'est que n'importe qui vient chez nous pour dire des conneries et les anciens se barrent parce que l'ambiance qui nous unis depuis le départ se perd dans la masse...

ce que l'ont veut ce sont desmembres passionnés, et des membres qui sont pret a faire AVANCER le club, comme tous les anciens et certains nouveaux qui sont sérieux genre delsol 974, alex , nana, cendrillon, nico FN2, split, etc etc,

ceci contrairement a d'autres "membre" qui ce sont inscrit et ne se sont jamais présentés, et dont on a jamais vu la tete lors de sortie, ceux là n'ont pas leur place ici, si c'est juste pour "piller" les infos qui se trouvent sur le site...

ensuite, le groupe Jap Passion, ne peux etre connus QUE part ceux qui y sont, et par la meme occasion, les filleuls ne peuvent connaitre le forum QUE par les parrains... ce qui permet de n'avoir que des gens de confiance dans le groupe, et des gens motivés....



je pense avoir bien résumé, je n'ai rien dit de plus que ce que blyss a dit plus haut, celà était tres bien dit d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
regarde qui ça i dit ça Very HappyVery Happy
Very Happy oui oui

MétéorA a écrit:
nan, les gars, zot la pas compris, ou bien zot la pas bien lire toute depuis le début :

le probleme c'est pas l'acces a achat vente, ça on s'en fou concretement,
le soucis , c'est que n'importe qui vient chez nous pour dire des conneries et les anciens se barrent parce que l'ambiance qui nous unis depuis le départ se perd dans la masse...

ce que l'ont veut ce sont desmembres passionnés, et des membres qui sont pret a faire AVANCER le club, comme tous les anciens et certains nouveaux qui sont sérieux genre delsol 974, alex , nana, cendrillon, nico FN2, split, etc etc,

ceci contrairement a d'autres "membre" qui ce sont inscrit et ne se sont jamais présentés, et dont on a jamais vu la tete lors de sortie, ceux là n'ont pas leur place ici, si c'est juste pour "piller" les infos qui se trouvent sur le site...

ensuite, le groupe Jap Passion, ne peux etre connus QUE part ceux qui y sont, et par la meme occasion, les filleuls ne peuvent connaitre le forum QUE par les parrains... ce qui permet de n'avoir que des gens de confiance dans le groupe, et des gens motivés....



je pense avoir bien résumé, je n'ai rien dit de plus que ce que blyss a dit plus haut, celà était tres bien dit d'ailleurs Smile


j avais bien compris et si c est pour devenir une genre de secte ben c est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben secte si tu veux, nous on sait ce qu'on veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schwinn> ya rien de sectaire de prévue.
c'est juste que jap passion est un groupe de personne qui se connaissent et pas seulement virtuellement, le but de ce forum n'est pas d'attirer le maximum de membres, on a un groupe d'habitués auquels s'ajoutent des nouveaux aussi interressés et conviviaux que les anciens c'est ça qu'on recherche, et c'est pour cela que le parrainage est une des solutions mais pas la seule évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci k20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

k20 Very Happy avé lui Very Happy krkrkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est moi le gourou toutes les filles a poil !!!!! mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
regarde qui ça i dit ça Very HappyVery Happy


Suspect ça veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
si c'est moi le gourou toutes les filles a poil !!!!! mdrrrrrrrrrrr



, enfin une BONNE secte Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...