Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 yes, voila un ptit entretien que je conseille a tous meme pour les posseseurs des autres marques il s'agit de l'IACV, la soupape de ralentit, qui vient sur le collecteur d'admission a l'arrieresi il est sale, celà peut entrainer un ralentit instablela manip est assez simple , mais assez chiante a faire de part la localisation de la piece. en effet , il y'a deux durites d'eau de refroidissement a enlever sous l'IACV.donc, deux vis de 12 retiennent la piece.on les dévisse, et on enleve les durite d'eau, attention, ça peut pisser on débranche également la prise qui se trouve sur l'IACV voila une fois démonté : mon but était de netoyer surtout le tamis où passe l'air qui permet de réguler le ralentit moteur.on voit bien ici le tamis bien suiffé, de poussiere et de graisse le milieu du tamis a l'air plus propre parce que mon doigt est passé dessus lors du démontage on utilise donc un petit outil pour dégraisser tout ça on netoie, et on passe un ptit coup de netoyant frein pour dissoudre la graisse, (ATTENTION à enlever soignesement le petit joint torique, généralement ils n'aiment pas trop le netoyant frein ) une fois que c'est fait on remonte le tout, et on complete dégalement le niveau de liquide de refroidissement si y'en a qui est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tu pourrais rajouter une tof: une vue d'ensemble du moteur qu'on puisse situer précisément ou sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ok pas de soucis, mais sinon ça vient derriere/sur le collecteur d'admission, accessible a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites