Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent201

clio rs 2004

Messages recommandés

ce samedi avec Rsman on a fait un peu d'entretien sur la clio

il y a eu : nettoyage du filtre green



ensuite Tof s'est attaqué à la vidange (elf evolution 5W40) et filtre à huile, pour faciliter l'acces au filtre on a demonté le protege injecteur



ensuite demontage du plenum pour acceder aux bougies, on en profite pour changer le joint du plenum et du decanteur d'huile






Tof s'attaque aux bougies (j'ai remis celles qui sont montées d'origine c'est à dire NGK)



comme le papillon était demonté, j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage



apres tout ça, remontage de tous les elements et essai sur route : elle tourne comme une horloge

me reste à changer le filtre d'habitacle, poser les plaques d'immat en plexi et la lame sous le pare-chocs

j'en profite pour mettre des photos de ma ligne inox de chez inoxline posée le 6 septembre





desolé pour la qualité des photos de ce post mais c'est fait avec mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me change vraiment par rapport à l'origine c'est grave à bas regime et plus aigu dans les tours.
mais ça reste "discret" en roulant "normalement"

je suis vraiment content de cette ligne, si tu veux en monter une sur ta TRS n'hesite pas, c'est de la qualité vraiment top et en plus Damien est vraiment un gars super sympa et passionné par ce qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico, la prochaine fois que tu l'a conduira tu entenderas la difference, ça te changera du voyage en Hollande au calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
pas de video avec le son des echap ?


Je n'ai pas encore fait de video Rodolphe,j'en ferai une à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
meme moi g pas encore pu m'essayer a son volant


On fera un double essai samedi soir Tof : moi j'essaierai ta PSA et toi ma Renault lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...