Vinks 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Qui est ce qui a déjà vu cet série manga trés populaire ? Je l'ai regardé ça déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En parlant d' Intial D ! J'ai vu une Toyota Levin! Quand je l'ai vu j'étais totalement surpris de voir cette voiture que je vois drifter dans la série mythique de drift avec un turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je pense que la plupart des gars ici on vu au - un episode de ce DA. Y avait vraiment toutes les jap qui y passe :200sx S14 et pas S13 snif!!,S2k,GTR,evo,sub,mx5,rx7 (ma préféré je pense) ,EG6 me semble etc etc... M'enfin par contre j'ai pas vu d'ItR (ça drift pas de toute facon ) ,ni de Supra (bizarre ça qd même) Sinon Vinks oublie ce que tu as vu si t'as pas de propulsion,ou la rigueur 4WD XD Le drift c'est beau,technique enfin voilà quoi mais c'est pas forcément ce qui fait aller le plus vite sans compter l'usure des pneus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai tout d'initial D à la case. LOL...J'ai le pack DVD numéro 1 et le reste en divx.Mais il n'y a pas de del sol dedant. PAr contre il y a des EK9 et l'EG6 Ah au fait j'ai tout les OST aussi ( les musiques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah je voudrais bien moi les ost rob ^^ j'ai quelque un mais j'ai pas toute les saisons si je te rale une clée usb tu pourais me faire ca un de ces 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rob974 a écrit:J'ai tout d'initial D à la case. LOL...J'ai le pack DVD numéro 1 et le reste en divx.Mais il n'y a pas de del sol dedant. PAr contre il y a des EK9 et l'EG6Ah au fait j'ai tout les OST aussi ( les musiques). Ah uai ! tu as tout les episodes ?? j'aimerai savoir si la 3eme saison s'il y a q'un film ou bien plusieurs episodes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 g l'adaptation en film d'initilal D et il suit bien le manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lanowa y'as bien une itr(dc2 jdm) dans initial D (saison 3 si jme trompe pas)!! bref, que dire! c'est un passe temp démoniaque, rien à dire! Aprés avoir vu 3 saison jveu pu trop regarder( je devien fou aprés çaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pareil, le zaffair i ren' les gars fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah disons que je me suis arrêter à la 2ie saison. A un moment j'ai vu qu'il y avait une itr (TURBO!!!) Sinon Initial D c'est vrai qu'il vaut mieux parfois s'arreter ça rend fou (non je n'ai pas une propulsion non je n'ai pas une propulsion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouais ben imagine conduire sur la route de l'est avec les ost ! J'ai failli me tuer la musique incite trop à attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Shiryu a écrit:Pareil, le zaffair i ren' les gars fou mais c'est trop chouette comme manga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Shiryu a écrit:Pareil, le zaffair i ren' les gars fou je confirme , le nafer i rend tellement fou que ma essaye le fameux "talon pointe" ek la colt sa fait pas du tout comme la 86 cela dit le mec des night kids avec la eg6 rouge utilise une technique qu'ils appelent le freinage pied droit, selon le pere de takume il parait que cette technique permet de rentrer fort dans les courbes.....j'ai essayé mais mon pied gauche est trop loourd, mais je m'entraine bon j'y go sa rend fou ....déja ke mi té fou d'origine :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rob974 a écrit:Ouais ben imagine conduire sur la route de l'est avec les ost !J'ai failli me tuer la musique incite trop à attaquer. +1000 moi j ecoute les ost kan je joue aux jeux video (gt5 prol.,griD...)t sur de faire un bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 yop!!! revivez vous même les grands moments au "Mont Akina" (ou Mont Haruna de son vrai nom) Photos Mont Akina - Initial D yataaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Woh le gros détérrage.En tout cas super le reportage de l'étudiant américain.COmment ça doit faire trop bizarre de se trouver sur les lieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est clair!! déjà que juste ek les photos je voyage, et là tu te dis... aaaaaaahhh c'est là qu'ils font leur rasso, et c'est là qu'ils font le départ, et là y a eu tel passage, et là... et là .. et là loooolun jour ce sera notre tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai toujour voulue regarder le film j'ai jamais pu ... méme avec ilimitux c'est mort j'ai pu regarder qu'une partie...sham tu a le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui je l'ai toujours, par contre je viens de le regarder vite fait, ben mi prendsmoins d'plaisir que le manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 le film est beaucoup moins jouissif que l'animé, l'animé a l'avantage de duré beaucoup plus longtemps du coup ça rentre un peu plus dans les details et le suspense present a chaques épisodes nous garde en halene tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quand je regarde les virages je me dit que ça ressemble vachement à certains de nos fameux "tournants" à La Réunion.Les traces de pneus en dit long sur ce qui est pratiqué sur cette route !Je me demande si les flics sont omniprésent sur ce mont Akina, étant donné la réputation du lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas la même mentalité là-bas : à part sur les autoroutes éventuellement, je crois pas qu'ils veillent à ce point. X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouaip, ce que je me dis aussi! d'après les diverses lectures, les flics sont surtout dans les grandes agglomérations et sur les autoroutes qui les bordentn'empêche que ça doit être le pied ce genre de parcours totalement déserres la nuit! la route est large en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'suis tombé sur un forum dédié à l'animé: http://initialdfr.free.fr/forum/index.phpJ'explorerai ça ce soir sinon un lien sur Wangan Midnight les 26 épisodes en VOST bonne qualité ^^ : http://www.fluket.com/wangan-midnight-vostfr-termine-megaupload/p311415/je verrai ce soir ce que tout ça vaut Edit: changement du lien W-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca fait un paquet d'année que j'ai vu toutes les saisons, les films, le film live aussi, mais c'est resté un super souvenir:) c'est ce qui m'a amené à prendre la 300zx en partie, ca force la passion cet anime M'enfin, Freedom (série d'OAV sublimes) m'a sotché aussi, mais je ne rève pas d'aller sur la Lune pour autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La lune j'en rêve pas non plus, mais cruiser et arsouiller un soir de pleine lune, à cette époque fin des années 90 et début des années 2000, et dans ce cadre je ne dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 août 2012 Après une intox de Se7en et une info de Kamikaz, je vous annonce aussi qu'un stage 5 va enfin voir le jour!!! si ça c'est pas une bonne nouvelle ^_^attendons la suite des infos source: http://initialdfr.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 août 2012 Après One piece à attendre le lundi, il y aura Initial D à partir du mois de novembre Kamikaze toujours au top sur l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 août 2012 quand on est brancher manga c oblige de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 août 2012 Intox ? Moi ? meuuuu non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 toc toc toc... devinez qui a pointé le bout d'son nez plus tôt que prévu et sur Youtube en plus?!!?https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uyl0hIJxlq4#! prévu pour le 9 novembre à la base, on a déjà un bon apperçu de l'épisode 1: Encounter of DestinyDonc 6ans plus tard, on retrouve la même ambiance, des dessins sur le même ton mais en meilleure qualité, hâte d'avoir la traduction et voici la vidéo de la bande son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 vivement les f sub.....sigh:))))))merci pour l'info Cedric senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas de quoi, moi j'remercie Se7en de m'avoir passer l'info Ca va être dur d'attendre chaque nouveau épisode, sur le site officiel français il ne dise pas grand chose sur la sortie des épisodes, régulières ou pas? un coffret DVD/Blu Ray pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca a l'air sympa ça.Dans l'intro c'est moi ou on voit certains futurs concurrents.(encore) une MX5 d'ailleurs qu'on voit a la fin du premier episode.EVO9 si je dis pas de bétiseNSXetSupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Les épisodes c'est que 2 épisodes par mois sur la télé, sa passe le vendredi soir donc dimanche dispo en sub french voir samedi soir si les mecs sont rapidesVivement, j'ai pas regarder l'épisode que tu as mis pour pas gacher le plaisir fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai déjà vu le film plusieurs fois, et entrevu un manga... mais j'ai jamais vraiment regardé les épisodes dessins animés... Je sais, je mérite le bûcher et une auto-flagellation ! je suis un affreux nanti !!Puisse une âme charitable, combler mon ignorance en m'abreuvant des épisodes du tout premier jusqu'à maintenant ?? je ne veux pas mourir et atterrir au paradis des jap's sans acvoir vu ça !! sinon le Dieu jap m'enverra mourir dans l'enfer des voitures françaises !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Porscheman, sur quel chaine ça passe stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne sais pas quel chaine, quand je dis télé c'est télé japonaise bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 possibilité de voir ça sur le net si la chaine est en streaming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'ai vraiment apprécié l'épisode 1, même humour, même plaisir à voir les voitures drifter, bref:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Punaise, mais comment vous faîtes pour être toujours à l'affût de tout.... doit être l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Meuh non Jayce, mode veilleur la cok c'est tout:))))Oté même à 38 ans j'y arrive, donc y a pas de raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 suffit d'avoir les bons liens et maintenant Facebook aide beaucoup à diffuser l'info y a que ça que j'aime bien dessus en fait Voici une page FB qui a l'air plus à jour que la page web que j'avais déjà donné https://www.facebook.com/go2id?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et voici le premier épisode du Stage 5 sous titré en FR Initial_D_-_5X01_-_Initial_D_FR.mp4 (314.63 MB)Au passage le 2nd épisode en VO (The new Battlefield") est disponible depuis hier sur youtube aussi Je sens que ça va aller vite, je me demande bien combien d'épisodes il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon ben je vais commencer à suivre l'anime xDJusque la j'ai suivi qu'en manga, faute d'avoir trouvé la version couleur&mouvement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 passe la kaz si tu veyx le complet. et regarde le film aussi avant l"anime car l'anime reste le mdilleur à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Le film je l'ai vu :p il était.. pas pareil ^^ merci, jverrai quand j'ai un ptit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 l'anime est plus proche du manga papier effectivement, dans le film qui reprnds les premiers épisodes de l'anime stage 1, il y a quelque différences déjà dans les relations entre les personnages, exemple Iketani qui est le fils du gérant de la station, ce qui n'est pas le cas en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vraiment sympa ce premier épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Episode 2 en 720p, cliquez sur le "CC" pour les sous-titres anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites