Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[aide] fiche de paie

Messages recommandés

slt , voila je bosse et j'ai besoin d'aide car c'est la vrai 1er fiche de paie que j'ai
et je ne comprend pas bine un point enfet c'est marker :

Heure majorer jour ferie : 4.58
heure majorer le dimanche : 6.43

heures travaillées: 74.01
heures payées : 74.01

enfet j'aimerais savoir si les heure travailler / payées comprenne ds le total (74.01) les heures majorer payer (4.58 et 6.43) ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement en face des heures tu as la somme correspondante en euros, soustrait à tes heures travaillées normales non majorées et vérifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le totale est bon il doit englober la totalité des tes heures travaillées simplement le montant sera différents entre 1 heures travaillées classique
1 heure travaillées ùajorée (+25, +50 ou +100% en fonction de ta grille de rémunération et de la convention collective qui régie ta branche d'activité)
et 1 heure travaillée en jour férié/dimanche (idem explication du cas précédent pouvant aller jusqu'a rémunération d'1 heure classique travaillée x2)

je sais pas si j'ai était clair et explicite mais si tu s des question hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
normalement en face des heures tu as la somme correspondante en euros, soustrait à tes heures travaillées normales non majorées et vérifie.



je peut pas faire ca car a la base meme je pense avoir fait 89 heure et 15 minu et non 74.01
donc le dimanche et jour ferier ouai , je suis payer double , donc si le 74 heure et ma totalité dh'heure faite , et que moi j'ai tous noter et je compte 89h15 min , il me douvent 15h et 14 minute ! des heures non payées evidament mais que je doit ratrapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners sa depend kan sa le magasin cloture les comptes ..nous la poste kan tu bosse du 01 au 31....on es payer ke du 01 au 20 ce mois ci et le 21 au 31 le mois aprés... donc me manque rien...

Renseigne toi avec les ressources humaines de ton magasin. il te renseigneront bien comme il faut. ou sinon voit tes collegues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ca peu etre compte en jour de recuperations (en conger )
les heures qui sont pas afficher pour les journée ferié par ex

pense a cet solutions aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dela de 5 h supplémentaire s travaillées les heures sup suivantes sont selon la loi payées double Wink sur le meme principe tu peux récupérer tes heures en "repos compensatoire" mais le calcul est vite fait non?


sur un moi comptable meme si l'on comptbilise du 01 au 31 il faudra malgré tout faire apparaitre sur les fiches de paie les dates pleines CAD 01 au 31 pour la legislation et le controle de tes ressources auprès de la SECU ou autres organisme qui pourrais d'indemniser si un jour tu perdais ton emploi.....


vois les ressources humaines et justifie bien tes 14h de travails DÛES puisque tu les as comptablisées et demande leur pourquoi elle ne sont pas répercutées sur ta fiche de paie!!!


ceratins partron peu scrupuleux vont déclaré des heures en moins pour avoir une taxe patronale moins importante en fonction du temps travaillé et par la suite te disent " ben ou na k prend 3 jour pou repose à ou hein biloute?"


dis non de suite, expose tes droits et demande leur de valoriser ton temps de travail et que ta fiche de paie soit ré-éditée avec le bon quotas d'heures détaillé et demande leur le cheque de la différence Wink voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...