Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 il y est pas allé de mains mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pends ca dans ton li dent bonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'avais entendu ça à la radio aujourd'hui, je me suis dit c'est quoi ça , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est passé aux infos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et voici le jeu http://thecurrentaffairs.com/index.php/hit-bush-face-with-shoes-flash-game/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu t'es bien amusée on dirait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ouéé g rien a faire je m'ennuie donc jessaie de kiné bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 allez travail ou va fais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 En attendant le gars il est en prison pour un mec qui est venu mettre son pays a feu et a sang, domage qu' il l'ait raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouai c'est clair !!! de plus je crois bien que le gars risque 7 ans de prison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 si ce n'est que ça ... si ça strouve il va encore plus morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Sham a écrit:allez travail ou va fais mieux té je suis en VACANCES en mode grattage de fesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ben c'est comme d'hab ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah ben!! il a fait en ATTENTAT tentative d'homicide a l'arme caoutchouc envers un président D'Amérique svp!!! que demander comme autre punition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites