Ludo10 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors que tout le monde par en WE je suis obliger de bosser jusque tard dans la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hmmmmm les conditions de travail ont l'air....bonnes. On a presqu'envi de te plaindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 otéééééééééééé y fait soirée toy au klub et y dit pas nous alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus yavait du muuuuuuuuure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et ca ose se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Té le mec il partage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pacontre mure mure lol y a un ou une ou lé deux lol c pas une bougue ????!!!!!! les 2 mounes en noir avec le sourire Colgate j'ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je connais l' une des black girl pour un tel boulot je n' aurai pas l' envi de partir en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 kel boulot difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est clair on dirait trop des mecs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben non ce ne sont pas des mecs !!!! elles etaient a 1.50 M de moi .........bon allez ne soyez pas trop jaloux les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'connais la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites