Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Etant la femme de Sbouby et vu que je pique régulièrement sa voiture...je me suis dit: pourquoi pas m'incruster??!!! Mais à une seule condition...plus de grobidou!!!! Alors pour me présenter un peu...j'ai 25 ans, je suis Maman d'un ptit Axel de 4 mois, et comme pour le moment je ne travaille pas, je profite de mon cheri et de mon fils à 100% !!!Je suis arrivée sur l'île, il y a 3 ans et je suis trés heureuse d'y avoir rencontré des gens super comme sur ce forum!!! _________________Le VTEC c'est comme une jolie fille, c'est une fois dedans que l'on prend son pied... à méditer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Welcome to jappassion femme !!!! Allez retourne au ménage avant mi fouète a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 loolll Avé lui !!!!!! Bienvenu madame sbouby !!!!!!!! lui il est foutu maintenant tu es la pour guétter!!!! fini le muuuuure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol Moi du mureeeeeeeeeeeeeeeee jamais entendu parler de sa Sa veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 muuuuuuuuuree!!!!tu connais bien ça toi !!! lol !! bienvenue Pymouss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 faudrait ressortir tous ses posts sur lesquels il donne les "cadeaux d'anniversaire" bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut miss!!! C'est fou comment on est frappé d'amnésie parfois :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 salut coupine de mister sbouby super que tu sois là amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue madame Sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 wellcome madame et au petit axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol Bienvenue a toi Pymouss... Totor lé batu la alors lol na la police partout lol mi sa cours vite efface windows 2000 sur l'ordi véro lol pas possible sa lol Serieux bienvenue a Toi. i delire bien par ici ps : on te mettras du mure pour ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue madame Grobidou bientot on créera une section caché uniquement dédiée aux femmes vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 heu sham c pas le contraire.. intrdi au femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue madame sbouby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue Pymouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci à tous pour l'accueil!!! pas de souci pour moi...vous pouvez continuer à coser "Murrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! " ...Sbouby...mon Chéri, ne t'inquiète pas , je m'occupe de ton compte hors ordi!!!!! !!!!!!......................................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mi aime sa quand sa totoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Nannan c'est pas "Murrrrr!!" mais "Murrrrreeeeeee" Quoique maintenant que tu le dis parfois on dirait qu'il aimait bien le "Murrrr".A verif Lanowa qui est pour la paix des ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sbouby a écrit:mi aime sa quand sa totoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bienvenue à toi Comme ça j'aurais de tes nouvelles plus souvent Hé hé les mecs, vous serez bientot en minorité il suffit 10 femmes pour prendre le controle du forum je plaisante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 oh ouiiiiii prenez le control !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 na pas de ce sens là k20 lol avec toi faut toujours précisé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 K20 et son esprit toujours super bien placé... Coucou Suki... trés contente de te rejoindre...n'oublie pas, pas besoin de 10 filles pour être majoritaire...1 filles vaut bien 2 ou 3 gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 wimen invation....haaaaaa........bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bienvenue vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 yes Pymouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenue à toi madame Sbouby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pymouss a écrit:1 filles vaut bien 2 ou 3 gars!!! Qu'est-ce qui faut pas entendre ??? Bienvenue Madame SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenue l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenue !!! Je fais tout pour pas que ma copine s'inscrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lol un jour elle le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 et ce jour la elle va pluche a ou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 k20 connait le gout lolave moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lol blys j'ai un planpour toi !!!!! msn vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 sha do , tente pas tu pourras plus jamais sortir avec nous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Déjà que là c'est durrrrrrrrrrrr ! lol Allez, pour une section interdite aux filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 discrimination!!!! en tant que ministre je refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Suki a écrit:discrimination!!!! en tant que ministre je refuse pas de quoi refuser,on peut aussi faire une section interdite au garçons ( en dehors des modos bien sur, il faut bien un minimum d'ordre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ben voyons et pi quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut et Bienvenue !!!Il manque plus ke le pti Axel et la famille sera au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa va venir c'est maman qui va s'arraché les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 MDR et c'est papa qui finance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hum non lol il va bossé le ptio pour payer sont Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites