Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut tout le monde les gens voila j'ai le tissu de plafond de la voiture de ma High Flow qui s'est décollé, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le recoller svp? ou me dire comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 un classique chez audi/vw!! ben la à part changer le plafond ou recapitonner je vois pas commet faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mmm nan, y'a plus économique je crois, normalement tu devrais pouvoir démonter son "ciel de toit" completnormalement il est en plastique rigide, et le tissus est collé dessustu démonte tout, tu vires le tissus, et tu recolles un genre de moquette fine ou tissus épais ( a coller avec de la colle de moquette ou colle pour tissus ) tu laisse le tout bien sécher surtout , et tu remontes tu peux meme choisir une couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok merci, jverrai comment ça s'passe le démontage intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ben prends un tube la colle forte mette dessu fini avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il faut démonter le ciel de toit et ensuite recoller le tout avec de la colle neoprène en bombe. Là tu auras un travail uniforme. J'ai pas encore eu le temps de faire sur la MB6. C'est une des maladies de la MB6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 néoprène! ok je note! trouvable dans les magasins de brico? de tissus? ou simplement chez bpa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 patex = néoprène il faut bien respecté les temps et ne pas se gourer une fois collé ben ça se décolle plus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 aaaaaaaaahhh ben fallait dire plutot patex néna a gogo la case!!! merci David!!! bon ben c'est parti alors, j'vais voir le système et on remet tout ça droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est réglé au fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non pas encore! mais ça a été discuté en fait Rob aussi a du refaire son tissus de plafond!suite a la discussion je peux donc résumer qu'il faut:1- Nettoyer entièrement la plaque du plafond, l'ancien colle étant gênante car n'accrochant plus!2- Changer carrément de tissus car l'ancien, ayant été découpé sur mesure, se resserre avec le temps.3- si on change de tissus ben au final faut rfaire tout l'intérieur xD ah ui! j'ai utilisé de la colle néoprène, c'est pas très liquide et ça se solidifie assez rapidement! Alex en témoignera donc pas terrible par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ok , ça a l'air un peu galere quand meme si pas fait assez rapidement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 en fait ce qu'il y a de galère suivant le véhicule, c'est de démonter les différents montants! dans la A2 c'est tout imbriqué, ça va chercher assez loin dans le tableau d'bord, ainsi que dans le coffre, donc si faut tout tirer c'est pas gayar quoi et surtout que si un endroit se décolle ben faut tout refaire pour garder l'harmonie dans le véhicule! ps: i existe pas papier peint pou loto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites