Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinks

Probleme moteur de fin d'année !!!

Messages recommandés

Alors moi j'ai un probleme de démarrage sur une civic ed7 , j'ai vérifier les fusibles, l'arrivée d'essence, l'étincelle au

bougies tout y est mais rien elle reste sur le démarreur! Alors j'ai décidé de la faire choquer et surprise ! il y a un

probleme au niveau de l'embrayage ! Impossible de débrayer en roulant même en appuyant sur la pédale, mais le

moteur tourne et il s'éteint dés qu'il est à l'arrêt Mad .. j'ai demander à des mécanos experimenté à quoi est dû le

problème, ils m'ont dit que l'embrayage est collé sur le volant moteur.. et là maintenant je suis au bord du goufre avec

ce probleme! je me demande si l'embrayage empêche la voiture de démarrer..

Merci d'avance pr vos propositions les gars pr régler ce probleme.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur demonte la boite et regarde l'embrayage Razz

Un bon gros boulot de malade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! mais tu serai si le probleme de démarrage est dû à l'embrayage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien pas directement!!!! si tu met au point mort ton moteur est libre mème si l'embrayage serait collé.si ton démareur tourne, boite au point mort, l'embrayge ne peut pas géné le démarage du moteur.
et la apparemment ton moteur démarre en choquant mais pas avec le démareur donc yaurai encore d'autres causes à explorer.

concernant l'embrayage vérifie déja si ton récepteur fait bien bouger la fourchette quand tu débraye!! si ce n'est pas le cas, émetteur d'embrayage à remplacer, ou récepteur, mais le plus souvent c'est l'émetteur qui flanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
et bien pas directement!!!! si tu met au point mort ton moteur est libre mème si l'embrayage serait collé.si ton démareur tourne, boite au point mort, l'embrayge ne peut pas géné le démarage du moteur.
et la apparemment ton moteur démarre en choquant mais pas avec le démareur donc yaurai encore d'autres causes à explorer.

concernant l'embrayage vérifie déja si ton récepteur fait bien bouger la fourchette quand tu débraye!! si ce n'est pas le cas, émetteur d'embrayage à remplacer, ou récepteur, mais le plus souvent c'est l'émetteur qui flanche.


Effectivement , j'ai laissé la voiture en point mort et j'ai démarré mais rien le moteur tourne pas au point mort mais quand je le choque, en mettant la 2eme, il tourne ! Au niveau de l'embrayage, il est à cable et je le vois bouger lorsque j'appui sur la pédale.. le probléme serait de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je pensait que la commande était hydraulique.
ouep dans ce cas le soucis d'embrayage se situe au niveau du disque ou du mécanisme.
mais ça n'explique pas le problème de démarrage.
peut pas trop t'aider à distance la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque l'embrayage est collé sur le volant moteur, il entraine les pignons de la boite ? Le poids de l'embrayage influe pas sur le démarrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça fait quoi comme bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'embrayage ? Ca fait pas de bruit particulier! le moteur enroule bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben donc il est pas collé, pourquoi il serait collé sinon Very Happy
et ton démareur a vide ça donne quoi ? vérifie tes cables de masse aussi hin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
relis, il dit qu'en choquant la voiture elle démarre mais impossible de débrayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...