eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Joyeux N'annif mandzelle Suki...Mademoiselle lé majeur Today Pleins de cadeau madame la ministre. la gagne la tuture ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 totoche elo , ou dors pas qoué BON ANNIFFFF ma suki chourie ! ! ! allez qu'on offre du muuuuuuuure a suki pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Happy Birthday Sista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joyeux birthday 19 ans !!!!!!!!!!!!! sa ce fète et moi qui penser que t'en avait 16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Happy birthday ma sukinette!!!!!!!!!! comme cadeau je m'offre à toi pour une journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bon annif avé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joyeux anniversaire :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joyeux annif suki .. Band Clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joyeux anniversaire Suki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne annif suki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joyeux anniversaire Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci les garçons ça fait plaisir Sbouby tu n'es pas le seul mon père le pensait aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon ben c'est un cadeau par personne loool le 14 si je viens je veux mes cadOoOoOw lool Meteora toi ta pas besoin d'acheter je veux tes coussins mugen lool Du mure pour suki! Du mure popur suki! Du mure pour suki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 encore joyeux annif a toi tite suki et que tu reçoives chance, réussite pour ton bac et santé! et ta S rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MétéorA a écrit:totoche elo , ou dors pas qoué BON ANNIFFFF ma suki chourie ! ! ! allez qu'on offre du muuuuuuuure a suki pour aujourd'hui heu si si de 4h00 à 6h30 mi dodo moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Sham, oui j'en ai bien besoin lol Elo = Bebete la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 happy birthday miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci encore et n'oublier pas le cadeau de suki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ben mon kdo est pret !! je m'embale le 14 et c'est bon !!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ça pas un cadeau la fini servi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 inquiète pas l'équipement est refait à neuf régulièrement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 équipement reconditionné oté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne annif à toi Suki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Joyeux anif !!! avec un ti peu de retard C pas tous les jours qu'on a 16 ans !!!! profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 K20 c'est tellement gentil comme cadeau mais c'est pas la peine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Joyeux naniversaire pour hier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Suki a écrit:K20 c'est tellement gentil comme cadeau mais c'est pas la peine lool La la dit la . Bon annif miss. Que cette nouvelle année à ton compteur t'apporte pleins de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 k20a spirit a écrit:ben mon kdo est pret !! je m'embale le 14 et c'est bon !!! mdrr emballé dans l'ep3, mi pense qu'elle ça plutot garde le papier cadeau que son contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouep, c'est vrai. Lé pas souvent que i arrive, mais i arrive dés fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci encore, Sham, tu as raison, je veux bien l'emballage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Joyeux l'annif avec un peu de retard. Sinon pour le cadeau hmmmmm on va dire qu'il va arriver aussi un peu en retard....à très très très² long terme (bah oui le temps de trouver une tite S2k taille majorette en ROSE ça va prendre du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Attend que le Père Noël te donne ton cadeau le 25 Suki . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 HA! HA! HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites