Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric28

Ma laguna 1.9l dci 110 (probleme suite a un accident)

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous;

Je vous présente celle qui remplace la 106:

Renault Laguna 1 phase 2 1.9L dci 110cv de 12/2000 avec 231053 km pack luxe.
Elle est niquel elle a juste un petit coup sur l'aile avant droite voyez plutot la photo plus bas; la peinture n'a meme pas sautée.

- ordinateur de bord
- 4 vitres électriques
- direction assistée
- climatisation automatique
- intérieur semi cuir
- attache remorque
- projecteurs anti-brouillards
- commandes au volant
- petit béquet origine renault
- jantes alu

Et maintenant place aux photos :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un choc a l'avant gauche en sortant de stationnement devant chez moi voulant faire demi tour je me suis engager sans avoir vu le modus qui circuler normalement au moment du choc mes roues étaient braquées a fond en direction de la route voici le résultat :




Et depuis lorsque mes roues sont droite mon volant lui est décaler sur la gauche :



La voiture ne tire ni a droite ni a gauche. Un triangle de plier? d'ou viendrais le problème? Et j'ai comme l’impression que je suis en train de bouffer du pneu avant gauche :



Je l'ai mise sur chandelles et j'ai pas remarquer que quelques chose a plier ou alors j'ai pas biens vu.

Si quelqu'un a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vérifier le train avant et regardé ce qui a pu plié !

puis refaire un paralélisme ...

une voiture qui ne tire pas a droite ou gauche ne veut pas dire para ok ... loin de la !


quel type de choc a quel vitesse .. raconte en détail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
il faut vérifier le train avant et regardé ce qui a pu plié !

puis refaire un paralélisme ...

une voiture qui ne tire pas a droite ou gauche ne veut pas dire para ok ... loin de la !


quel type de choc a quel vitesse .. raconte en détail .


J'ai éditer le message avec tout les détails si tu as des questions n’hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
damiano a écrit:
il faut vérifier le train avant et regardé ce qui a pu plié !

puis refaire un paralélisme ...

une voiture qui ne tire pas a droite ou gauche ne veut pas dire para ok ... loin de la !


quel type de choc a quel vitesse .. raconte en détail .


J'ai éditer le message avec tout les détails si tu as des questions n’hésite pas.



donc soit triangle plier ou soit rotule de direction ou bras de direction plier vu que ton pneu s'use bizarrement . il faut le faire vite ou tu va sbouffé t'es pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non il faudra dans tout les cas refaire un paralélisme .. ca a du quand meme bien bougé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
a non il faudra dans tout les cas refaire un paralélisme .. ca a du quand meme bien bougé ...


oui, oui je change ces 2 pièces je fait un para ensuite et se sera bon je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf si d'autre chose sont encore abimé

jante crémaillere ... berceau ...

ca depend de la violence du choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le mécano a regarder et ma dis qu'il falais juste refaire le para sa a du bouger un poil de cul. Triangle et autre n'ont riens. Il en a profiter pour faire un chek up de la voiture et il a trouver un début de joint de cullase j'ai un peut d'eau dans l'huile et le vase d’expansion a fait pchiiit quand il la ouvert...

je pence m'en séparer et faire un crédit pour acheter une voiture plus récente a chaque fois j’achète des voitures de plus de 200k!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait toujours pshhitt quand tu ouvres ton vase d'expansion si l'auto est encore chaude .. c'est tout a fait normal ..

il a trouvé de l'eau dans l'huile t'es sur ?

ou il a trouvé de l'huile dans ton liquide de refroidissement ???

si c'est le cas .. l'auto chauffe pas ? consomme pas de liquide de refroidissement ? t'es pas émbeté avec ? si non ba tu laisses comme ca et ca roulera toujours aussi bien ...

en tout cas ton mécano c'est un bon .. si ca aurait bougé un poil de cul ton volant serait pas de coté et tu boufferais pas l'exterieur de ton pneu .. bref c'est quel garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
ca fait toujours pshhitt quand tu ouvres ton vase d'expansion si l'auto est encore chaude .. c'est tout a fait normal ..

il a trouvé de l'eau dans l'huile t'es sur ?

ou il a trouvé de l'huile dans ton liquide de refroidissement ???

si c'est le cas .. l'auto chauffe pas ? consomme pas de liquide de refroidissement ? t'es pas émbeté avec ? si non ba tu laisses comme ca et ca roulera toujours aussi bien ...

en tout cas ton mécano c'est un bon .. si ca aurait bougé un poil de cul ton volant serait pas de coté et tu boufferais pas l'exterieur de ton pneu .. bref c'est quel garage ?



De l'eau dans l'huile oui je consomme quasi un vases déxpension par mois pour donner une idée de la quantité d'eau.
C'est un garagiste indépendant. quelqu'un que je connais depuis tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'huile dans du liquide de refroidissement ok mais l'inverse impossible car moteur chaud l'huile sévapore du bas moteur ^^

meme si tu le connait depusi tout petit ce n'est pas une raison . bref a toi de voir c'est ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...